|
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
nanette1 Membre Hyper Actif

|
Posté le:
05 Avr 2004 [09:47] Sujet :
Re: Soupe mange graisse |
|
|
Bonjour Stelli,
Régime: La Soupe Brûle Graisse
Ingrédients
4 l d'eau
2 Gros oignons en dés
4 gousses d'ail écrasées
3 carottes en des
2 courgettes
200 Choux fleur en dés
2 Gros Poivrons verts en dés
2 Branches de Céleri émincées
6 Tomates Pelées ou 1 boite
2 Cube de Bouillon de Poulet dégraissé
2 cubes de pot au feu de boeuf dégraissé
Ajouter du sel, du poivre, du curry et laisser frémir 15 minutes dès que les légumes sont tendres arrêter
IMPORTANT : Manger de la soupe chaque fois que l'on a faim, plus on mange de cette soupe plus on mincit.
NOTE : Ce régime a été élaboré pour des malades du coeur qui doivent être opérés et perdre du poids rapidement mais sans aucun risque. Il a été préparé par le département de cardiologie de l'Hopital Mémorial Sacré Coeur. Le secret de ce régime est qu'il va permettre de bruler plus calories que l'on en consomme et purifier l'organisme.
PLAN D'AMAIGRISSEMENT RAPIDE
7 JOURS DE REGIME BRULE-GRAISSE
1er JOUR :
Mangez seulement de la soupe et des fruits (sauf banane). Il est recommandé de manger du melon, des pommes et de la pastèque (car peu calorique) on peut aussi prendre du jus de fruit 100%, du thé du café sans sucre et de l'eau.
2ème JOUR :
Journée légume : Mangez des légumes frais ou en conserves, cuits à la vapeur ou crus. S'ils sont cuits, les faire cuire dans le bouillon de la soupe; n'ajouter ni huile ni beurre. Privilégier les légumes verts. Durant toute la journée manger des légumes et de la soupe.
Le soir, mangez une grosse pomme de terre au four, ajouter un peu de crème à 15 %
Ne mangez pas de fruit ce jour là.
3ème JOUR : C'est une combinaison des deux précédents, c'est à dire que l'on peut manger des légumes (sauf pommes de terre) et des fruits (sauf banane) et surtout de la soupe.
(Si tu as bien suivi ce régime sans faire d'écart tu as déjà perdu entre 2,5 Kgs et 3,5 Kgs)
4ème JOUR : Mangez seulement de la soupe, des oranges ou des poires ou des pommes (qui diminueront l'envie de sucre) et du lait écrémé. On peut manger jusqu'à 3 poires et boire 2 grands verres de lait.
5ème JOUR : Jour de viande : on peut manger jusqu'à 250 g de viande maigre (par exemple de la dinde et 5 tomates fraiches. Il faut impérativement broire entre 5 et 8 grands verres d'eau pour aider à éliminer l'acide urique produit par la viande.
Prendre de la soupe au moins une fois par jour.
6ème JOUR : Aujourd'hui légumes (sauf pomme de terre) et viande. Manger jusqu'à plus faim de légumes et de la viande, par exemple le midi un steack et le soir un steak plus une salade.
Prendre de la soupe au moins une fois par jour.
7ème JOUR : Pour finir, mangez du riz complet, des fruits ou du jus de fruits 100% et de la soupe au moins une fois par jour.
A éviter impérativement
Les boissons gazeuses ne sont pas permises même si elles sont sans calories. Prendre uniquement de l'eau ou du thé ou du café sans sucre, du jus de fruits 100% et du lait écrémé.
Aucune friture n'est permise, ni pain, ni rien qui contienne de la farine et du sucre.
On peut substituer la viande par du poisson.
D'après les résultats de l'hôpital on peut perdre jusqu'à 7 kilos en une semaine en respectant bien le régime et en ne faisant aucun écart. A partir du troisième jour, on commence à à ressentir une énergie incroyable.
Chaque système digestif est différent et le régime sera différement ressenti par chaque organisme. ce régime n'interfère avec aucun traitement.
Suivez ce régime le temps qu'il faut, vous vous sentirez mieux et plus léger et vous verrez la différence sur votre physique.
A la fin des sept jours de régime, ne pas recommencer de suite mais attendre 2 jours (en faisant attention) puis recommencer.
ce régime peut être suivi aussi fréquemment qu'on le souhaite s'il est suivi correctement.
Ce régime est efficace mais la soupe peut écoeurer à long terme et comme tous les régimes dès qu'on arrête on reprend facilment les kilos perdus
Bon courage !

|
|
|
|
|
 |
Snoopynette22300 Membre

L0calisation: Bretagne - Lannion
|
Posté le:
31 Mai 2004 [12:33] Sujet :
|
|
Bonjour
Je pensais essayer cette recette de soupe pour commencer mon régime.
J'ai bien compris qu'il faut manger que cette soupe pdt 7 jours mais il n'est pas inscrit pour les petits dej ( c'est du sérieux pour moi !! ) et concernant les laitages?? Ais je droit d'en prendre comme desserts ???? ( 0% bien sur !! )
Concernant le petit dej : je me lève tous les jours à 6h30 et je ne me vois pas manger de cette soupe en me levant le matin. Surtout que mes horaires de midi sont décalés !!
Comment faire ????

|
|
|
|
 |
joralisis Membre Hyper Actif

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Déc 2003
L0calisation: martinique
|
Posté le:
31 Mai 2004 [23:23] Sujet :
|
|
bonjour snoopynette je ne sais pas si tu as deja consultécette page masi tu y trouveras une fiche sur le fameux regime dont tu parles .... la soupe brule graisse.... avec ses defaut et ses avantages ...
pour ma part je l'utilise quand j'ai abusé d'un bon repas familiale j'en mange pendant ques jour au repas et je complete avec un truc leger mais c pas un regime miracle!!!
courage pour ta perte de poid, je suis moi aussi entrain de maigrir... enfin d'essayer
http://www.forums.supertoinette.com/viewtopic.php?t=9451
|
|
|
|
 |
Noëmie22 Membre Génial

Age: 21 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Fév 2004
L0calisation: bretagne
|
Posté le:
04 Juin 2004 [15:09] Sujet :
|
|
ATTENTION!!! je voulais juste ajouter que il faut etre prudent j'ai une tante qui a fait ce regime mais qui a repris apres je ne pense pas que ce soit la bonne solution pour perdre du poid c'est reconnu qu'il faut prendre son temps chose que tout le monde sait mais que personne ne respecte!!!
il faut savoir que ce regime est utiliser en hopital pour des personne vraiment tres forte qui ont besoin de perdre rapidement pour pouvoir etre opéré.... alors reflechisser bien ce n'est pas un régime que tout le monde peut faire...
je suis vraiment contre ce genre de méthodes. je parle en connaissance de cause: je suis un régime avec une dietetitienne elle m'a ouvert les yeux sur les regimes rapides et m'a prouvé qu'il ne marchaient pas... et pourtant j'ai été une grande testeuse de regime de magazine "perdrez vos kilo en un temps record" ou ce genre de betise...
si vous voulez vraiment perdre du poids ne le faite pas par vous meme prenez un avis medical
|
allé j'me boost! |
|
|
 |
sab5110 Membre habitué

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2006
L0calisation: mareuil le port
|
Posté le:
18 Oct 2006 [14:32] Sujet :
Re: soupe mange graisse |
|
|
bonjour j'ai pris 15 kilos quans j'ai eu ma grossese et je recherche un regime efficace et je pense que la soupe peu etre bien et efficace en 7 jour jusqua 7 kilos cest pas mal
|
|
 |
sab5110 Membre habitué

|
Posté le:
19 Oct 2006 [21:16] Sujet :
|
|
allez demain je me lance pour le regime soupe pd 7 jours !!! moi qui aime pas la soupe ca craint!!!
|
|
 |
Giowill Membre Actif

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Aoû 2006
L0calisation: Ile de la Réunion
|
Posté le:
23 Oct 2006 [11:13] Sujet :
|
|
Sab as-tu déjà commencé ? Moi j'ai commencé aujourd'hui avec une autre recette que celle indiquée ci-dessus mais en gardant le même principe des 7 jours, c'est à base de chou. J'ai mixée ma soupe et le céleri a un goût très prononcé que je n'apprécie pas vraiment.
Est ce que pourait pas remplacer le céleri par du persil ?
|
|
|
|
|
 |
sab5110 Membre habitué

|
Posté le:
23 Oct 2006 [11:20] Sujet :
|
|
oui j'ai commencer depui 3 joue cest le quatrieme !!!
|
|
 |
Giowill Membre Actif

|
Posté le:
23 Oct 2006 [11:46] Sujet :
|
|
Qu'est que ça donne ?
|
|
|
|
|
 |
sab5110 Membre habitué

|
Posté le:
23 Oct 2006 [11:52] Sujet :
|
|
bein en poit j'ai perdu presque rien quelque gramme mais je rentre dans mon pantalons !!! donc cest tout ce que je peux dire je suis dans mon 4 eme jour de regime le plus dure journeé soupe et fruit ! demain j'ai le droit a de la viande !
|
|
 |
Giowill Membre Actif

|
Posté le:
23 Oct 2006 [12:16] Sujet :
|
|
Je crois qu'il ne faut pas mixer la soupe ? Mais si je ne la fais pas elle est inmangeable. Pourtant j'ai mis des cubes de bouillon, du poivre, qu'est ce qu'il faudrait que je rajoute pour atténuer le goût du céleri ?
|
|
|
|
|
 |
sab5110 Membre habitué

|
Posté le:
23 Oct 2006 [12:41] Sujet :
|
|
cest mon mari qui la fait et il dis du curry mais ca va sentir le curry biensur !!! non il fau pas la mixer !!! vous avez commencez le regime?
|
|
 |
Giowill Membre Actif

|
Posté le:
23 Oct 2006 [13:04] Sujet :
|
|
J'ai commencé aujourd'hui mais le mien est à base de chou (6 oignons, 1 gros chou vert, du céleri, 7 tomates, 2 poivrons, cubes de bouillon, poivre et sel). La soupe n'est pas fameuse peut-être que j'ai mis trop de céleri.
|
|
|
|
|
 |
sab5110 Membre habitué

|
Posté le:
23 Oct 2006 [13:10] Sujet :
|
|
vous avez beaucoup de kilos a perdre ?
|
|
 |
Giowill Membre Actif

|
Posté le:
23 Oct 2006 [14:05] Sujet :
|
|
J'ai 61,5 kg pour 1,60 m, j'aimerai arriver à 52 kg mais si j'arrive à 55 c'est quand même bien et que je les garde. L'année dernière c'était la même chose j'ai perdu 6 kg mais bien vite rattrappés après les fêtes de fin d'année. Mon régime était juste une diminution dans mon alimentation.
|
|
|
|
|
 |
|