Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Buns ? (petits pains farcis à la viande, épices etc...)

À la recherche d'une autre recette ? Pain : les meilleures recettes de pains.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPains «Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «Pains «Buns ? (petits pains farcis à la viande, épices etc...)

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Galette kabyle (pain) Recette : Fougasses aux olives noires Recette : Pain  de semoule Recette : Pain  paysan Recette : Pain à l'huile  d'olive Recette : Marguerite aux multi céréales Recette : Pain aux herbes et aux pignons  Recette : Pain de mie
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
bigmousse
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 12 Avr 2004 [13:32]     Sujet : Buns ? (petits pains farcis à la viande, épices etc...)

Bonjour à tous,

Je recette la recette des Buns comme on peut trouver dans le commerce qui sont des sortes de pains fourrés de viande, épices et quelques fois de petits légumes puis cuits.

Quelqu'un aurait il une recette?

merci d'avance,
excellente journee!

Version imprimable de cette page
Trisha
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 12 Avr 2004 [14:20]     Sujet : Re: Buns??? (petit pains farcies à la viande,épices etc...)

Bonjour Bigmousse

Voici la recette comment faire les buns.

Ingrédients pour 12 buns

1 tasse de lait
1/2 tasse d'eau
1/4 tasse de beurre
4 1/2 tasse de farine
1 sachet de levure en poudre
1 1/2 cc de sel
2 cs de sucre
1 oeuf

Préparation

Mettre le lait, l'eau et le beurre dans une casserole, chauffez jusqu'à ce que le beurre aie bien fondu, il faut que cela soit assez chaud. Laissez ensuite tiédir.

Dans un grand saladier, mettre 1 3/4 tasse de farine tamisée, la levure, le sucre et le sel.
Mélangez bien et ajoutez le liquide, ensuite l'oeuf, remélangez, ensuite vous ajoutez lentement le reste de la farine, bien pétrir au moins 8-10 minutes.

Divisez en 12. Faire des formes comme des buns, mettez-les sur une plaque graissée. Couvrir et laissez lever pendant 30 à 45 minutes.
Faire cuire à 200 °C pendant 10 à 12 minutes.

Anayate
Membre Génial
Membre Génial

L0calisation: Canada

Posté le: 01 Nov 2004 [04:35]    

Je remonte ce vieux sujet pour vous dire que les buns sont faits d'une pâte dans le genre pain de mie. La pâte à pain donnera une croute trop dure et une mie trop dense ou trop "élastique".

Pour avoir de beaux buns, il suffit d'étaler la pâte au rouleau à patisserie sur 1 cm d'épaisseur environ. Ensuite à l'aide d'un emporte-pièce rond (un verre fera l'affaire) découper, faire une seconde levée et mettre au four.

Vous pouvez ajouter sur le dessus des graines de sésame aprés avoir passé de l'oeuf au pinceau.

Je ne sais pas si en France ce que vous appelez buns est fourré avant cuisson d'une farce quelconque. Ici on tranche les buns à l'horizontale et on utilise comme un pain à sandwich pour les hamburgers, BLT (Bacon, Lettuce and Tomato), Sloppy Joes et cie...

Si vous voulez, je peux fouiller dans ma demi-tone de magazines et vous sortir une recette de buns spécifiquement. Pour ma part, j'utilise une recette de petits pains au beurre (Rolls) et ça fait bien l'affaire. Je veux bien la donner aussi si cela intéresse quelqu'un.

Édité pour le lien aux recettes de Lany et Saveur Très Heureux Très Heureux Très Heureux

Et en passant Saveur, admire mon coup de doigts pour le lien caché Cligne de l'oeil

Parker House Rolls & Buns

crapouille34
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Rat

Posté le: 31 Aoû 2007 [18:33]    

Bonjour moi j'ai recette de farce pour bun's excellente 1oignons,2carotte,2courgette ,viande haché de boeuf,curry,paprika, echalotte...tous coupés les légumes en petits morceaux les faires revenir dans l'oignon avec matières grasse ajouter les epices et de l'eau mais pas trop car il ne doit plus y avoir de jus quand tous est cuit et a part faire cuire la viande rajouter la viande aux légumes et laisser refroidir voilà apres il n'y a plus qu'a farcir les bun's et mettre au four un régal..si vous avez d'autre farce sucré ou salé pour bun's merçi...
rabha
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 21 Déc 2009 [14:39]    

Hey salut!
J'aimerai vraiment que tu me donne ta recette sur les buns pk je n'arrive pas a en faire des bons! Mécontent, Fâché
Merci Bisou

ochawan
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
L0calisation: pres du touquet au calme

Posté le: 21 Déc 2009 [16:17]    

bonjour

et bien tu fais un clic sur le lien et la recette de saveur est extra !

bonnes fetes deco étoiles

ochawan
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 21 Déc 2009 [16:56]    

remoi je fais ceux la a base de pate a cabiatta

sapin
la veille mini levain

farine 170gr
eau 12cl
levure seche 1:8 de c a c
melez le tout couvrir repos 12h a 24h (12 pour moi )

dans la map mettre le paton puis
lait tiede 4cl
huile d'olive 2cl
eau tiede 17cl
1/2c a c de levure
farine 330gr
sel 1c,5 ac
programme petrin + 1ere levee laissez un peu dans la map puis
faconnez les petits pains une 10z
laissez gonfler 1h30 a 2h
avec un pinceau badigeonnez d'eau mettre dessus desgrainesde sesames
cuire a 220° 20mn

ZOOM (clic)

je l'ai es garnis de moutarde,tomate viande hachee salade

ochawan deco étoiles

rabha
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 22 Déc 2009 [11:03]    

heu... Embarrassé (oops)
Merci pour la recette mais j'arrive pas a acceder au lien! Est-ce normal?
Merci

ochawan
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 23 Déc 2009 [08:27]    

bonjour Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt

de rien avec plaisir be non mais en haut a droite tu as rechercher recette tape le nom ou recette hamburger

bonne journée
sapin

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPains «Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «Pains «Buns ? (petits pains farcis à la viande, épices etc...)
Page 1 sur 1