Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Qui veux commencer avec moi le 06.11.2006

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Qui veux commencer avec moi le 06.11.2006
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
mosette26
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: drôme

Posté le: 05 Nov 2006 [18:04]     Sujet : Qui veux commencer avec moi le 06.11.2006

Bonjour tout le monde,

Je pèse actuellement 87 kg, j'ai pris beaucoup de poids durant ma grossesse ( une vingtaine) mais j'en avais pris aussi juste avant de tomber enceinte (cinq), voila 5 mois que j'ai accouchée de ma pépette et maintenat cela devient assez insupportable de voir que j'ai toujours 17 kg a perdre. Donc voilà je me lance j'aurais besoin de soutien car je n'ais jamais fais ce type de régime donc si quelqu'un veut se joindre à moi se sera avec grand plaisir à plusieurs il est plus facile de se motiver.

A bientôt MOSETTE

Version imprimable de cette page
karenou
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: 66

Posté le: 05 Nov 2006 [18:25]    

mosette26 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je pèse actuellement 87 kg, j'ai pris beaucoup de poids durant ma grossesse ( une vingtaine) mais j'en avais pris aussi juste avant de tomber enceinte (cinq), voila 5 mois que j'ai accouchée de ma pépette et maintenat cela devient assez insupportable de voir que j'ai toujours 17 kg a perdre. Donc voilà je me lance j'aurais besoin de soutien car je n'ais jamais fais ce type de régime donc si quelqu'un veut se joindre à moi se sera avec grand plaisir à plusieurs il est plus facile de se motiver.

A bientôt MOSETTE

Bonjour et
Pour ww, je ne pense pas que ce soit un régime en tant que tel mais une façon de manger (de tout, sans se priver en plus)

Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas, tu as plein de posts différents où tu peux t'incruster Cligne de l'oeil ou encore poser des questions directement !!

Amuse-toi bien Rire (lol)

Bisou

shatinette
Membre
Membre

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: 75

Posté le: 06 Nov 2006 [12:23]    

bonjour,
nous avons le même âge et pesons le même poids...
je commence aujourd'hui (pour être exact je reprends) avant de faire un bébé.
Ce sera plus facile de le faire à deux effectivement, cela peut éviter pas mal d'échecs.
j'ai déjà pratiqué weight watchers, donc si tu as des questions n'hésite pas!

PHOTHIMO
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Cancer

Posté le: 06 Nov 2006 [13:53]    

Bonjour moi aussi je voudrai commencer avec vous mais je n ai aucune volontee . je vais quand meme essayer je suis a 63 kg pour 1m63 je voudrais perdre 5 kg mais j'ai deja mal commencé ce midi j'ai mangé un bon gateau au chocolat!! ce soir je serai resonnable promis! Merci de m encourager bisous phothimo
tropmaline
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Balance
L0calisation: à côté de bordeaux

Posté le: 06 Nov 2006 [14:05]    

et bien moi je suis maman d'une petite lou qui a une copine qui s'appelle lilou!!!!! bref, c pas ça qui m'amène!!!!! le poids, encore et toujours!!!!! moi la grossesse ne m'avé fé aucun mal car j'avé même 2kg de moins kavan!!!! mé c un vilain monsieur qui a brisé mon petit coeur qui a fait que g grossi, grossi..... et pouf, je vé bientôt exploser!!!!! je suis actuellement à 69 et le poids désiré est 60!!!!! ouille ouille ouille Je suis malheureux ça fé du boulot tout ça!!!!! allez les filles, mo-ti-vées!!!! on va les pulvériser ces maudits bourrelets!!!!! Entraînement physique de boxe y'en a plein qui y arrivent, alors pourquoi pas nous??!!!!
Alors, fini les cochoneries, le chocolat et autres bonheurs réservés aux maigres, nous ce sera cuit vapeur thé-lait et compagnie!!!!!
pour ww, moi g du mal avec cette histoire de points!!!! l'autre jour je suis tombée sur le post d'une fille qui avé tout détaillé et comme gété pas o boulot, impossible d'imprimer!!!!! qqn peut il me résumer l'affaire?? Je sais que c super complexe, mais même si je fé pas ww à la lettre, je m'en inspire!!!!
mon premier objectif: 65kgs pour le 25/11: oui, je sais, ça va être juste-juste!!!!! mais bon, cette fois je vé pas décrocher!!!! moi en plus suis célib, et c dur de se motiver qd personne ne me voit toute nue!!!!! Shiruken (Ninja) allez, bisous et à vite!!!! Fiesta

aure03
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: centre

Posté le: 06 Nov 2006 [14:37]    

salut,moi je le fais avec vous!je pese 66 kg pour 1 m58 et je voudrai perdre 8 kg avant de faire un bebe Bébé avance car apres les kilos,bonjour Bébé oups baboom! Twisted Evil !

PHOTHIMO
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 06 Nov 2006 [14:43]    

rebonjour c'est encore moi phothimo plus j y pense et plus j'ai peur de commencer et surtout de regrossir encore plus! il parait que dès que l on arrète on grossit.....au fait pour ce soir je n ai pas grand chose dans le frigo a part des oeufs et du jambon est ce qu'une ommelette peut rimer avec regime ww?et combien oeufs?mon objectif est 2kg en moins pour le 18 NOVj ai interet a faire gaffe! allez bisous a toutes

PHOTHIMO
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 06 Nov 2006 [14:44]    

rebonjour c'est encore moi phothimo plus j y pense et plus j'ai peur de commencer et surtout de regrossir encore plus! il parait que dès que l on arrète on grossit.....au fait pour ce soir je n ai pas grand chose dans le frigo a part des oeufs et du jambon est ce qu'une ommelette peut rimer avec regime ww?et combien oeufs?mon objectif est 2kg en moins pour le 18 NOVj ai interet a faire gaffe! allez bisous a toutes
PHOTHIMO
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 06 Nov 2006 [14:44]    

VALEX
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Bélier
L0calisation: DIJON

Posté le: 06 Nov 2006 [14:56]    

bonjour

moi aussi je commence aujourd'hui

1m70 pour 86 kg il est temps car je ne rentre plus dans rien et il est HORS DE QUESTION de changer encore de taille

bon courage à toutes

valex

tropmaline
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 06 Nov 2006 [15:01]    

pothimo: omelette jambon: c que des protéines!!!!! tu ajoutes des légumes qui sont à zéro point et c bon!!!!!! un oeuf c à peu prés 2 points, et le jambon blc guère plus!!!!! t'as pas des légs au frigo????? allez, courage!!!

Bb72
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 06 Nov 2006 [15:32]    

Bonjour à toutes et tous je suis toute nouvelle et comme vous j'ai des kilos à perdre...1.62 pour 80kgs....2 opérations en 11 mois, le moral à zéro et j'ai pris des kilos qui ont du mal à partir...quelques conseils seraient les bienvenue.. Rose
tropmaline
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 06 Nov 2006 [15:40]    

Bienvenue BB!!!!! Fiesta Ici tu vas trouver plein de conseils!!!!! ça va te booster le moral!!!!!
j'imagine que qd on cumule les soucis de santé et le poids en plus, on doit avoir le moral dans les chaussettes Je suis à plat ! mais tiens le coup!!!! choisis d'abord une méthode qui te convient selon que tu es gourmande ou pas, active, sportive..... bref, avec laquelle tu sois à l'aise et FONCE Entraînement physique de boxe sur le site, TOUS les régimes sont passés en revue et ti trouveras toujours qqn qui te diras ce kil en pense!!!! on est là pour ça!!!!!
alors ne désèspère pas!!!!! dingo reste positive et tu y arriveras comme les autres!!!!! allez, tu commences demain?????? Bizzzzzzz Bisou

Bb72
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 06 Nov 2006 [15:50]    

Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! meric mais je ne sais pas quel régime faire vu que je n en ai jamais fait ....je suis assez gourmande j aime les bonnes choses et j adore cuisiner... Anémone
VALEX
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Bélier
L0calisation: DIJON

Posté le: 06 Nov 2006 [15:53]    

SALUT BB

Tu n'es plus toute seule alors ton moral va remonté
N'hésite pas à nous écrire

On a toutes les mêmes pb de poids et il est difficile d'y arriver en se regardant toute seule devant un miroir. On a besoin les unes des autres.

Moi quand je me regarde je fais beurk...les autres me disent oh mais tu n'es pas trop grosse ou n'abordent pas du tout le sujet (ni vu ni connu)

Alors je suis venue vous rejoindre. Malheureusement je n'ai pas le net à la maison donc je peux vous écrire au boulot.

Mais je prendrai mes listes et mes recettes et je vous aiderais du mieux que je peux

Bises
Valex

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Qui veux commencer avec moi le 06.11.2006Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11