Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Idées d'entrées froides pour un anniversaire !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos idées de menus « Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Nos repas de fêtes en photos ! Recette : Petit repas en amoureux pour le nouvel an Recette : Buffet pour les 30 ans de mon homme Recette : Photos de mon buffet Recette : Idée d'un menu Recette : Idée de présentation de plats Recette : Idées de buffet planchette Recette : Photos de présentations de plats pour baptême
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
vivinie84
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Chien

Posté le: 11 Avr 2004 [23:46]     Idées d'entrées froides pour un anniversaire !

Bonjour tout le monde!

Je suis tombée amoureuse de ce site! Il est génial et vous aussi vous étes géniaux!

Je vais fêter mon anniversaire le 17/04 et j'aimerai faire que des entrées froides originales mais les idées manquent cruellement!Confetti

Si vous avez des idées n'hésitez pas je suis open à tout!

Bisous à tous! Hello, Kikou, Bonjour

Version imprimable de cette page
Elisabeth.F
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 12 Avr 2004 [17:28]    

Très Heureux Vivine,

Vous serez nombreux? Tu veux faire plusieurs entrées?

Tu peux faire de jolies assiettes composées avec par exemple un lit de mache sur lequel tu peux poser une ou deux tranches de cake jambon olives, décorer le tour de l'assiette avec des tomates cerises, des petits radis etc ...

Tu peux préparer des rillettes de saumon que tu sers avec du pain de mie coupé

Des grosses coupes de glace rondes que tu tapisses de laitue, au centre tu mets de la macédoine à la mayonnaise, tu décores les bords avec des grosses crevettes roses et au centre tu peux ajouter des pinces de crabe, des batonnets de surimi... etc...

Des minis légumes (c'est toi qui m'en a parlé Cligne de l'oeil ) style carottes, brocolis, mais (si ça existe en mini légumes? ) avec une sauce crême salée poivrée et avec des herbes style ciboulette,
j'ai déjà gouté avec du choux fleur et des carottes (mais pas en miniature !), tu trempes tes légumes crus dans la sauce, c'est un régal ! mais bon, c'est plus pour l'apéro que pour l'entrée ...

Des salades de crudites composées

Voiilà quelques idées, je reviens si j'en ai d'autres Très Heureux

TiteMaga
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Singe

Posté le: 13 Avr 2004 [16:13]    

Pour les entrées, je pense à des cakes aux légumes ou flans ou légumes, en tapant cake dans l'onglet rechercher, tu devrais trouver pas mal d'idées!
La salade à l'assiette est une excellente idée également, tout dépend du nombre d'invités en fait: une salade de chèvre chaud, ou avec des crustacés.... Si t'as vraiment beaucoup de convives, je penserais aux salades de carottes, de tomates avec comme déco, des bâtonnets de surimi, des petites crevettes, des tomates cerises...

Enfin, précise-nous peut être un peu la situation pour que l'on puisse te renseigner plus précisément!

Bisous

cigalette1356
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Singe

Posté le: 03 Jan 2007 [11:25]    

j'ai trouvé une recette sympa et originale. Dans des petits verres à liqueur tu prends de la rillette de crabe (tu en trouves dans les grandes surfaces) de la crème fraîche épaisse tu mixes le tout tu rajoutes des oeufs de lumps (noir et rouge) tu mélanges et tu mets dans les verres avec un petit morceau de citron. c'est un régal et original à la fois. Bisous et d'avance joyeux anniversaire
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos idées de menus « Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «
Page 1 sur 1