Utilisation du Tarte Express | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
zazou1778 Membre Hyper Actif

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Nov 2004 Messages: 118
| Posté le: 26 Mai 2006 [23:34] Sujet : Utilisation du Tarte Express | |
| coucou tout le monde
ma mère m'as offert pour mon anniversaire la machine pour faire pizzas, tarte,tourte . mais il n'y as aucune recette
l'avez vous aussi acheté et avez vous des idées de cuisine pour moi
merci d'avance a toute et tous
|
|
|
 |
SYLVIE ADRIENNE Membre Hyper Actif

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 143 L0calisation: val d'oise
| Posté le: 19 Juin 2006 [16:07] | |
| J'ai acheté la même chose au même endroit et j'ai été très déçue de ne pas recevoir d'idées de recettes. Surtout quand tu écoute leur cuisinier t'expliquer tout ce qu'il fait avec... moi je n'ai encore rien fait sauf une pizza surgelée. Quelqu'un aurait une petite recette pour une débutante pas trop douée ???
Et au fait, on peut mettre un palt dans l'appareil ?
Merci beaucoup
| |
|
 |

| Posté le: 19 Juin 2006 [17:58] | |
| coucou SYLVIE ADRIENNE
tout d'abord non tu ne peux pas mettre de plat ce qui est bien dommage car les plats sont pas toujours facile a retirer. moi je prend deux spatules plates.
pour les recettes je prends les recette de mon livre de cuisine mais je diminue le temps de cuisson. je fais 20 mn et après je vois si il faut continuer à cuire ou pas.
je suis très contente de mon achaht en dehors du fait qu'il manque le livre de recette et pour démouler.
bisou et bonne cuisine
zaou
|
|
|
 |

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 143 L0calisation: val d'oise
| Posté le: 20 Juin 2006 [15:12] | |
| Coucou Zazou, et merci de ta réponse. Je vais me lancer dans une tartilette sous forme de tarte... J'ai vu aussi à la TV la pub pour cet appareil qui ferait cuire du steack haché. Tu as testé ?
A bientôt
| |
|
 |

| Posté le: 20 Juin 2006 [15:20] | |
| coucou SYLVIE ADRIENNE
ça je n'est pad testé, tu me diras je vais pas tarder car mes enfants et mon mari me réclame des hamburgers maison donc je pense que je vais tester. la première qui teste previent l'autre du résultat lol.
hier soir j'ai fait un gateau à l'ananas il ne m'as fallu que 10mn au lien de 20-25mn habituel.
j'ai gouté la tarte a la tartiflette (une congelé bien sur) et c'était très bon donc bonne appétit pout se soir
bisou
zazou 
|
|
|
 |

| Posté le: 20 Juin 2006 [15:49] | |
| J'ai testé le steack haché ce midi avec l'un de mes gamins et c'était infame; pas saisi et trop cuit. Mais je crois que je n'ai pas assez préchauffé. Je vais tenter une nouvelle fois, quand je serai seule et je te dirai
Bisous
| |
|
 |
violette26 Nouveau Membre

Sexe: Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 1 L0calisation: MORBIHAN
| Posté le: 04 Juil 2006 [19:16] | |
| bonjour, j'ai essayé une tarte aux pommes, c'est très long le temps de cuisson (au moins 30 ou 40 mn ) est-ce que c'est pareil pour vous ?
Par ailleurs je l'ai utilisé en fonction grill, avec des escalopes de poulet coupées grosièrement en morceaux et marinés dans de l'huile d'olive mélangée à de la moutarde, les enfants ont aimés..[/url]
|
|
|
 |

| Posté le: 06 Juil 2006 [14:46] | |
| Le mien c'est la fagor pizza grill 280; dans la vidéo de pub, ils disent que tu peux faire quater des steahs hachés et divers ingrédieznts pour tes tartes et pizzas. Pour le surgela cela marche très bien et c'est rapide. Pour les steaks, je ne suis pas convaincue et du coup je n'ai pas osé essayer la pizza maison ou la tartiflette maison sous forme de pate qui est ma spécialité. 
| _________________
La vie est trop courte pour passer à côté de l'essentiel |
|
 |
Vivi69 Membre habitué

Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2006 Messages: 23 L0calisation: Vaulx en Velin - 69
| Posté le: 06 Juil 2006 [16:41] | |
| Bonjour,
Personnellement j'ai un Délice Minute de la marque T-fal qui semble assez similaire et qui est fourni avec un livre de recettes. Si cela vous intéresse, je pourrai vous en communiquer.
Mais effectivement on peut l'utiliser avec les recettes habituelles en diminuant le temps de cuisson.
Pizzas surgelées : de 7 à 10 minutes pour la première (sans préchauffage), 5 minutes si d'autres suivent.
Pizzas fraîches : environ 15 minutes
J'ai aussi cuit des croque monsieur 2 x 3 min en surveillant.
C'est quand même super pratique : pas de four sali, une cuisson super rapide, des pizzas ni trop molles ni trop sèches....
Je n'ai jamais essayé le steaks hachés, mais les tortillas achetées en super marché.
| _________________
MAP Panasonic 253
Robot Kenwood Major
|
|
 |
aubarede Membre Hyper Actif

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 149 L0calisation: lille (59)
| Posté le: 13 Oct 2006 [12:04] | |
| bonjour,
dejas ulilisé chez des amies !
mieux vaut un mini four...!
a bientot 
| _________________
Chef patissier |
|
 |
papaio99 Membre Actif

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 27 L0calisation: Suisse
| Posté le: 17 Oct 2006 [21:34] | |
| J'en avais un, utilisé 2 x et je l'ai donné. Mieux vaut un mini four comme l'a dit aubarede 
|
|
|
 |
gisele n°1 Membre Hyper Actif

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 141 L0calisation: hauteville
| |
 |
a2805 Membre Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Mar 2008 Messages: 345 L0calisation: Maine et Loire(49)
| |
 |
|