Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

comment effacer, corriger ou déplacer une réponse ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Astuces Informations Diverses « Supertoinette Début du ForumAstuces Informations Diverses «comment effacer, corriger ou déplacer une réponse ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
guitounette
Membre Génial
Membre Génial

L0calisation: pas de calais

Posté le: 11 Fév 2003 [08:46]    Sujet : comment effacer, corriger ou déplacer une réponse ?

Bonjour,

Hier j'ai voulu répondre à une question qui m'était posée dans le forum "cuisine générale" (dossier qui connait la cuisine polonaise ?).
J'ai cliqué à la fin sur "répondre" mais quand j'ai fait envoyer la réponse, elle n'est pas apparue à la suite de la question .
J'ai renouvelé l'opération en faisant cette fois-ci nouveau dossier mais j'aimerai que ma réponse soit à la suite de la question sur le mot "lati" dans le dossier cuisine polonaise.
Comment procéder car cette réponse ne veut rien dire seule si les internautes cuisiniers n'ont pas lu le dossier précédent.
Gillou, peux-tu effedtuer cette opération sinon indique-moi la procédure.

D'avance merci !

Guitounette.

Version imprimable de cette page
Gillou
Concepteur du site
Concepteur du site

L0calisation: France, Landes(40)

Posté le: 11 Fév 2003 [17:39]    Sujet :

Bonjour Guitounette,

On peut parfaitement supprimer nos messages et les recréer.
Il n'est pas possible par contre de les déplacer dans un autre sujet directement.

Comment le supprimer ?
(Cette fonction n'est disponible que si l'on est membre)
Sur chacun de nos messages apparaît en haut à droite une petite croix rouge qui nous permet de faire cette manipulation.

Comment rectifier ou modifier mon message ?
(Cette fonction n'est disponible que si l'on est membre)
Pour éditer et rectifier un de nos messages, il suffit de cliquer sur le petit bouton "Editer" pour pouvoir reprendre et ajouter des modifications dans son message.

Astuce pour ne pas retaper son texte:
Il suffit de séléctionner tout le texte du message et de cliquer sur la selection avec le bouton droit de la souris(un menu apparait) puis dans le menu choisir "copier" (ce qui permet de faire une copie du texte séléctionné en mémoire dans une partie invisible de l'ordinateur qui s'appelle presse papier).

Il ne reste plus qu'a coller dans le nouveau message en choisssant coller dan le menu(clique droit de la souris)

Kittyline
Membre Super Actif
Membre Super Actif

L0calisation: Côte Atlantique

Posté le: 29 Jan 2006 [21:54]    Sujet : Re: comment effacer, corriger ou déplacer une réponse ?

J'ai effectivement trouvé la croix rouge en haut à dte de certains messages mais parfois elle n'y est pas .
Est-ce que ça signifie qu'on ne peut pas supprimer ces messages là et pourquoi ? (je précise que je suis bien membre)

Gillou
Concepteur du site
Concepteur du site

L0calisation: France, Landes(40)

Posté le: 29 Jan 2006 [22:15]    Sujet : Re: comment effacer, corriger ou déplacer une réponse ?

Très Heureux Bonsoir Kittyline,

Effectivement, la petite croix supprimée sur son message disparaît dès qu'une personne poste à la suite du sujet.

Pourquoi elle disparaît ?
Pour ne pas permettre aux membres de rendre incompréhensible tout un sujet (on ne comprendrait plus rien si on enlève des morceaux).

Mais par contre, on peut encore l'éditer pour le rectifier si cela est nécessaire.

Bonne soirée. Anémone
Amicalement,
Gillou.

vervy
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 11 Mar 2006 [07:11]    Sujet : Re: comment effacer, corriger ou déplacer une réponse ?

Eh bien, alors, dans ce cas, on devrait trouver la croix rouge sur le dernier message à la fin de chaque sujet ; et elle n'y est pas ??? A moins qu'elle ne disparaisse au bout d'un temps assez court après l'envoi du message ?

Non, ça y-est, je viens de comprendre qu'on ne voit la croix rouge que si on est l'auteur du dernier message. Sorry ! Mais ainsi j'ai appris à me servir du bouton Editer.

catthie
Membre
Membre

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: roanne

Posté le: 22 Nov 2006 [09:58]    Sujet : Re: comment effacer, corriger ou déplacer une réponse ?

personnellement je n'arrive même pas à écrire un message car ca me met qu'il faut être modérateur. je suis membre, je ne comprends pas ce qu'il faut faire Pleure ou vraiment très malheureux

blackwolfi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Derriere toi ...bouh! t as eu peur hein?

Posté le: 22 Nov 2006 [11:42]    Sujet : Re: comment effacer, corriger ou déplacer une réponse ?

bin tu vois que non vu que tu as reussi, mais certain messages comme ceux qui sont fermes tu ne peux crire dedans (tu peux voir si ils sont fermes car tu as ce petit devant le message, certains messages POST IT ou ANNONCE sont aussi bloqués Heureux

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Astuces Informations Diverses « Supertoinette Début du ForumAstuces Informations Diverses «comment effacer, corriger ou déplacer une réponse ?
Page 1 sur 1