| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Nefertari Membre Super Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Avr 2005 Messages: 394 L0calisation: pas de calais
| |
 |
Chocobn Membre Super Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 511 L0calisation: Paris
| Posté le: 31 Oct 2006 [08:45] | |
|
Merci beaucoup et Joyeux Halloween également !
Merci aux modés et aux développeurs du site qui ont fait une chouette déco !
Gros bisous à vous toutes,
ChocoBn
| |
|
 |
lylou34 Membre Super Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 386
| Posté le: 31 Oct 2006 [08:54] | |
| oui bonne journee a toutes et aux modos aussi qui ont fais du bon travail de deco
| _________________
ambre nee le 05/12/2002
marine est nee le 24/11/2006
et11 dents
|
|
 |
cadeau Membre Mega Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Sep 2005 Messages: 2875 L0calisation: Israel
| Posté le: 31 Oct 2006 [09:13] | |
| Et merci pour plein de news smileys ! Les bananes, les bebes, etc.... C'est super !!!
sinon... euh... Haloween.... c'est quoi ? 
| _________________
maman a temps complet:
10 enfants de 0 a 13 ans
BB 11 prevu pour le 11 novembre ! |
|
 |
Vienna Membre Génial

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 307 L0calisation: Sur ma chaise...
| Posté le: 31 Oct 2006 [09:45] | |
|
HAPPY HALLOWEEN A TOUTES ET TOUS !
| _________________
|
|
 |
KeePSmiLiNG Membre Super Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 528 L0calisation: Bordeaux
| Posté le: 31 Oct 2006 [09:55] | |
| Ayant vécut aux USA ça ravive des souvenirs!!!
ziboux à toutes et joyeux halloween... (attention aux sorcières ce soir ... n'oubliez pas les bonbons pour apaiser leur colère!!! )
| _________________
Noah est né le 22 décembre 2006
 |
|
 |
LILLIE Membre Mega Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 2440 L0calisation: Ain
| Posté le: 31 Oct 2006 [10:04] | |
| Joyeux halloween a tout le monde aussi.
Merci nerfertari pour ce gentil mot!!
Et puis pour faire original je remercie, tout ceux qui s'occupent du site, il est formidable!!
Keep ça doit être vraiment très different aux USA Halloween, moi je vais me retenir de pas les manger les bonbons... mmmh!! 
| _________________
Nathan a bientôt 3ans
Mathis est né le 26 Aout 2009,
il a 2 mois
Mariée depuis le 09 Aout 2008.
|
|
 |
yoyo220 Membre Mega Génial

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2005 Messages: 4097
| Posté le: 31 Oct 2006 [10:15] | |
| Merci Nefertari
Joyeux Halloween à toutes !
Et j'en profite pour dire un grand MERCI à toute l'équipe pour les nouveaux smileys et la nouvelle déco, c'est super
Bisous à toutes 
| |
|
 |
catasens Membre Mega Génial

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 2921 L0calisation: sens
| |
 |
méli*mélo Membre Super Actif

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 85 L0calisation: Nantes
| |
 |
Luna3364 Membre Mega Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 2577 L0calisation: Raphele ( 13 )
| |
 |
Nefertari Membre Super Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Avr 2005 Messages: 394 L0calisation: pas de calais
| Posté le: 31 Oct 2006 [16:49] | |
|
| cadeau a écrit: |
sinon... euh... Haloween.... c'est quoi ?
|
Alors voilà ce que j'ai trouvé sur wikipédia :
| Citation: |
Halloween (qui se dit au Québec l'Halloween) est une fête qui se déroule dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre. La tradition veut que les enfants se déguisent avec des costumes qui font peur et aillent sonner aux portes en demandant des bonbons en disant, dans les pays anglophones, Trick or treat (Des friandises ou un mauvais tour).
Le symbole d'Halloween est la citrouille, remplacée quelques fois par un potiron (Jack-o'-lantern en anglais) : on le découpe pour y dessiner, en creux, un visage, puis on place une bougie en son centre .
Origine
Halloween est une fête traditionnelle américano-canadienne qui prend sa source dans une lointaine fête celtique : il y a 2000 ans, les Celtes fêtaient, pendant trois jours, le changement d'année – appelé Samonios en Gaule, Samhain en Irlande – aux environs du 1er novembre. Importée, pour finir, sur le nouveau continent, par les immigrants catholiques irlandais – l'Irlande ayant été évangélisée très tardivement au VIe siècle, c'est le pays où la fête de Samhain a subsisté le plus longtemps.
Son nom actuel est une altération de All Hallow's Eve, qui signifie littéralement : "la veille de la fête des tous saints", c'est-à-dire la veille de la fête catholique de la Toussaint.
|
J'espère que ça te renseigne un peu, en France il y a une tentative pour implanter cette tradition mais ça ne marche pas vraiment, pour moi c'est surtout commercial mais ça permet aux enfants (et aux grands enfants ) de se déguiser et de s'amuser un peu .

| _________________
Ça ira mieux demain, du moins je l'espère.
J'ai le cœur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop.
|
|
 |
cadeau Membre Mega Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Sep 2005 Messages: 2875 L0calisation: Israel
| Posté le: 31 Oct 2006 [17:20] | |
| Merci
NEFERTARI
! 
| _________________
maman a temps complet:
10 enfants de 0 a 13 ans
BB 11 prevu pour le 11 novembre !
|
|
 |
|