Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Harlan coben: disparu à jamais

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetCoin lecture : Livres, bouquins, romans, littérature, poésies... «Supertoinette Début du ForumCoin lecture : Livres, bouquins, romans, littérature, poésies... «Harlan coben: disparu à jamais
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
leslie1
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: SUD

Posté le: 14 Oct 2006 [07:56]     Sujet : Harlan coben: disparu à jamais

bonjour à tous

je viens de découvrir cet excellent auteur de thriller, j'ai lu son bouquin "disparu à jamais" l espace d une journée et je me suis régalée cependant je reste un peu sur ma fin car je n ai pas tout a fait saisi la derniere page du livre, alors je cherche qq un qui aurait le ce livre récemment et qui pourrait peut etre m expliquer???

aussi connaissez vous d autres livre de cet auteur?? je suis bien tentée d aller en acheter un nouveau. la j'ai le dernier mary higgins clark a la maison en attendant...... Cligne de l'oeil Cligne de l'oeil

Version imprimable de cette page
liliv
Membre Génial
Membre Génial

L0calisation: perpignan

Posté le: 15 Oct 2006 [14:48]    

Personnellement je préfère Mary H Clarck, ou Patricia MacDonald (voir mon album) mais chacun ses goûts !
J'ai lu un livre de Harlan coben mais je ne l'ai pas compris. Il est difficile à lire.
D'autres titres d'Harlan ? "balle de match" et "une chance de trop"

Nessou605
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Chien
L0calisation: partie chez les picards

Posté le: 15 Oct 2006 [23:30]    

le dernier d'harlan Coben Innocent

claud41
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: loir et cher

Posté le: 16 Oct 2006 [18:54]    

: leslie01,

j'ai lu disparu à jamais il y a déjà un moment alors je ne peux t'expliquer la dernière page, par contre, je te conseille "juste un regard" encore mieux. C'est le genre de bouquin que tu ne laches pas, j'en ai eu des nuits réduites ... j'ai vu tout à l'heure qu'il existait en poche, moi je l'ai eu à la bib.

si tu veux on pourra discutter d'autres livres et s'en conseiller l'une l'autre
.

liliv, persiste, j'ai lu aussi presque tous les Mary H Clarck, mais trop facile justement, un bon thriller a besoin aussi d'être bien écrit. Je ne suis pas une littéraire, j'aime lire pour me divertir, mais il faut quand même que le style tienne la route ... Enfin c'est mon avis et je lis depuis déjà longtemps .... Hello, Kikou, Bonjour Détective

pera
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: toulouse

Posté le: 16 Oct 2006 [21:08]    

il vient de sortir promets........ j'adore!!!
il est aussi prenant que tous ces autres bouquins Très Heureux .... foncez!
et...... foncez aussi au cine pour voir l'adaptation de ne le dis a personne a partir du premier novembre!!

par contre ca fais un moment que je l'ai lu (disparu a jamais.. alors je peux pas trop de dire Cligne de l'oeil desole!)

Lorsqu'on parle d'un ange, on entend battre ses ailes...

leslie1
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: SUD

Posté le: 17 Oct 2006 [08:54]    

merci pour vos réponses, je vias tester prochainement juste un regard donc.
claud41, je vois que toi aussi tu aimes bcp mary higgins clark. as tu lu 2 petites filles en bleu et si oui l as tu aimé??

je vais bientot le commencer

claud41
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: loir et cher

Posté le: 17 Oct 2006 [11:17]    

non leslie, je n'ai pas lu ce livre. Il y a quelques années que je ne lis plus de M H Clarck, comme je te l'ai dit, je cherche un peu mieux écrit.

Mais c'est vrai qu'elle permet de s'évader de ses soucis (je l'ai beaucoup lu dans des moments de santé difficile, c'était une échappatoire sans "prise de tête") depuis j'ai évolué je crois. Et Coben me divertit tout autant en "mieux"

mais l'essentiel est de lire,

Bisou

mgexr
Membre
Membre

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 21 Oct 2006 [13:09]    

Un auteur de polar (assez noir) que j'aime bien : Dennis Lehane (sauf Mystic River et Shutter Island). Mystic River a été adapté au cinéma et là, c'est un régal. Si vous voulez connaître cet auteur, commencez par Un dernier verre avant le guerre (personnages récurrents, autant débuter par le premier).
Un autre auteur de polar, pas du tout le même genre : Mankkel. J'adore !!
Un dernier pour la route : Connelly

Quand à la Mary H. C., j'aimais beaucoup ces livres mais.... maintenant je trouve que c'est toujours de la même chose...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetCoin lecture : Livres, bouquins, romans, littérature, poésies... «Supertoinette Début du ForumCoin lecture : Livres, bouquins, romans, littérature, poésies... «Harlan coben: disparu à jamais
Page 1 sur 1