Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Décoration de plat pour le baptême de ma p'tite ambre

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos idées de menus «Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «Décoration de plat pour le baptême de ma p'tite ambre

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Nos repas de fêtes en photos !Recette : Petit repas en amoureux pour le nouvel anRecette : Buffet pour les 30 ans de mon hommeRecette : Photos de mon buffetRecette : Idée d'un menuRecette : Idée de présentation de platsRecette : Idées de buffet planchetteRecette : Photos de présentations de plats pour baptême
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
angel86
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 26 Oct 2006 [15:35]     Décoration de plat pour le baptême de ma p'tite ambre

Bonjours, voila je suis nouvelles ici et je cherche des conseils et des idées pour le bapteme de ma fille. ns seront environ 50 et je fait un buffet froid, par contre je planche un peu sur la déco des plat car j'aimerais quelque chose d'originale, donc si vous avez des photos... j'ai déjà retenu l'idée de la barbie nue habiller de charcuterie mais apres je bloque. Idem pour la déco de la salle.

Version imprimable de cette page
zizoo
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 27 Oct 2006 [11:08]     Re: décoration de plat pour le baptême de ma p'tite ambre

Bonjour Angel ,si tu avais un thème ou des couleurs ce serait peut-être plus facile

A bientôt Zzzzzz

angel86
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 10 Nov 2006 [22:25]     Re: décoration de plat pour le baptême de ma p'tite ambre

ba au niveau des coulaur on reste des les tons rose et blanc nacrer, pour le theme on hesite entre fee et dragon, feeriue quoi, ange, tigre mais on est a lecoute de toute suggestion Un peu de Magie

objectif = 80 pour juin

mili51
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Chien

Posté le: 11 Nov 2006 [13:11]     Re: décoration de plat pour le baptême de ma p'tite ambre

si tu part sur le theme féerique tu peut mettre du voilage du tule un peut partout et des paillettes
blanche neige et 7 nains
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 20 Nov 2006 [22:21]     Re: décoration de plat pour le baptême de ma p'tite ambre

coucou,

J'ai mis dans mon album des photos du bapteme de mon petit homme, vas jeter un oeil !

Pour ton buffet, oui tu as les marquises avec un buste de poupee pour la charcuterie ou viandes froides ou encore comme moi un landau de charcuterie, ou bien tu peux faire un nounours, une susu, un chausson... ou un ange si tu veux ou un papillon... des idees tu peux en trouver des tonnes. Tu prends une plaque de polystyrene que tu coupe a la forme souhaitée, recouverte d'alu

Pour mon saumon, je l'ai présenté avec de la gelée, c'est simple et ca fait joli.

Qu'as tu prevu qu menu ?

Tu peux mettre un berceau de poupee en guise de paniere à pain.

pour mon fils j'ai mis un bébé dans un chou, pour une fille ca va etre dur de la mettre dans une vraie rose !!!!! mais tu peux faire une grosse rose en crepon ! moi mon bébé dans le chou avait bcp plu !

la plaque de polystyrene c valable pour tes plats mais aussi tes decos, tu peux faire comme ca des plaques de fleurs en crepon avec la forme que tu veux, pour mon mariage guitare et chapeau aussi sur mon album !

Pour tes dragees, si toi ou qq'un dans ton entourage a une ombrelle de mariage, tu accroche tes tulles dessus. Moi j'en ai une mais je n'ai malheureusement pas de fille !!

si t'as besoin d'autres idees n'hesite pas !!

a +

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos idées de menus «Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «Décoration de plat pour le baptême de ma p'tite ambre
Page 1 sur 1