Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Quels restaurants privilégiés ???

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «quels restaurants privilégiés ???
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
paty
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

L0calisation: 44

Posté le: 08 Avr 2004 [21:06]     Sujet : quels restaurants privilégiés ???

Je pars 5 jours la semaine prochaine à Paris avec mon petit mari sans les enfants. Très Heureux 2 questions Question

Que prendre au petit déjeuner à l'hotel ? thé-lait

Et vers quels restaurants dois-je me diriger pour être sûr de manger équilibré? Chinois

Merci de vos conseils

Version imprimable de cette page
Vivinne33
Membre habitué
Membre habitué

L0calisation: BORDEAUX

Posté le: 08 Avr 2004 [21:09]    

Il me semble que pour le petit déj tu peut avoir partout du thé ou du café et que tu peux t'octroyer du pain avec un peu de beurre. Il me semble que ce serait mieux que de craquer sur les croissant et sur la confiture. Peut-être même pourras-tu avoir du lait si tu aimes celà le matin.

Quand à te conseiller un restos, là je ne sais pas, mais les supertoinettes vont t'aider, j'en suis sûre !

Bon séjour !

Tatiana
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 08 Avr 2004 [22:43]    

Tu peux allez dans n'importe quel resto le tout est de choisir des plats raisonnables en calories comme poisson accompagné de légumes ect ... En général quand je sors je choisis souvent chinois, le week-end dernier j'y ai prit raviolis aux crevettes vapeur avec un riz cantonais et en dessert des nougats chinois, quand je me suis pesée le lendemain j'avais mm perdue 100 gr Heureux

drine49
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Maine et Loire

Posté le: 10 Avr 2004 [01:09]    

Désolée Paty, je n'avais pas vu ta question.
Le petit dej à l'hotel est souvent copieux. Si c'est le cas (genre buffet), vise plutot : yaourt, fruits frais, éventuellement céréales simples (corn flakes, pas muesli), pourquoi pas oeuf coque et bien sur du pain, du café ou du thé. Si tu prends quelque chose de copieux, contente toi d'une salade le midi. Mais surtout ne prend pas de viennoiserie, c'est vraiment trop gras.
Sinon au resto, choisis des salades, des fruits de mer, des poissons, des viandes grillées. En évitant simplement les frites et les desserts ça devrait coller.
Je te souhaite de bonnes vacances (tu dois avoir beaucoup de boulot avec tes 4 petits) et surtout marche beaucoup au lieu de prendre le métro !

emma in UK
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Ardeche

Posté le: 10 Avr 2004 [12:19]    

Tu peux aussi tenter un japonais Chinois . Je ne sais pas si tu habites dans une grande ville, mais il n'y en a pas partout... C'est peut-etre l'occasion de tester des sushis ?

Sinon, quelques jours de vacances, meme s'il ne faut pas trop se relacher, c'est aussi l'occasion de se faire plaisir !

Bon sejour a Paris, and enjoy it !

paty
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

L0calisation: 44

Posté le: 10 Avr 2004 [14:45]    

Merci à toutes Rire (lol)

Je pense suivre vos conseils et privilégiés les restaurants asiatiques (japonais, chinois, indiens ...)

Et DRINE49 tu as de bons conseils, je pense qu'avec beucoup de marche tout va bien se passer et que je vais continuer à perdre tout en ayant passé un bon séjour Vive les vacances!

Facile

Merci

drine49
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Maine et Loire

Posté le: 12 Avr 2004 [12:06]    

Salut paty,
Je te souhaite de bonnes vacances. J'étais en week end en Bretagne. Au petit dej (en chambre d'hote), j'ai pris différentes sortes de pain (avec du beurre mais pas de confitures), une crepe et du thé au lait (mais j'ai réussi à laisser les croissants).
A bientot.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «quels restaurants privilégiés ???
Page 1 sur 1