Décoration de plat pour le baptême de ma p'tite ambre | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
angel86 Membre Super Actif

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 78
| Posté le: 26 Oct 2006 [15:35] Décoration de plat pour le baptême de ma p'tite ambre | |
| Bonjours, voila je suis nouvelles ici et je cherche des conseils et des idées pour le bapteme de ma fille. ns seront environ 50 et je fait un buffet froid, par contre je planche un peu sur la déco des plat car j'aimerais quelque chose d'originale, donc si vous avez des photos... j'ai déjà retenu l'idée de la barbie nue habiller de charcuterie mais apres je bloque. Idem pour la déco de la salle.
|
|
|
 |
zizoo Membre Génial

Age: 80 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 277
| Posté le: 27 Oct 2006 [11:08] Re: décoration de plat pour le baptême de ma p'tite ambre | |
| Bonjour Angel ,si tu avais un thème ou des couleurs ce serait peut-être plus facile
A bientôt Zzzzzz
| |
|
 |
angel86 Membre Super Actif

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 78
| Posté le: 10 Nov 2006 [22:25] Re: décoration de plat pour le baptême de ma p'tite ambre | |
| ba au niveau des coulaur on reste des les tons rose et blanc nacrer, pour le theme on hesite entre fee et dragon, feeriue quoi, ange, tigre mais on est a lecoute de toute suggestion 
| _________________
17/03/2008 = 105
21/03/2008 = 100
objectif = 80 pour juin
|
|
 |
mili51 Membre Hyper Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 698
| Posté le: 11 Nov 2006 [13:11] Re: décoration de plat pour le baptême de ma p'tite ambre | |
| si tu part sur le theme féerique tu peut mettre du voilage du tule un peut partout et des paillettes
| |
|
 |
blanche neige et 7 nains Membre Super Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Nov 2006 Messages: 449
| Posté le: 20 Nov 2006 [22:21] Re: décoration de plat pour le baptême de ma p'tite ambre | |
| coucou,
J'ai mis dans mon album des photos du bapteme de mon petit homme, vas jeter un oeil !
Pour ton buffet, oui tu as les marquises avec un buste de poupee pour la charcuterie ou viandes froides ou encore comme moi un landau de charcuterie, ou bien tu peux faire un nounours, une susu, un chausson... ou un ange si tu veux ou un papillon... des idees tu peux en trouver des tonnes. Tu prends une plaque de polystyrene que tu coupe a la forme souhaitée, recouverte d'alu
Pour mon saumon, je l'ai présenté avec de la gelée, c'est simple et ca fait joli.
Qu'as tu prevu qu menu ?
Tu peux mettre un berceau de poupee en guise de paniere à pain.
pour mon fils j'ai mis un bébé dans un chou, pour une fille ca va etre dur de la mettre dans une vraie rose !!!!! mais tu peux faire une grosse rose en crepon ! moi mon bébé dans le chou avait bcp plu !
la plaque de polystyrene c valable pour tes plats mais aussi tes decos, tu peux faire comme ca des plaques de fleurs en crepon avec la forme que tu veux, pour mon mariage guitare et chapeau aussi sur mon album !
Pour tes dragees, si toi ou qq'un dans ton entourage a une ombrelle de mariage, tu accroche tes tulles dessus. Moi j'en ai une mais je n'ai malheureusement pas de fille !!
si t'as besoin d'autres idees n'hesite pas !!
a +
|
|
|
 |
|