Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Cocktail sans alcool : mangue, goyave,etc???????

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes de cocktails et boissons sans alcool «Supertoinette Début du ForumRecettes de cocktails et boissons sans alcool «Cocktail sans alcool : mangue, goyave,etc???????

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Smoothie banane et fraisesRecette : Pétillant de clémentines au citron vertRecette : Jus d'avocat et de banane au lait d'amandesRecette : Jus de pastèque  (cherbett'delaa)Recette : Smoothie poivron - oignon - mangueRecette : Lait aux flocons d'avoineRecette : Cocktail "Cendrillon" à ma façonRecette : Cocktail  "Lumière rouge" à ma façon
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
niaizounete
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 13 Oct 2006 [22:20]     Cocktail sans alcool : mangue, goyave,etc???????

Bonsoir à tous,
Vendredi 20, j'ai prévu "arroser" ma mutation avec mes collègues, mais...le "grand patron" m'a annoncé que l'alcool est maintenant interdit..!
Je recherche donc une idée de coktail pour 50 personnes environ, à base de mangue, goyave, et/ou autre, facile à préparer car je ne serai pas sur place pour le préparer la veille (je peux seulement m'arranger pour mettre les bouteilles au frais). Comment le présenter?
Et que puisse je ajouter pour le solide"?
Que de qestions!!
Merci d'avance de vos conseils et bon WE ensoleillé à tous
Niaizounete

Version imprimable de cette page
anaranja
Membre habitué
Membre habitué

Signe Chinois: Coq

Posté le: 18 Oct 2006 [03:04]     Re: cocktail sans alcool : mangue, goyave,etc???????

personnellement je te propose de simplement mélanger ses jus (mangue passion, goyave pomme abricot...) avec du pamplemousse ou dus citron vert, rien que ça, ça donne un gout bien spécial...si tu souhaites faire un coktail plus acidulé (orange pamplemousse citron) qui sera très rafraichissant, je te conseille d'y ajouter un trait de sirop de cerise fraise ou grenadine, c'est très bon...n'oublie pas que tu peux aussi ajouter du meil, c'est très très bon...(a la place du sirop)tu peux les présenter accompagnés de brochettes de bonbons...c'est joli et ça fait toujours plaisir....ou simplement une brochette de fruits confits..
j'espère avoir pu t'aider....

bon pot!

niaizounete
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 18 Oct 2006 [21:32]     Re: cocktail sans alcool : mangue, goyave,etc???????

Bonsoir Anaranja,
Un grand merci pour ta réponse et tes conseils. je vais donc tenter:
* citron vert/rose/mangue/goyave
* framboise/orange
* rose/mélange (pêche, abricot, orange)
Qu'en penses tu?

Je t'en donnerai des nouvelles!!
Bonne soirée
Niaizounete

niaizounete
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 05 Nov 2006 [18:03]     Re: cocktail sans alcool : mangue, goyave,etc???????

Bonjour Anaranja,
Après quelques jours de repos, je viens (il est temps!) te remercier de nouveau pour tes conseils; j'ai donc tenté ce que je t'avais dis et...ce fut très bon!!! finalement, tout le monde s'est régalé et amusé, et est reparti sur ...ses 2 pieds!!! Comme quoi, on peut s'amuser et se regaler sans alcool!!!
Bonne soirée
Niaizounete

anaranja
Membre habitué
Membre habitué

Signe Chinois: Coq

Posté le: 06 Oct 2009 [17:00]     Re: cocktail sans alcool : mangue, goyave,etc?

Je me suis régalé
Coucou!
je suis désolée de n avoir pu te répondre avant, mais je suis franchement heureuse d'avoir pu t aider et que ton apéro se soit si bien passé!

Bisous cool coeur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes de cocktails et boissons sans alcool «Supertoinette Début du ForumRecettes de cocktails et boissons sans alcool «Cocktail sans alcool : mangue, goyave,etc???????
Page 1 sur 1