Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Perdre du poids par l'hypnose

Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum: Santé et bien-être «Supertoinette Début du ForumForum: Santé et bien-être «Perdre du poids par l'hypnose
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
pepsy
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Rat
L0calisation: savoie

Posté le: 08 Nov 2006 [20:27]     Sujet : Perdre du poids par l'hypnose

bonsoir à toutes !
je vois que je n'ai pas beaucoup de succès avec mon sujet sur la perte de poids par l'hypnose! je suis un peu étonnée qu'avec le nombre important de membres sur ce forum aucune d'entre vous n'en ai entendu parler. Enfin j'espère avoir des résultats et vous faire profiter de mon expérience.
A très bientôt.

Dernière édition par pepsy le 22 Nov 2006 [17:08]; édité 2 fois

Version imprimable de cette page
syrka
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Gémeaux

Posté le: 08 Nov 2006 [21:29]    

Bonsoir,

Il y a deux semaines je suis allée chez un endocrinologue car je dois faire un régime avant d'espérer pouvoir faire une insémination.
Il m'a redonné rdv pour le 24 de ce mois et m'a proposé de faire une séance d'hypnose. Je dois avouer que j'ai un peu les pétoches parceque je ne sais pas du tout en quoi cela consiste. confus (ennuyé)
As-tu déjà fait des séances ?

pepsy
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 08 Nov 2006 [22:39]    

coucou !
je fais une séance vendredi..... je te raconterais.

pepsy
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 22 Nov 2006 [17:06]    

bonjour syrka,
je ne sais pas si tu as pu lire mes messages sur ma séance d'hypnose car j'ai été censurée pour avoir donné le nom du fondateur de la méthode que j'ai utilisé.
j'ai donc fait cette séance il y a bientôt deux semaines, sans problème, j'ai été reçue par une dame qui m'a expliqué ce qu'était l'hypnose, m'a interrogée sur mes habitudes alimentaires, m'a fait remplir un questionnaire sur mes antécédents. Puis la séance par elle-même, allongée confortablement, un casque sur les oreilles diffusant de la musique relaxante, la dame me lit un texte sur cette musique. j'ai le sentiment d'être toujours consciente mais de temps en temps pourtant j'ai l'impression de revenir à la réalité, comme quand on s'endort devant un film ou sur son livre. à la fin de la séance, quelques conseils, je repars avec un livre et des cd que je dois écouter matin et soir pour continuer à faire travailler mon subconscient.
les résultats : à la fin de la première semaine, j'avais perdu 500 g, je me sens "dégonflée", très calme, je dors bien mieux, je ne me prive de rien mais j'ai moins faim.
voilà j'espère continuer dans ce sens, je sais qu'il faut de la patience car on perd lentement (mais sûrement)
ne craint rien pour ta séance d'après demain et viens me raconter comment ça s'est passé....
biz

syrka
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Gémeaux

Posté le: 22 Nov 2006 [20:33]    

je te remercie pour ton témoignage au moins je vois à peu près comment ça se passe. C'est bien que pour toi ce soit une femme, moi c'est un homme et mon mari m'embête en me disant qu'il va me faire des choses !! Je suis malheureux
On verra bien vendredi soir. Je te raconterai Rire (lol) Choqué

pepsy
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 22 Nov 2006 [21:18]    

rassure toi, ce n'est pas comme à la télé, tu ne t'endors pas spontanément. en fait tu restes toujours consciente, c'est ton inconscient qui est atteint.
biz

pepsy
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 25 Nov 2006 [09:46]    

bonjour à toutes !
voilà cela fait maintenant deux semaines que j'ai fait ma séance d'hypnose et la balance indique ce matin 700 g en moins. je sais ce n'est pas beaucoup et j'avoue que sur le coup j'étais un peu déçue. mais à bien y réfléchir, je préfère perdre très lentement des kilos qui ne reviendront pas plutot que perdre 2 kg en une semaine et en reprendre 3 la semaine suivante. alors je reste motivée, d'autant plus que je me sens bien, reposée, dégonflée et que je n'ai pas à me prendre la tête avec un régime.
a bientôt pour vous raconter l'évolution si vous le voulez bien....

pepsy
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 02 Déc 2006 [10:08]    

bonjour à toutes !
fin de la troisième semaine et encore 400 g de perdus !!!
toujours lentement mais sûrement et surtout sans me priver, je mange ce que je veux mais j'ai remarqué que j'étais plus vite rassasiée.
mais contrairement aux régimes que j'ai fait avant je n'ai pas à me dire : "est-ce que je ne vais pas reprendre mes kilos lorsque je vais arrêter de faire attention", puisque je ne fait pas attention justement.
pourvu que ça dure .....
bon we

pepsy
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 07 Déc 2006 [14:56]    

alors Syrka ou en est-tu ? as-tu fait cette séance d'hypnose ? Question quels sont les résultats ? Question
pour l'instant je n'ai pas d'autres témoignages alors si tu pouvais me raconter ...
à bientôt j'espère Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt

pepsy
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 09 Déc 2006 [10:01]    

bonjour à toutes !
belles journée qui commence, d'abord il a un peu neigé (enfin) et surtout... j'ai encore perdu 500 g !!! Très heureux impatient !
donc depuis le départ 1.6 kg envolés sans me prendre la tête, au contraire je viens de récapituler le mois passé et je me rends compte que tout les we je suis allé au resto Héhé à votre santé, une bonne bière !
sans compter que je vais avoir mes règles dans 3 ou 4 jours et que normalement je prends bien au moins 1 kg dans les jours qui précèdent.
je continue donc.... à manger LOL !
bon we, moi je vais encore au resto à midi et je fais la fête ce soir Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt Bisou

pepsy
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 16 Déc 2006 [09:17]    

bonjour à toutes !
je ne sais pas si mes résultats avec l'hypnose vous interressent mais je continue à vous donner de mes nouvelles ...
et bien ce matin pas très top : j'ai pris 100 g ! Mécontent, Fâché
mais rien de bien inquiétant car je n'ai toujours pas mes règles Choqué, hein ?, comment ? et je vais éliminer sans aucun doute dans la semaine à venir Très heureux impatient !
d'autant que je mange bcp moins, je suis vite rassasiée, alors je continue d'y croire
très bon we à toutes Clin d'oeil Bisou

hermine12
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: vendée

Posté le: 16 Déc 2006 [10:02]    

bonjour julila.

je suis interressée mais je ne sais pas ou m'adresser. quél est le prix?
combien de temps durent les séances. je suppose que ce n'est pas pris en charge. Choqué, hein ?, comment ?
la perte de poids sera t-elle durable dans le temps?
j'ai essayé tellement de trucs, des régimes aux produits de toutes sortes en pharmacie et rien n'y a fait. Super en colère
merci Clin d'oeil

pepsy
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 16 Déc 2006 [18:43]    

bonsoir Hermine,
pour ma part j'ai eu les coordonnées de mon hypnotiseuse par son mari qui est aussi mon magnétiseur.
une seule séance est nécessaire, elle dure environ 2 heures et coûte 230.00 €. elle te permet d'avoir un "ancrage" c'est à dire que ton subconscient est mis en éveil lors de cette séance et ensuite tu continues chez toi en pratiquant l'auto hypnose, simplement en écoutant un cd qui t'as été fourni ainsi qu'un livre lors de la séance (le prix du livre et des cd étaient compris dans la séance en ce qui me concerne)
je n'ai malheureusement pas d'adresse à te donner sur ta région, je peux cependant t'indiquer par mp le nom de la méthode utilisée.
si tu veux d'autres renseignements, n'hésite pas, je te répondrais du mieux que je peux
bonne soirée à toi et à bientôt j'espère Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt
Bisou

pepsy
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 17 Déc 2006 [11:19]    

bonjour Hermine, Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt
j'ai bien reçu ton mp, cela fait deux fois ce matin que je t'écris une réponse mais au moment de l'envoyer je suis déconnectée automatiquement Super en colère
ne t'en fais pas je vais recommencer dans la soirée et je te promets une réponse d'une façon ou d'une autre Clin d'oeil
à très bientôt, bon dimanche Bisou

pepsy
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 19 Déc 2006 [21:39]    

coucou Hermine Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt
juste pour savoir si tu as reçu mon mp Question Question
Bisou

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum: Santé et bien-être «Supertoinette Début du ForumForum: Santé et bien-être «Perdre du poids par l'hypnoseAller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 1 sur 18