Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Bonnes adresses, belles histoires

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Guide touristique : vacances, voyages, évasion, découvertes... « Supertoinette Début du ForumGuide touristique : vacances, voyages, évasion, découvertes... «Bonnes adresses, belles histoires
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
nature
Membre habitué
Membre habitué

L0calisation: arras

Posté le: 14 Oct 2006 [14:41]    Sujet : Bonnes adresses, belles histoires

Bonjour,
Au cours de mes voyages ou vacances, j'ai eu des surprises très agréables et je propose d'en faire profiter les toinettes
et vous, avez vous des souvenirs positifs? C'est Okey !

Version imprimable de cette page
nature
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 14 Oct 2006 [21:29]    Sujet : Re: bonnes adresses, belles histoires

Donc je commence la première histoire

C'était un triste jour de deuil et nous étions fatigués...(vous suivez? c'est vrai)
Mon mari a une idée : "je t'emmène au Crotoy et je t'offre l'apéritif.." dit-il

aussitôt dit, aussitôt fait.
Un peu ramollis, nous nous installons à la table d'un petit café de pêcheurs et nous retournons, consommatios prises et payées, vers nos soucis allégés par ce temps de pause.
C'est beau non???

La suite est un peu extravagante...

nature
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 14 Oct 2006 [21:45]    Sujet : Re: bonnes adresses, belles histoires

Le lendemain matin aux aurores, je devais prendre la route pour un rendez-vous professionnel à Lens et au moment de partir...impossible de trouver mon sac avec papiers, argent liquide, carte de crédit, téléphone etc..
J'étais uniquement en possession de mes clés de voiture...
Vous devinez ...

Après avoir bien cherché, j'ai compris que mon sac était resté depuis la veille à midi dans le petit café.
Il m'était impossible d'annuler le rendez-vous pris depuis de nombreuses semaines et j'ai donc confié à mon mari la mission de retourner au Crotoy dans l'espoir de retrouver mon sac.

Dans le matin brumeux, mon mari a constaté que la gendarmerie en face du petit café était fermée hors saison et il a attendu l'ouverture du petit café. Quand le patron a vu mon mari, il lui adit "J'ai un sac pour vous."

Donc si vous allez un jour au Crotoy, si vous avez soif ou si vous voulez une gaufre ou si vous avez besoin de chaleur, le LIROT vous accueillera et vous saurez qu'il n'y a rien à craindre. La maison est honnête, les gens sont aimables

et je ne sais comment les remercier

Bravo ! Tchin! A ta santé ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

claud41
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: loir et cher

Posté le: 15 Oct 2006 [17:51]    Sujet : Re: bonnes adresses, belles histoires

et oui ffrancine, une très belle histoire et une adresse à retenir. Rire (lol)

profitons en pour rappeler que la baie de somme est magnifique et que la région vaut bien un large détour

ps : native du sud de l'aisne, puis noyonnais et enfin loir et cher

bonne soirée

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Guide touristique : vacances, voyages, évasion, découvertes... « Supertoinette Début du ForumGuide touristique : vacances, voyages, évasion, découvertes... «Bonnes adresses, belles histoires
Page 1 sur 1