Qui veux commencer avec moi le 06.11.2006 | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
mosette26 Membre Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 195 L0calisation: drôme
| Posté le: 05 Nov 2006 [18:04] Sujet : Qui veux commencer avec moi le 06.11.2006 | |
| Bonjour tout le monde,
Je pèse actuellement 87 kg, j'ai pris beaucoup de poids durant ma grossesse ( une vingtaine) mais j'en avais pris aussi juste avant de tomber enceinte (cinq), voila 5 mois que j'ai accouchée de ma pépette et maintenat cela devient assez insupportable de voir que j'ai toujours 17 kg a perdre. Donc voilà je me lance j'aurais besoin de soutien car je n'ais jamais fais ce type de régime donc si quelqu'un veut se joindre à moi se sera avec grand plaisir à plusieurs il est plus facile de se motiver.
A bientôt MOSETTE
| _________________
Heureuse maman de 2 anges
|
|
 |
karenou Membre Hyper Actif

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 179 L0calisation: 66
| |
 |
shatinette Membre

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 9 L0calisation: 75
| Posté le: 06 Nov 2006 [12:23] | |
| bonjour,
nous avons le même âge et pesons le même poids...
je commence aujourd'hui (pour être exact je reprends) avant de faire un bébé.
Ce sera plus facile de le faire à deux effectivement, cela peut éviter pas mal d'échecs.
j'ai déjà pratiqué weight watchers, donc si tu as des questions n'hésite pas!
| _________________
A chaque jour suffit sa peine!!!
|
|
 |
PHOTHIMO Membre habitué

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 15
| Posté le: 06 Nov 2006 [13:53] | |
| Bonjour moi aussi je voudrai commencer avec vous mais je n ai aucune volontee . je vais quand meme essayer je suis a 63 kg pour 1m63 je voudrais perdre 5 kg mais j'ai deja mal commencé ce midi j'ai mangé un bon gateau au chocolat!! ce soir je serai resonnable promis! Merci de m encourager bisous phothimo
| |
|
 |
tropmaline Membre Hyper Actif

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 131 L0calisation: à côté de bordeaux
| Posté le: 06 Nov 2006 [14:05] | |
| et bien moi je suis maman d'une petite lou qui a une copine qui s'appelle lilou!!!!! bref, c pas ça qui m'amène!!!!! le poids, encore et toujours!!!!! moi la grossesse ne m'avé fé aucun mal car j'avé même 2kg de moins kavan!!!! mé c un vilain monsieur qui a brisé mon petit coeur qui a fait que g grossi, grossi..... et pouf, je vé bientôt exploser!!!!! je suis actuellement à 69 et le poids désiré est 60!!!!! ouille ouille ouille ça fé du boulot tout ça!!!!! allez les filles, mo-ti-vées!!!! on va les pulvériser ces maudits bourrelets!!!!! y'en a plein qui y arrivent, alors pourquoi pas nous??!!!!
Alors, fini les cochoneries, le chocolat et autres bonheurs réservés aux maigres, nous ce sera cuit vapeur et compagnie!!!!!
pour ww, moi g du mal avec cette histoire de points!!!! l'autre jour je suis tombée sur le post d'une fille qui avé tout détaillé et comme gété pas o boulot, impossible d'imprimer!!!!! qqn peut il me résumer l'affaire?? Je sais que c super complexe, mais même si je fé pas ww à la lettre, je m'en inspire!!!!
mon premier objectif: 65kgs pour le 25/11: oui, je sais, ça va être juste-juste!!!!! mais bon, cette fois je vé pas décrocher!!!! moi en plus suis célib, et c dur de se motiver qd personne ne me voit toute nue!!!!! allez, bisous et à vite!!!! 
|
|
|
 |
aure03 Membre Hyper Actif

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 117 L0calisation: centre
| |
 |
PHOTHIMO Membre habitué

| Posté le: 06 Nov 2006 [14:43] | |
| rebonjour c'est encore moi phothimo plus j y pense et plus j'ai peur de commencer et surtout de regrossir encore plus! il parait que dès que l on arrète on grossit.....au fait pour ce soir je n ai pas grand chose dans le frigo a part des oeufs et du jambon est ce qu'une ommelette peut rimer avec regime ww?et combien oeufs?mon objectif est 2kg en moins pour le 18 NOVj ai interet a faire gaffe! allez bisous a toutes
|
|
|
 |
PHOTHIMO Membre habitué

| Posté le: 06 Nov 2006 [14:44] | |
| rebonjour c'est encore moi phothimo plus j y pense et plus j'ai peur de commencer et surtout de regrossir encore plus! il parait que dès que l on arrète on grossit.....au fait pour ce soir je n ai pas grand chose dans le frigo a part des oeufs et du jambon est ce qu'une ommelette peut rimer avec regime ww?et combien oeufs?mon objectif est 2kg en moins pour le 18 NOVj ai interet a faire gaffe! allez bisous a toutes
| |
|
 |
PHOTHIMO Membre habitué

| Posté le: 06 Nov 2006 [14:44] | |
|
|
|
 |
VALEX Membre Actif

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 31 L0calisation: DIJON
| Posté le: 06 Nov 2006 [14:56] | |
| bonjour
moi aussi je commence aujourd'hui
1m70 pour 86 kg il est temps car je ne rentre plus dans rien et il est HORS DE QUESTION de changer encore de taille
bon courage à toutes
valex
| |
|
 |

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 131 L0calisation: à côté de bordeaux
| Posté le: 06 Nov 2006 [15:01] | |
| pothimo: omelette jambon: c que des protéines!!!!! tu ajoutes des légumes qui sont à zéro point et c bon!!!!!! un oeuf c à peu prés 2 points, et le jambon blc guère plus!!!!! t'as pas des légs au frigo????? allez, courage!!!
|
|
|
 |
Bb72 Nouveau Membre

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2
| Posté le: 06 Nov 2006 [15:32] | |
| Bonjour à toutes et tous je suis toute nouvelle et comme vous j'ai des kilos à perdre...1.62 pour 80kgs....2 opérations en 11 mois, le moral à zéro et j'ai pris des kilos qui ont du mal à partir...quelques conseils seraient les bienvenue.. 
| |
|
 |

| Posté le: 06 Nov 2006 [15:40] | |
| Bienvenue BB!!!!! Ici tu vas trouver plein de conseils!!!!! ça va te booster le moral!!!!!
j'imagine que qd on cumule les soucis de santé et le poids en plus, on doit avoir le moral dans les chaussettes mais tiens le coup!!!! choisis d'abord une méthode qui te convient selon que tu es gourmande ou pas, active, sportive..... bref, avec laquelle tu sois à l'aise et FONCE sur le site, TOUS les régimes sont passés en revue et ti trouveras toujours qqn qui te diras ce kil en pense!!!! on est là pour ça!!!!!
alors ne désèspère pas!!!!! reste positive et tu y arriveras comme les autres!!!!! allez, tu commences demain?????? Bizzzzzzz 
|
|
|
 |
Bb72 Nouveau Membre

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2
| Posté le: 06 Nov 2006 [15:50] | |
| meric mais je ne sais pas quel régime faire vu que je n en ai jamais fait ....je suis assez gourmande j aime les bonnes choses et j adore cuisiner... 
| |
|
 |
VALEX Membre Actif

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 31 L0calisation: DIJON
| Posté le: 06 Nov 2006 [15:53] | |
| SALUT BB
Tu n'es plus toute seule alors ton moral va remonté
N'hésite pas à nous écrire
On a toutes les mêmes pb de poids et il est difficile d'y arriver en se regardant toute seule devant un miroir. On a besoin les unes des autres.
Moi quand je me regarde je fais beurk...les autres me disent oh mais tu n'es pas trop grosse ou n'abordent pas du tout le sujet (ni vu ni connu)
Alors je suis venue vous rejoindre. Malheureusement je n'ai pas le net à la maison donc je peux vous écrire au boulot.
Mais je prendrai mes listes et mes recettes et je vous aiderais du mieux que je peux
Bises
Valex
|
|
|
 |
|