Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Minis pizzas apéritives

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPetits fours, apéritifs, canapés, croques, sandwiches et hamburgers «Supertoinette Début du ForumVos recettes d'entrées «Petits fours, apéritifs, canapés, croques, sandwiches et hamburgers «Minis pizzas apéritives

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Pour petits et grands une armée de petits pingouinsRecette : Sablés parmesan et graines croquantesRecette : Moelleux provençal, coeur fromage fondantRecette : Hamburgers aux médaillons de saumon roseRecette : Tartines apéro rapides'Recette : Hamburgers géants au boeuf hachéRecette : Croque-monsieurRecette : Tortilla aux poivrons, dinde,sauce tomate gratinéé
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
oumhind
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 05 Nov 2006 [14:12]     Minis pizzas apéritives

Minis pizzas apéritives

ZOOM (clic)

Pour la pate
j'ai trouvé la recette sur ce site je ne me souviens plus à qui elle appartient désolé:
mélangez dans une jatte un verre de lait tiéde, 1 cuil à s de lelevure boulangére, 1 cuil à s de sucre en poudre et 1 cuil à café de sel. laissez monter 45 min ensuite ajouter 2 cuil à s d'huile d'olive et 1 verre et demi de farine pétrir 5 min la pate et la laisser se reposer 10 min.
l'étalez sur un plan fariné et découpez à l'aide d'un verre des petits cercles, les déposez sur 1 plaque de cuisson couverte de papier sulfurisé et garnir de sauce, thon, jambon ou saumon ... selon gout, 1 olive dénoyauté au centre de chaque pizza et saupoudrez de gruyére rapé.

enfournez une dizaine de minutes.

pour la sauce:
je la prépare avec de l'oignon haché que je rissole dans un peu d'huile d'olive, j'ajoute une tomate en dé je laisse réduire, j'ajoute une cuil de concentré de tomate sel poivre herbes de provence et un peu d'eau en fin de cuisson lorsque la sauce est épaisse je met 1 petit morceau de sucre c'est pas mal courage et en cas de question n'hésitze pas . pour la photo elle est dans mon album si quelqu'un arrive à l'insérez ici ca serait bien merci! Cligne de l'oeil

Version imprimable de cette page
Nawi01
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 10 Nov 2006 [19:06]     Re: mini pizzas apéritives

J'essaie de mettre ta photo ...tellement appétissante ce serait dommage !!!

ZOOM (clic)

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPetits fours, apéritifs, canapés, croques, sandwiches et hamburgers «Supertoinette Début du ForumVos recettes d'entrées «Petits fours, apéritifs, canapés, croques, sandwiches et hamburgers «Minis pizzas apéritives
Page 1 sur 1