Cocktail fruits frais, rhum blanc et sucre de canne?? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Nebet Nouveau Membre

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 2
| Posté le: 28 Oct 2006 [22:08] Cocktail fruits frais, rhum blanc et sucre de canne?? | |
| Bonjour tout le monde,
Je recherche une recette de cocktail à base de fruits frais, de rhum blanc et de sucre de canne.
J'ai parcouru plusieurs sites mais je n'ai rien trouvé qui m'ai vraiment donné envie...
Avez-vous des idées pour moi ?
Merci d'avance
|
|
|
 |
mamie 38 Membre Mega Génial

Age: 69 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Aoû 2005 Messages: 1369
| Posté le: 29 Oct 2006 [01:10] Re: Cocktail fruits frais, rhum blanc et sucre de canne?? | |
| Salut !
Tu veux un cocktail à base de rhum blanc et de sirop de sucre de canne .
c'est ta base, ensuite à toi de voir si tu préfères mettre du jus d'oranges, ananas, goyaves ou autre fruit exotique !
Tu peux mettre le jus de fruits que tu aimes !
Tu auras alors ton cocktail préféré !
Cordialement !
| |
|
 |
kachounette Membre Génial

| Posté le: 29 Oct 2006 [08:39] Re: cocktail fruits frais, rhum blanc et sucre de canne?? | |
| As-tu tapé rhum arrangé dans recherche de recettes.... En principe cela peut être fait avec des fruits frais au choix
Bonne recherche.
Kachounette
|
|
|
 |
Nebet Nouveau Membre

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 2
| Posté le: 30 Oct 2006 [12:11] Re: cocktail fruits frais, rhum blanc et sucre de canne?? | |
| Merci pour vos conseils, je vais faire une recherche sur rhum arrangé et faire des tests comme Mamie l'a suggéré 
| |
|
 |
|