Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Ongle incarné

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum: Santé et bien-être «Supertoinette Début du ForumForum: Santé et bien-être «Ongle incarné
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
petiteCricri
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Ile-de-France

Posté le: 19 Oct 2006 [15:13]     Sujet : Ongle incarné

Bonjour,

J'ai un problème d'ongle incarné.
Je viens de changer de travail et je ne peux donc pas envisager une opération (pas de vacances et pas envie d'être arrêté). Je vais régulièrement chez la pédicure mais cela n'y fait plus rien.

Avez vous des solutions miracles car je craque, j'ai mal quand je marche quand je cours et dans les chaussures c'est affreux.
Pleure ou vraiment très malheureux

Version imprimable de cette page
Chichagum
Invité

Posté le: 19 Oct 2006 [17:41]    

On va dire que je rabâche mais tant pis Cligne de l'oeil Rire (lol) tu as essayé l'homéo Question Question Question

cassis.
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 19 Oct 2006 [19:00]    

petiteCricri , mon petit-fils a eu un ongle incarné. Il a éré opéré par le médecin de famille un vendredi soir et le lundi il allait à l'école.
Renseigne-toi auprès de ton médecin.

so what
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: loire

Posté le: 20 Oct 2006 [19:32]    

Malheureusement,petitecricri,j'ai bien peur qu'il n'y ait que la solution de l'intervention pour régler ton problème(mon fils a été opéré 2 fois!!!).Je crois qu'il existe une intervention au laser pratiquée par certains chirurgiens,ce qui est moins invasif,renseigne toi.Ne continue pas à souffrir.

Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Orléans

Posté le: 24 Oct 2006 [20:05]    

Fiesta coucou petite cricri

Il est certain que tu ne paux pas rester comme ça, car un ongle incarné ça fait vraiment mal.
Cependant il n'y a pas trop de solution, soit tu vois avec ton medecin traitant, qu'il "t'opere" un vendredi soir et tu vas au boulot lundi (si tu ne travailles pas le week-end) ou bien dans une clinique, mais tu auras peut être quelques jours d'arrêt en fonction du chirurgien ou bien un pedicure un vendredi soir. Entraînement physique de boxe

Moi je me suis fait opéré en 1993 par mon medecin traitant mais ça n'a pas marché, je suis allée ensuite dans une clinique ou je n'ai eu depuis aucun pb. A l'époque j'étais à l'école j'y suis retournée dès le lendemain de l'intervention.

Voilà en attendant de prendre ta décision prend des antalgiques pour la douleur, met de large chaussures, et fait des pansements à la bétadine.

Bon courage, tient nous au courant.

Mllezouzou Hello, Kikou, Bonjour

T'Pol
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: hauts de seine

Posté le: 30 Oct 2006 [22:28]    

Je suis allée voir un chirurgien pour ma fille il y a quelques mois et au lieu d'opérer il lui a expliqué qu'il fallait limer l'ongle au centre (sur une largeur de 1 cm) sur toute la longueur avec une lime en métal, 1/4 d'heure tous les matins pendant 15 jours. Cela affine le centre de l'ongle et l'empêche de ce courber sous la peau. Avec un coton tige et de l'eau savonneuse bien nettoyer les contours de l'ongle de façon à ce qu'il soit toujours bien propre. Pour marcher dans la journée, aller acheter en pharmacie des cales en gel à mettre entre les doigts de pieds pour que ceux ci n'appuient pas l'un sur l'autre.
En 1 semaine déjà s'était presque fini.

Maintenant dès qu'il y a un doute ma fille démarre cette technique.
Le plus long c'est la repousse de l'ongle, mais ça, ça ne fait pas mal

T'POL

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum: Santé et bien-être «Supertoinette Début du ForumForum: Santé et bien-être «Ongle incarné
Page 1 sur 1