S.o.s les poux sont chez moi !! | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
mamina50 Membre Hyper Actif

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Sep 2005 Messages: 161 L0calisation: oise
| Posté le: 30 Oct 2006 [05:02] | |
| ca tue poux et lente alors le peigne electrique ... 
| _________________
maman de 3 enfants: aubin 9 ans , enzo 5 ans ,et celza 3 ans
|
|
 |
zabi_la_brune Membre Mega Génial

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 1859 L0calisation: trazegnies- belgique
| Posté le: 30 Oct 2006 [19:02] | |
| Christinect c'est vrai que c génial de traiter les enfants en classe même ! Mais cela doit vous prendre beaucoup de temps ! Et puis comment êtes-vous sûre que les literies, bonnets, écharpes, manteaux, peluches, etc ont été traitées aussi .... Si ce n'est pas le cas, ... l'infestation reprendra ...
| |
|
 |
petite-lune45 Membre Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 222 L0calisation: loiret 45
| Posté le: 12 Jan 2007 [13:04] | |
| GGGGGGGGRRRRRRRR!!!!!!!!
Marre des poux!!!!
Le mien en a attrapé avant les vacances de Noël, je m'en suis appercu quand les lentes ont pondus!!! donc a la moitie des vacances et la je viens de decouvrir un poux sur ma fille de 13 mois!!!! Qui na pourtant pas beaucoup de cheveux!!!!
Pourtant j'avais tout laver et tout desinfecté!!! Tout le monde avait été traité avec un produit naturelle fait par ma pharmacienne ( il parait qu'il est top) J'ai vaporise un spray sur les literie bonnet... et tout laver se qui peut se laver!!!Et appliquer une lotion sur les cheveux a laisser 8 heure et a renouveler 7 jour apres. Et j'aime mis du vinaigre!!!!Et bien il sont encore la!!! Et mon fils je lui ai coupe les cheveux a 6 mm.... Et il sont encore la surement!!!
ppppppppffffffff désespéré en + avec une otite sa va être pratique le shampooing!!!je crois que je vais achete le peigne electrique comme ca!!! Si quelqu'un connait le prix.
Bis petite lune
|
|
|
 |
Dadie Membre Actif

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Jan 2005 Messages: 73 L0calisation: Tarn - 81
| Posté le: 12 Jan 2007 [15:30] | |
| Bonjour à vous toutes!!
Et oui ces poux sont terribles à faire partir et je suis bien placée pour le savoir!
Pour te répondre
petite lune 45
, j'ai été me renseigner à ma pharmacie pour l'achat d'un peigne à poux électrique et ils le vendent 45€
Moi aussi j'envisage cet achat car je me ruine dans toutes sorte de produits des plus naturels aux plus toxiques et pour l'instant g pas eu de supers résultats 
| _________________
Dadie cooool ! |
|
 |
aurélis Membre Hyper Génial

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 942 L0calisation: Drome pierrelatte
| Posté le: 13 Jan 2007 [14:44] | |
| le peigne j'ai mais ma fille a les cheveux longs et un peut ondulais et épais et se n'est vraiment pas pratique des noeux des cris et c'est le caho voila alors le peigne c'est bien pour cheveux assez court et fin bon courage et bonne chance.
|
|
|
 |
petite-lune45 Membre Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 222 L0calisation: loiret 45
| Posté le: 13 Jan 2007 [15:06] | |
| C bon je l'ai acheté ma pharmacie la se soir donc je vous dit ce que j'en pense . Les miens on les cheveux court mon fils 6 mm ( et les poux viennent quand mem) et ma fille a 13 mois et deja c 1 er poux!!!
Donc on verra bien, en tout cas la pharmacienne est contre!!!!( je pense qu'elle prefere vebdre beaucoup de produit!!!!)
bis
petite lune
| |
|
 |
gwenzilla Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 9688 L0calisation: Prox grenoble
| Posté le: 13 Jan 2007 [15:13] | |
| 13 mois purée tu dois etre trop contente...
Moi je touche du bois papa etait une vraie tete a poux ma BM me disait que des qu'il y avait un pou dans la ville c t pour lui...
Bon les cheveux de mon titi sont tres clairs et tres courts mais ca n'empeche pas donc on verra bien...
bon courage.. petite lune tu collectionnes les ennuis en ce moment!!! bonne continuation!
| _________________
Anthony est né le 27/11/04
logciel BB2.1 erreur systeme, BB2.2 telechargement incomplet BB2.3 installation en cours...
nounou contre attaque...
|
|
 |

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 1859 L0calisation: trazegnies- belgique
| Posté le: 13 Jan 2007 [23:37] | |
| Essayer la méthode de l'huile, j'en ai déjà parlé sur ce post et pour ma fille aînée et mon fils cadet (tous les 2 attirent ce genre de bébète !!!) cela a toujours été radical ! et pas du tout onéreux ni mauvais pour les cheveux mais il est plus qu'important de veiller à traiter, literies, vêtements, coussins etc etc
Je répète mon truc : mettre de l'huile sur la chevelure (faut que cela "baigne") mettre un bonnet de piscine en silicone et laisser une nuit ! Le lendemain matin faire un shampooing anti poux mais le moins cher !!! rincer et faire un shampooing normal et passer le peigne fin trempé dans du vinaigre chaud ! (pour retirer les cadavres et les lentes !!! )
Bon c sûr que sur des cheveux plus long cela est souvent plus laborieux et douloureux mais faut y passeeer !
| |
|
 |
Ln7249 Membre Super Actif

| Posté le: 14 Jan 2007 [15:31] | |
| Ma fille qui a les cheveux très longs a eu des poux une fois traitée avec un shampooing achété en pharmacie (cela lui a abimé les cheveux et on a coupé de 10 cm) et une autre fois traitée avec le système de l'huile c'est vrai que c'est plus contraignant mais les cheveux restent beaux et maintenant je mets de l'HE de lavande un peu partout pour eviter une réinvestation.......je n'en ai plus revu depuis au moins un an. OUF........mais ma grande est en classe de neige et je crains le pire au retour ........en tout cas je vais inspecter sérieusement !!!!!!!!
bon courage aux pouilleux lol!!!!!!!!
a+
|
|
|
 |

| Posté le: 15 Jan 2007 [00:13] | |
| suis heureuse ln7249que tu abondes dans mon sens !!! au niveau de l'huile car j'ai l'impression d'être un peu une extra terrestre sur ce post ! !!! Ma fille revient vendredi des classes de neiges aussi !!! je croise les doigts !!!
| |
|
 |
gwenzilla Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 9688 L0calisation: Prox grenoble
| Posté le: 15 Jan 2007 [21:42] | |
| Mais non zabi !!! Mon fils n'a pas encore eu de poux (je touche du bois) mais si ca devait se faire je pense que j'utiliserais d'abord la méthode de l'huile !!! suis pas trop pour tout ces trucs plus chimiques les uns que les autres...
J'espere que ta fille n'aura pas ramené des "petits copains" avec elle...
Gros bisous !!!
| _________________
Anthony est né le 27/11/04
logciel BB2.1 erreur systeme, BB2.2 telechargement incomplet BB2.3 installation en cours...
nounou contre attaque...
|
|
 |
Dadie Membre Actif

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Jan 2005 Messages: 73 L0calisation: Tarn - 81
| |
 |
|