Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Gifs et images animés dans les messages

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de discussions diverses « Supertoinette Début du ForumForum de discussions diverses «Gifs et images animés dans les messages
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
oceani
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Coq
L0calisation: vosges

Posté le: 05 Nov 2006 [18:46]    Sujet : Gifs et images animés dans les messages

Bonjours a toute,
OU avez vous tout ces dessins que vous mettez dans vos discusion.
car je trouve qu'ils sont joli

Version imprimable de cette page
pensée55
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Meuse

Posté le: 05 Nov 2006 [18:55]    Sujet : Re: dessins

Bonsoir Océani.
Tu peux trouver des images, animées ou non, en cherchant dans ton moteur de recherche, par exemple google. tu tapes <gifs animés>, et tu auras une liste de sites où tu pourras trouver plein d'images.
Quand tu en trouves une qui te plait, tu fais un clic droit dessus, une fenêtre s'ouvre, tu auras <propriétés>, clic gauche dessus,, et tu auras l'adresse de cette image, tu la surlignes, copier, et ensuite quand tu vas dans ton message, tu fais coller.
J'espère que c'est clair pour toi, moi j'ai eu beaucoup de mal au début, et les copines ont eu beaucoup de patience.
Vas y essaie.

MAP Quigg

WW commencé le Lundi 7 janvier
vrakie
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: oise

Posté le: 05 Nov 2006 [19:01]    Sujet : Re: gifs et images animés dans les messages

bonsoir oceani, moi ça fait un moment que j'essaie et j'ai bien du mal à y arriver, bon courage, Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour
nanou66290
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Cerbére

Posté le: 05 Nov 2006 [19:48]    Sujet : Re: gifs et images animés dans les messages

océani la méthode donnée par pensée est en effet très simple en revanche elle est illégale cela s'appelle du vol de bande passante et c'est à cause de cela qu'une grande quantité de sites où l'on trouvait pleins d'images ferment car le vol de bande passante ralenti les sites

je t'envoie par mp la meilleure méthode plus complese c'est vrai mais au moins tu le fera légalement

bazarette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: le midi en bas dans le sud !!

Posté le: 05 Nov 2006 [21:16]    Sujet : Re: gifs et images animés dans les messages

nanou, je voudrais te demandé moi je regarde à gratuit es-ce que c'est pareil ?????je crois pas mais en tout cas j'ai du mal !!

pensée55
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Meuse

Posté le: 05 Nov 2006 [21:28]    Sujet : Re: gifs et images animés dans les messages

En effet, Nanou a raison, mais il faut aller sur les sites où c'est gratuit.
il ne devrait pas y avoir de problème ainsi.
Bonne soirée à tout le monde. Hello, Kikou, Bonjour Je vais au lit...

MAP Quigg

WW commencé le Lundi 7 janvier
nanou66290
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Cerbére

Posté le: 05 Nov 2006 [23:23]    Sujet : Re: gifs et images animés dans les messages

hélàs oui les filles c'est tout à fait pareil et justement tous ces sites gratuits disparaissent peu à peu victimes de ce genre de pratique mais il est facile de prendre les images qui vous plaisent le les enregistrer sur vos documents et ensuite de passer par un hébergeur gratuit pour pouvoir les mettre ensuite sur le forum si vous voulez je vous expliquerai ce n'est pas compliqué du tout vous savez
Looo
Membre Super Génial
Membre Super Génial

L0calisation: Ici....parfois. Ou bien là-bas.

Posté le: 01 Jan 2007 [13:35]    Sujet : Re: gifs et images animés dans les messages

Bonjour,

J'ai enregistré des gifs qui me plaisent sur mon pc. Lorsque je passe par un hébergeur d'images pour les mettre dans mes messages, l'image ne bouge plus !!!! Mécontent, Fâché Quelle en est la raison ?

Je pensais qu'il suffisait de veiller à ce qu'elle soit enregistrée sur mon pc en format gif. Il y a-t-il moyen de remédier à ça ?

Bonne journée et bonne année à tous. Fiesta Etoiles Magie Fiesta

Je me presse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer.
Beaumarchais
LYDIE002
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Chien
L0calisation: aisne 02

Posté le: 15 Nov 2007 [13:16]    Sujet : Re: gifs et images animés dans les messages

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de discussions diverses « Supertoinette Début du ForumForum de discussions diverses «Gifs et images animés dans les messages
Page 1 sur 1