| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Giowill Membre Actif

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 50 L0calisation: Ile de la Réunion
| Posté le: 23 Oct 2006 [14:20] | |
| je vous l'ai envoyé en mp.
|
|
|
 |
sab5110 Membre habitué

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 10 L0calisation: mareuil le port
| Posté le: 24 Oct 2006 [09:47] | |
| et si on mange de viande grillé et des legumes on maigri pas?
| _________________
sabrina mathieu |
|
 |
Marina63 Membre Génial

Sexe: Inscrit le: 01 Déc 2006 Messages: 182 L0calisation: Puy-de-Dôme
| Posté le: 01 Déc 2006 [11:16] | |
| Bonjour...
Je suis trés interessée et motivée pour perdre du poids (environ 15 kg à perdre) et j'aimerai tester cette fameuse soupe mange graisses!
Mon problème est que je suis allergique au poivron
Cette recette est-elle toujours efficace si on ne mets pas les poivrons ou c'est un ingrédient indispensable ?
Marina
|
|
|
 |
mimie719 Nouveau Membre

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 3 L0calisation: nord
| Posté le: 08 Déc 2006 [19:32] | |
| bonjour je m'appelle Mélanie j'ai découvert ce forum grace a ma ....mére lol
moi a ma premiére grossesse j'ai pris 30 kg j'en ai perdu 20 et je suis retombé enceinte et la j'ai repris 15kg actuellement je fait 80 kg pour un métre 70 et mon but c'est 65kg
donc moi je vais me lancer cet aprém j'ai fait mes petites courses et je commence mon régime lundi je suis super motivé et j'éspére perdre bcp bcp 
| |
|
 |
choupette31 Membre Actif

Sexe: Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 50 L0calisation: centre
| Posté le: 20 Déc 2006 [10:05] | |
| coucou
Moi je l'ai fait 2 fois et à chaque fois je perde 3/4 kilos. Ce qui me staisfait!! C'est vrai que c'est pas évident, car manger de la soupe tous les jours mais bon !!!!! Je pense qu'àprès les fêtes je vais 'y remettre!!! Ce qu'il faut c'est de la motivation surtout!!!!!!
|
|
|
 |
l'exilee salma Membre Mega Génial

Age: 57 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 1333 L0calisation: ALEXANDRIE
| Posté le: 18 Mai 2007 [15:45] | |
| bonjour
s'il te plait donne moi la soupe mange graisse
merci et bisous
utilisatrice 31519 je m'appelle salma et je vis a alexandrie 
| |
|
 |
doucenat Nouveau Membre

| Posté le: 08 Nov 2007 [12:25] | |
|
alors la je suis au troisieme jour de la soupe qui sincerement me repugne j en ai marre la je suis devant mon bol j'ai envie de vomirrrrrrrr ou est la bonne qui me aideraaaaaaaa
|
|
|
 |
Polange Angelot

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 5957 L0calisation: Jura
| Posté le: 08 Nov 2007 [16:52] | |
|
 Hello
doucenat
C'est avec grand plaisir que nous t'accueillons en tant que nouveau membre,
au nom de toute l'Equipe de Supertoinette
!
Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de cuisine adaptées au régime souhaité,
des astuces, des idées, ainsi qu'une équipe formidable de personnes
qui se feront un plaisir de te renseigner, et d'échanger avec toi,
et de t'encourager quand le besoin s'en ressent
Voici un premier lien où tu trouveras des différents régimes et recettes, qui à mon avis te dégouteront moins que la soupe... cliques sur la rose :
J'en profite, si tu n'as pas encore eu l'occasion de le visiter,
pour te donner un lien qui te permettra de connaître quelques astuces pour naviguer sur le forum
(clique sur les étoiles!)
:
Tu trouveras le moyen de te représenter avec une belle image en cliquant sur ce cœur :
Bonne continuation et bon courage dans ta perte de poids
| _________________
Maman d'une poulette de 6 ans et d'un canard de 9 ans ,
MAP Siméo qd370 (TH60) - Pas de net le week-end...
Le meilleur pain est celui que nous partageons !  |
|
 |
sonia59 Membre habitué

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 15
| Posté le: 13 Déc 2007 [22:42] | |
| Bonjour à tous
J'ai une amie qui a essayé la fameuse soupe au chou (mixé), au bout d'un moment c'est vrai que la soupe devient vraiment écoeurante, mais je me rends compte en lisant vos posts que vous ne la mixé pas pourquoi Sinon faites attention quand même, à force les intestins en prennent un coup vu quelle est quand même très laxatifs.
Quant à moi j'ai essayé la méthode des points, et franchement je la préfére à celle de la soupe, j'ai perdu 3/4 kilos en 2 mois, bon c'est pas évident avec les fêtes qui arrivent Bon courages les filles 
|
|
|
 |
Poussine74 Membre

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 7
| Posté le: 22 Jan 2008 [15:08] | |
| Salut sonia59, tu as parlé dans ton message d'une "méthode des points", de quoi s'agit-il exactement?
Pour ma part, je recherche et lit pas mal de témoignages par rapport à cette soupe magique qui brule les graisses, elle me tente également, et à en voir les témoignages, ca a l'air de bien marcher! J'ai en plus de ca l'intention de la faire avec mon conjoint, qui lui en aura plus besoin que mois car il est jeune et il a énormément pris de poids en peu de temps alors qu'il a toujours été très svelt. Je pense et j'espère qu'en le faisant à deux ca marchera bien car je ne vois pas de meilleures solutions pour nous qui sommes pas très sportifs et surtout très pris par le travail...
En tout cas merci pour tous vos témoignages!
| |
|
 |
dillou Angelot

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 6954 L0calisation: dijon
| Posté le: 22 Jan 2008 [15:12] | |
|
| _________________
Plus tu pédales moins vite moins t'avances plus vite ! (Nico)
|
|
 |
Che2867 Nouveau Membre

Age: 16 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages: 1 L0calisation: CAEN
| Posté le: 24 Mar 2008 [12:05] | |
| Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis concernant ce régime que ma tante m'a conseillé (en 15 jours elle a perdu 15 kilos).
J'ai 15 ans, je mesure 1 mètre 66 pour 80 kilos.
Etant donné que je mange au self de mon bahut, je ne peux pas manger de soupe le midi, mais j'aimerais essayer sur une période de 10 jours environ.
Est-ce que ça pourrait marcher si j'en mange le matin, que j'en prends l'équivalent d'un bol le midi (au self) en mangeant équilibré (pas de pain, mais privilégier la salade, les crudités et les légummes verts), que j'en reprends un bol au goûter et le soir, en buvant beaucoup d'eau et en mangeant des fruits ?
A ajouter en plus que je fais environ 20 minutes de marche à pied pour rentrer chez moi chaque jour + 3 heures de sport au collège...
Merci d'avance à toutes et à tous pour vos réponses .
PS : Peut-on la mixer ? Les effets seront les mêmes ?
| |
|
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9383 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
| Posté le: 25 Mar 2008 [12:17] | |
|
| Che2867 a écrit: |
Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis concernant ce régime que ma tante m'a conseillé (en 15 jours elle a perdu 15 kilos).
J'ai 15 ans, je mesure 1 mètre 66 pour 80 kilos.
Etant donné que je mange au self de mon bahut, je ne peux pas manger de soupe le midi, mais j'aimerais essayer sur une période de 10 jours environ.
Est-ce que ça pourrait marcher si j'en mange le matin, que j'en prends l'équivalent d'un bol le midi (au self) en mangeant équilibré (pas de pain, mais privilégier la salade, les crudités et les légummes verts), que j'en reprends un bol au goûter et le soir, en buvant beaucoup d'eau et en mangeant des fruits ?
A ajouter en plus que je fais environ 20 minutes de marche à pied pour rentrer chez moi chaque jour + 3 heures de sport au collège...
Merci d'avance à toutes et à tous pour vos réponses .
PS : Peut-on la mixer ? Les effets seront les mêmes ?
|
BONJOUR CHE2867 et BIENVENUE
Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter
Pour ce régime je pense qu'à ton âge tu devrais peut être demander un avis médical, en effet 15 kgs en 5 jours pour ta tante me semblent énormes
Si tu veux mettre une belle image pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile
Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille
Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider
A BIENTOT PEUT ETRE
| _________________
PUPUCE
JULIEN, ARNAUD, MATHIEU.....
|
|
 |
safiyaa Membre

| Posté le: 27 Mar 2008 [10:14] | |
| bien surrrrrrrr
si tu fait ce que tu a decrit tu verra tes kilo partir, car du coup tu mange tres equilibrer, et tu fait beaucoup de sport ....
bon courageeeee
| |
|
 |
Libby_ Membre Actif

Sexe: Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 29 L0calisation: Rhône-Alpes
| Posté le: 31 Mar 2008 [17:00] | |
|
| safiyaa a écrit: |
bien surrrrrrrr
si tu fait ce que tu a decrit tu verra tes kilo partir, car du coup tu mange tres equilibrer, et tu fait beaucoup de sport ....
bon courageeeee
|
Bonjour
Che2867 n'a que 15 ans. Tu as tort de l'encourager à faire ce régime. Il y a d'autres solutions pour les ados. 
| _________________
Quand on a rien à dire d'intéressant, il vaut mieux se taire et écouter.
|
|
 |
|