| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
rud Membre

Sexe:  Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 8 L0calisation: Borås (Suède)
| Posté le: 05 Avr 2004 [19:58] Sujet : regime soupe aux choux | |
| A partir de demain je tente le fameux régime soupe aux choux. j'aimerai avoir qq conseils pour les préparations de légumes... Hé oui, j'ai droit aux légumes a volonté mais je n'ai aucune recette... Une fois que j'aurais fait deux fois des salades et de la ratatouille je vais vite etre dégouté de manger toujours la même chose... Vous auriez des idées de plats uniquement avec des légumes ?
Merci d'avance !!!
|
|
|
 |
Théra Membre Actif

Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 35 L0calisation: Belgique hainaut (Péruwelzis)
| Posté le: 05 Avr 2004 [20:00] Sujet : Re: regime soupe aux choix | |
| Kikou fais attention avec ce regime g dja fait une fois .....tomber dans les pommes c po top non plus dc si tu le fais le fais po trop longtemps quoi
et puis qd tu vas remanger normalement ....bhein tu regrossis quoi
enfin maintenant c mes conseils ...a toi de voir 
| |
|
 |
rud Membre

| Posté le: 05 Avr 2004 [20:07] Sujet : Re: regime soupe aux choix | |
| Je vais pas le faire tres tres strictement. Par exemple, je pense que j'ajouterai un petit bout de veau ou de poulet une fois par jour... grillé C pas trop de calories mais sinon je tiendrai pas 
|
|
|
 |
Théra Membre Actif

Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 35 L0calisation: Belgique hainaut (Péruwelzis)
| Posté le: 06 Avr 2004 [11:40] | |
| Ouais c sur le principal c de manger de tout en fait a part le paquet de frite qui vient du coin dela rue bien sur Si tu veux manger correctement vas voir sur le regime WW je l'ai fais il ya deux ans et g perdu 13 kilos (que g repris parceque g arrete de fumer mais bon...) Moi je vais le recommencer aujourd'hui...c décidé !!! mm que je compte m'inscrire sur le forum de regime ensemble peut etre toi aussi, elles echangent des idées et les encouragements aussi comme elles peuvent tres bien t'engueuler parceque t'as craqué..lol...ca peut benefique a mon avis
Bisoulles
Théra
| |
|
 |
Invité

| Posté le: 06 Avr 2004 [11:59] | |
| moi aussi je ne te conseille pas de faire ce régime qui est très difficile, en plus c'est déprimant de toujours boire cette soupe qui à la longue nous déguoutent . Moi je ne peux plus en boire après avoir tenté ce régime il y + de 5 ans Mais pour vraiment maigrir et pour de bon il faut bien manger et si on doit perdre du poids c'est parce que l'on aime bien manger, alors la solution c'est de maigrir en mangeant ce que l'on aime et apprendre à varier et donc je vous conseille également le régime weight watchers, avec lequel on mange de tout (pizza, chocolat, etc) il suffit d'apprendre la méthode (très simple) des points et c'est tout... moi j'ai perdu 18 kilos il y a 2 ans en 8 mois, et aujourd'hui je n'ai repris que 2 petits kilos depuis que j'ai arrêté le régime il y a plus d'un an. Mes kilos sont partis doucement (enfin +/- 800g/semaine) et ne reviendrons que doucement si je ne fais plus attention. Je n'ai assister qu'à une seule des réunions, et j'ai fait le régime moi-même avec le guide des courses et la petite calculette à points, et en visitant régulièrement leur site web avec des tas de recettes. Bonne chance et vive le soleil 
|
|
|
 |
rud Membre

| Posté le: 06 Avr 2004 [14:28] | |
| vous ne me motivez pas a faire ce régimé
Théra pourrais tu me laisser l'adresse de ce forum, ça m'interesse... Mais j'y pense, il ya peut etre une section comme ça ici ???
| |
|
 |
Invité

| Posté le: 06 Avr 2004 [14:59] | |
| moi g fais 2 fois le régime soupe au chou : çà a bien marché !!!! j'ai tout repris dans les 4 mois qui ont suivis !!
sur supertoinette tu as une rubrique où les filles au régime notent ce qu'elles font, leur perte, c motivant !!
moi g acheté "le plaisir de maigrir " de weight watcher, il est super bien fait et les recettes sont bonnes !!!
bon courage !
|
|
|
 |
Invité

| Posté le: 14 Avr 2004 [21:05] | |
| Ce régime soupe au choux il peut marcher si tu es motivé.
Moi, cela fait la quatrième fois que je le pratique, une fois par an à cette époque après l'hiver pour faire partir le surplus, 2 à 3 kg et remettre les compteurs à zéro après la bouffe bien calorique.
Si tu le fais correct, tu verras ensuite, ce ne sont plus les tartes, les gâteaux etc ... qui te font envie mais les pommes, les fraises, les ananas, une pôélée de champignons juste avec un filet d'huile d'olive...
Pour moi, c'est comme un nettoyage de printemps, mais cela dépend des personnes et des objectifs de chacun.
Ne sois pas trop ambitieux, si tu as beaucoup à perdre, WW c'est mieux.
Si tu persistes,
Recette pour tenir le coup:
-faire fondre dans un peu d'eau dés d'aubergines et dés de poivrons vert et rouge avec des lamelles d'oignons et une gousse d'ail, saler poivrer et parsemer d'herbes de provences à déguster chaud ou froi bon appétit et bon courage.
Attention, ce régime est interdit aux diabétiqueS
As tu consulté ton médecin avant de commencer?
Moi, je ne l'ai fait ce régime qu'après son autorisation.
| |
|
 |
bouboune Membre Hyper Actif

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 130 L0calisation: Var
| Posté le: 14 Avr 2004 [21:59] | |
| Si tu veux tenter ce régime vas-y fais-le!
Personnellement, je l'ai fait déjà 2 fois (1sem en février et 1 sem en mars) et j'ai perdu 8kg et repris seulement 500g!
Je recommence dans 15 jours et cette fois mon homme va le faire avec moi pour m'aider!
N'hésite pas à manger plein de légumes à la vapeur :
un mix brocoli-chou fleur avec un peu de yaourt à 0% salé
et poivré
du poivron rouge à la vapeur puis pelé et en salade avec 1 c à s
d'huile d'olive mélangée à 2 c à s d'eau, du vinaigre balsamique
de l'ail écrasé, du persil et du basilic
fenouil chaud avec 1 c à s d'huile d'olive et mélange "5 baies"
Pour les fruits, je te conseille une compote light délicieuse :
2 pommes, 2 poires pelées et coupées en petits dés puis tu les mets à cuire dans une casserole à feu doux avec un couvercle, sans rien d'autre.
A mi-cuisson, tu ajoutes un peu d'eau si nécessaire (2 c à s ) et de la cannelle moulue et du gingembre moulu. Quand c'est cuit, tu retires du feu et tu laisses couvert jusqu'à ce que tu la manges.
La dernière fois que je l'ai faite, mon mari et mon fils m'ont dévalisé ils ont tout dévoré!
voila, sache que le plus dûr dans ce régime le plus difficile ce sont les 2 premiers jours alors tiens bon, à la fin de la semaine tu seras super contente des résultats!
@+
| _________________
VIVE la cuisine! Et vive Ww!
|
|
 |
|