Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Mon eau est trouble

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConserves salées :  Poissons, légumes (au naturel, au vinaigre)... «Supertoinette Début du ForumVos recettes de conserves «Conserves salées : Poissons, légumes (au naturel, au vinaigre)... «Mon eau est trouble

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Purée de poivrons rouges à l'harissaRecette : Stérilisation de champignons brunsRecette : Stérilisation de soupe de courgettes et carottesRecette : Stérilisation de coulis de tomates au basilicRecette : Stérilisation de soupe de légumesRecette : Stérilisation de dés de courgettesRecette : Pleurotes  et trompettes de la mort stériliséesRecette : Champignons des près stérilisés
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
rel
Membre
Membre

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 05 Nov 2006 [13:57]     Mon eau est trouble

j'ai sterelisé des patés de gibier ,pendant 4 heures.
aprés refroidissement ,mon eau que j'avais mis pour stérreliser ,était grasse ,comme si que les patés avaient transpiré .pour vous c'est normal ? merci

Version imprimable de cette page
zabou 24
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Rat

Posté le: 05 Nov 2006 [17:38]     Re: mon eau est trouble

Etoiles Magie bonsoir rel Etoiles Magie
pour moi je dirais non ce n'est pas normal soit tu as un bocal de cassé soit il y en a un qui a pris l'eau je te conseil de bien verifier tes bocaux un par un enlève la boucle et essais d'ouvrir les bocaux il doivent te resister Cligne de l'oeil

rel
Membre
Membre

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 05 Nov 2006 [18:08]     Re: mon eau est trouble

oui ily en avait un bocal qui n'apas prit ,il avait plein d'eau à l'interieur et il s'est ouvert trés facilement.mais le soucis est qui j'ai mis deux stérèlisateurs en route et que j'avais quand meme du gras dans l'eau des deux.les bocaux de l'autre stérèlisateur sont bien étanche.merci de vos arguments.
Rel

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConserves salées :  Poissons, légumes (au naturel, au vinaigre)... «Supertoinette Début du ForumVos recettes de conserves «Conserves salées : Poissons, légumes (au naturel, au vinaigre)... «Mon eau est trouble
Page 1 sur 1