attention ,tu es jeune et ton corps est encore en train d'évoluer,il a besoin de bonne chose,de bon aliment mais certainement pas d'une diète de ce genre qui de toute façon ne durera pas longtemps car tu verra que les kilos vite perdus sont très vite repris et n'inflige pas a ton coprs une telle torture car tu va entrer dans l'eternel jeu du yoyo et a ton age ce n'est pas conseillé du tout,suprime tout d'abord les mauvaise graisse qui se trouve dans tout ce que tu adort,donc fini les pizzas,frites,sauce,glaces,bonbons,chips,gateau,et les grignotage entre les repas)éssaye de manger a heure fixe sans oublier le petit déjeuner,c'est très important meme si tu n'as pas faim le matin au réveil,leve toi un peu plus tot comme ca ton organisme a le temps de se réveiller et tu verra qu'il te reclamera un bon petit dej,un jus de fruit et 2tranches de pains avec une garniture légère(pas de nutella bien sur et surtout pas de ),mange des légumes en abondance,du poisson de la viande des féculents,mais réduit un peu les quantités pour commencer,ne te ressert pas une deuxième fois meme si tu as encore faim,sauf si tu veux reprendre des légumes,après quelques jours tu te sentira de plus en plus rassasiée en sortant de table jusqu'au jour ou une pomme de terre a l'eau avec des légumes et 150grs de viande te suffiront a obtenir l'état de saciété,quand tu as un creux mange un fruit n'inporte lequel celui qui te fait plaisir,et boit de l'eau 1,5l par jour tu peux t'accorder 1verre de coca light le midi,donne toi du courrage en te disant que personne ne m'aigrit sans éffort,mais un bon régime c'est méritant et courrageux,tu peux le dimanche manger un le matin si tu n'as ps envie ne le mange pas,tu aura alors le droit de prendre un petit dessert plus tard après le diner,juste pour te faire plaisir car tu aura bien travaillé la semaine,mais lundi c'est reparti pour les légumes,tu n'as pas besoin de bonne ou de remède miracle pour maigrir mais juste un peu de bon sens et de volonté,quand tu mange au fast food demande toi simplement si ton corps a besoin de touts cette graisse pour bien fonctionner,quand tu aura perdu tes kilos,tu dois continuer as manger de cette façon équilibrée tout en t'accordant de temps en temps un petit écart mais sans éxagérer car se priver tout le temps ce n'est pas gai non plus,ce qui compte c'est de recommencer le lendemain a faire attention et ne pas se dire ce n'est pas grave c'est pas pour un jour ou deux car c'est comme ca que les kilos reviennent et s'accumulent,n'oublie pas de faire un peu de sport,ce qui compte c'est de le faire régulièrement et pas forcément lomgtemps mais une demi heure par jour c'est déja pas mal,n'oublie pas que le sport agit quand ca fait mal,donc ne fait pas l'erreur de t'arreter qunand tu as mal ou quand ca brule,car c'est a ce moment la que ça agit et que tu fait fondre la graisse,voila j'espère que tu comprendra bien tout ceci,je te souhaite bonne chance
bonjour a toutes et a tous pour celle que ca interesse je me suis concocté un petit menu special pour moi qui sui assez gourmande avec cette soupe mange graisse. Je l'ai fait pendant une semaine et j'ai perdu 3 kg ce qui pour moi est largement suffisant pour ne semaine de regime sans trop se faire du mal quitt a le recmmencer das une semaine tout en douceur. si ce menu interesse quequn dit le moi et je vous l donnerai.
je suis en train de faire ce régime j'en suis au 3ème jour
je tiens à dire aux personnes qui souhaitent le faire que si je devais refaire un régime, je ne ferai certainement pas celui là
en effet, le premier jour je me suis senti un peu faible (je suis en congé parental, je m'occupe de mes 2 enfants en bas ages : levé 6h/6h30 couché vers 23h car crises dentaire du petit dernier)
j'ai poutant une très bonne santé
bref je pense qu'il ne faut pas avoir une très grande activité dans la journée pour tenir ce régime à la lettre
alors j'ai rajouter 1 yaourt 0% ou 100g de fromage blanc 0% à la fin du repas du midi et du soir et
je me suis pesé cet aprem j'ai perdu 1.5kg
comme quoi........
je vais quand même le faire jusqu'à la fin mais apès je stabiliserai avec weight watcher
cela fait 6 jours que je fait le régime de la soupe mange graisse, je mesure 1,70m et pesais 60kg. Mon souhait et de perdre 3 à 5 kg. Au bout des 4 premiers jours de régime j'ai perdu 1,4kg. Demain je dois me repeser pour savoir si j'en ai perdu de nouveaux.
Un conseil mettez plein d'épices dans votre soupe, elle serat bien plus appréciable. Pour ma part j'ai mis plein d'épices TANDOORI que l'on trouve dans tous les magasins alimentaires.
Je vous tiens au courant demain pour ma 2eme pesé.
moi l'année dernière j'avais perdu 4 kg en 1 semaine mais comme je le disais ce régime est très dur quand on a de longues journées
j'avais les 10kg de ma 1ere grossesse + les 3 de la deuxième soit 13 kg alors la soupe mange graisse m'a bien aidée tout de même à démarer ma perte de poids
après j'ai commencé WW mais sans réunions ni rien et en fait cette méthode n'était pas pour moi, trop compliquée, trop contraignante
finalement j'ai fais un régime HP (hyperprotéiné) et là j'ai perdu tout mes kilos + les 2 kg que j'avais pris depuis que j'étais en couple
conclusion je suis passé de 66kg (pour 1m64) à 51kg en 6 mois et pour le moment je suis stable