Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Au secours trop d'acné pour ma fille

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum: Santé et bien-être «Supertoinette Début du ForumForum: Santé et bien-être «au secours trop d'acné pour ma fille
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Miss A
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 15 Avr 2004 [17:29]     Re: au secours trop d'acné pour ma fille

L'Hexomed*** est un antiseptique.
Ce n'est pas à proprement parler un traitement de l'acné. Par contre, c'est très efficace sur tous les boutons infectés, les panaris...

Version imprimable de cette page
rosedesvents
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 01 Juin 2005 [16:02]     Re: au secours trop d'acné pour ma fille

bonjour a toutes

je viens de lires les 3 pages et vous parlez toutes des boutons, et qu'en est il des cicatrices? est-ce que le roacut*** les enleve aussi? c'est pour ma fille de 14 ans qui avait de l'acnee, et là il lui en reste encore un peu mais c'est surtout les cicatrices qui nous embetent. j'ai r.v chez le dermato fin juin, pour qu'il la voie, mais j'aimerais avoire qu'elques avis avant de l'emener, question d'etre bien renseignee.

merci a toutes
a+

ika 47
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Coq

Posté le: 01 Juin 2005 [16:25]     Re: au secours trop d'acné pour ma fille

ma fille qui a pris aurocut*** pendant un an, la dermato lui avait donne un traitement pour les cicatrices mais j'ai pas trouve que cela avait fait effet

de plus ja ne sais pas mais il y a tant d'effets secondaires avec se traitement aurocut*** qu'il faut bien reflechir avant de le commencer

et en plus depuis l'arret du traitement ces boutons ne sont pas parti a 100 %

il ne faut pas dire que roaccut*** est miraculeux car pour certains cela ne marche pas du tout

et il faut faire attention car cela a des effets nefastes sur le foie aussi

de plus apres ce traitement il arrive que les boutons reviennent

cricriblabla
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 02 Juin 2005 [06:35]     Re: au secours trop d'acné pour ma fille

Mon fils a pris du Roacut*** pendant 1 an
C'est vrai que ça a fait ressortir les boutons à triple vitesse mais il fallait passer par là pour en arriver à bout!
Il a eu aussi pas mal de désagréments au niveau sécheresse de la peau
Mais ce n'est plus qu'un mauvais souvenir!
Tous les boutons ont disparu (parfois un revient mais ce n'est pas dramatique...moi aussi ça m'arrive!)
Les cicatrices par contre sont toujours là...............mais bon il préfère ça aux boutons Cligne de l'oeil

rosedesvents
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 08 Juin 2005 [13:17]     Re: au secours trop d'acné pour ma fille

merci les filles, je vois que pour les cicatrices il n'y a pas de remede. je vais voire ce que me dit le dermato, et s'il ne me donne rien je lui metrais de l'aloe vera pure, c'est un regenerateur de peau et j'ai un niece qui s'en ai mis deux fois par jour pendant un ans et elle n'a plus rien, mais ma puce a moi elle n'est pas constente du tout et n'a plus beaucoup de pacience.
je vous tiens au courrent,
bizzzzz a+

Do'
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Coq

Posté le: 08 Juin 2005 [14:52]     Re: au secours trop d'acné pour ma fille

J'ai pris du roacut*** et je n'ai pas eu de problèmes : le vrai bonheur de se débarrasser de ses saletés de boutons occulte complètement les effets indésirables du traitement : il suffit de bien hydrater le corps, les lèvres etc.

C'est vraiment le traitement le plus efficace et maintenant 4 ans après toujours pas de nouveaux boutons ... Rire (lol) et les marques se sont estompées

télou
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 08 Juin 2005 [18:32]     Re: au secours trop d'acné pour ma fille

coucou,
moi aussi j'ai pris le roaccut*** vers 17ans, après avoir essayé des dizaines de traitement et c'est celui-là qui a vraiment été efficace. Il faut prendre la pilule, mais c'est vrai qu'à son âge, à la limite, elle ne tardera peut-être pas à la prendre(ce qui n'empêche pas de lui parler de la nécessité du préservatif...). Pour la peau sèche, c'est vrai que cela peut être gênant, mais avec une bonne crème hydratante conseillée par le dermato, ça va mieux. je me souviens que,de tote façon, je préfèrais la peau sèche aux boutons sur lesquels je faisais une fixation!!!
a cet âge on n'est pas forcément bien dans sa peau, et avec de l'acné c'est pire!!! bien géré, je pense que c'est une bonne solution pour elle et vous(car pour la maman c'est difficile de consoler les baisses de moral de ses enfants aussi), et si c'était si dangereux que ça, cela ne serait pas prescrit à des ados, je pense.
en tous cas, bon courage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum: Santé et bien-être «Supertoinette Début du ForumForum: Santé et bien-être «au secours trop d'acné pour ma filleAller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3