Décoration mariage.Thème les fées | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
gette Membre Mega Génial

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 2743 L0calisation: pas de calais
| |
 |
10kam's Membre habitué

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 11 L0calisation: val de marne
| Posté le: 20 Mar 2008 [17:07] | |
| Bonjour à toutes,
Je ne sais pas si vous venez encore sur ce forum depuis le temps.... Je me marie l'année prochaine soit en 2009, et j'ai choisit comme vous le thème des fées.
J'ai lu une partie du forum et je suis impressionnée par les idées que vous eu...
Ce que je souhaiterais savoir c'est s'il vous était possible de me montrer des photos du résultat. ça du être un moment merveilleux, et j'aimerais savoir comment vous l'avez vécut et quels serait vos conseils.
Bisous
| _________________
bisous bisous |
|
 |
Maitee Super Modo

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 4426 L0calisation: Nice
| |
 |
miss-teurty Membre habitué

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Aoû 2008 Messages: 10
| Posté le: 25 Aoû 2008 [21:13] | |
|
salut 10kam's
moi tout pareil que toi. Je me marie en 2009, le 27 juin. Je travaille aussi sur la déco et aurais également aimé voir des photos. L'album d'une "Chrystelle" est souvent cité et semble être un modèle en la matière et je n'ai toujours pas compris comment y accéder...peut être est-il privé...?
J'ai trouvé quelques images qui donnent des idées dans les albums 'mariage'. Il faut s'armer de patience car il y a 93 pages à parcourir!
cela dit, vu la date de ton message tu as peut-être déjà bien avancé. Sinon bonne chance pour tes recherches
| |
|
 |
Maitee Super Modo

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 4426 L0calisation: Nice
| Posté le: 25 Aoû 2008 [21:17] | |
|
miss-teurty
Toute l'équipe est heureuse de t'accueillir et te souhaite
de venir nous rejoindre pour préparer ton mariage
toutes les toinettes vont t'aider et te donner des bons conseils.
En attendant l'aide des toinettes je t'invite à faire un petit tour sur ces liens
Pour la formulation de ton menu par ici des petites idées un petit clic
ici
et pour des idées de décoration par thèmes
ici
Je t'invite à venir inscrire ta date de mariage
ici
Bons préparatifs de mariage et bonne continuation sur le forum de supertoinette N'hésite pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider.
| _________________
JOHAN mon petit fils , l'amour ma vie.
|
|
 |
10kam's Membre habitué

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 11 L0calisation: val de marne
| Posté le: 26 Aoû 2008 [19:09] | |
|
Kikou miss-teurty,
Je suis super contente que nous ayons le même thème comme ca on va va pouvoir échanger nos idées....
Ou en es tu ? as tu ta salle, ta robe ?
Sur quel frum as tu entendu cette fameuse "christelle" car je sais un epu me balladersur ce site
A bientôt j'espère
| _________________
bisous bisous |
|
 |

| Posté le: 26 Aoû 2008 [19:55] | |
| bon j'ai trouvé l'album de chrystelle qui n'est pas sur le thème des fées mais des contes de fées. Il y a cependant qq idées sympas. Le lien :
www.forums.supertoinette.com/album_personal.php?user_id=39268
sinon j'ai trouvé d'autres photos dans les albums thème mariage. j'aurai aimé te mettre celles qui m'ont plu dans un album à moi mais pour l'instant j'ai pas encore réussit.
Pour te répondre, j'ai trouvé ma salle et une cuisinière, l'animation, mon livre d'or et qq idées déco. Je planche sur les faire-parts et autres détails car c'est incroyable toutes les choses à prévoir juste pour une soirée. Je n'ai rien fait pour la robe, j'attend les collec 2009 et les aliances car je pense avoir largement le temps.
Voilà pi toi? t'en es où? c'est quand que tu te maries?
a bientot biz
|
|
|
 |
10kam's Membre habitué

| Posté le: 26 Aoû 2008 [21:11] | |
|
On se marie le 6 juin 2009, dans la région parisienne. pour ce qui est des préparatifs on a réservé notre salle depuis fevrier. J'ai acheté mes bonbonnières se sont des petites fées il me manque juste des petits sachets en organza avec des plumes pour y mettre des dragets et le leur accrocher.
Nous avons trouver un traiteur mais nous devons faire la dégustation au mois de septembre. Enfin je dois choisir une date avec mes parents et beaux parents ce qui est un peu difficil à cause de leur emploi du temps respectifs! J'espère qu'il sera bien je croise mes doigts.
Je suis d'orgine italienne, et donc cet été en y allant nous sommes allés voir les robes de mariées. Je dois t'avouer qu'elles sont vraiments splendides et que j'ai eu un énorme coup de coeur. Alors mes parents me l'ont offert, je suis super heureuse. Pour ce qui est des essayages j'irais 3 jours en mai pour faire toutes les mofifications et je repartirais avec, comme ca je peux faire un régime en attendant.
TU as bien raison d'attendre la collection 2009 qui arrive bientôt d'ailleurs, je sais pas si tu en as essayer mais c'est vraiment un moment unique et avec des émotions vraiment particulières.
Pour le photographe j'en ai vu un à paris mais c'est même pas la peine il était bien trop cher.
Pour ce qui est de la déco je regarde u peu partout ce qu'il se fait ou tout ce que je peux faire moi même pour limiter les frais.
ET toi tu te marie quand !, tu habites ou ? Quelles sont tes couleurs
| _________________
bisous bisous |
|
 |

| Posté le: 26 Aoû 2008 [22:03] | |
| bon j'ai réussit à mettre qq photos que j'ai piquées sur le site, soit qui m'inspirent soit qui reflètent bien ce que je voulais faire. Pour les porte-noms je préfererais un morceau de rafia beige et j'ai fabriqué des tites étiquettes avec des images de fées pour mettre les noms. Une fée différente par table. J'ai bien essayé moi aussi d'acheter des figurines pour les gens mais hoooouuuuuuu c'est cher! alors tant pis. je vais en mettre en déco mais pas possible d'en avoir pour tout le monde.
Pour les smarties(j'aime pas les dragées c'est pas bon), je vais acheter des fioles transparentes avec bouchon de liège et rafia, classique et pas cher. Pour le reste je te laisse regarder les photos, ça te fait ça de moins à lire...
Nous on se marie le 27 juin. Je suis normande, de seine maritime plus exactement.
J'ai qq images de fées et lutins si tu les veux dis le moi. Il n'y en a pas des masses, une dizaine, elles sont jolies selon mes goûts pas sûr qu'elles te plairont mais on sait jamais. Il y a tellement de sortes de fées différentes!
Je n'ai pas vraiment de couleurs en fait. Je voudrais du blanc et du lierre et qq plantes vertes c'est tout. Le plafond de la salle et le dossier des chaises sont bordeaux djà alors...
Pour ma part pas de photographe. Je compte sur les gens et leur appareil numérique. Mon cousin a fait ça et a récupéré de très belles photos. Ma copine a pris un photographe et a trouvé que les photos des gens étaient encore mieux, pi ça fait des frais en moins.
Voilà, si tu as des idées insolites pour la déco et peu honéreuses elles sont les bienvenues.
Biz
|
|
|
 |
10kam's Membre habitué

| Posté le: 26 Aoû 2008 [22:33] | |
|
Bah ecoute pour les figurines j'ai trouvé un site de grossites anglais et je les ai payé 1.03 pièces. Le seul problemes sur ce site c'est que tu dois avoir un minimum d'achats de 150 € mais comme j'ai 200 invités à peu près . J'en ai pris 110 plus les faris de port c'étais bon.
J'adore le pkan de table il est magnifique, voila c'est exactement comme ca que je me l'imaginait,non mais vraiment j'adore.
Le chignon c'est un essayage que tu as fait ou c'est une photo ?Il est vraiment très très beau
Je suis parti plus sur une partie des cheveux attaché et l'autre laché j'ai mis 2 photos de chignons dans mon album pour connaitre ton avis. TU as les cheveux longs ?
| _________________
bisous bisous |
|
 |
10kam's Membre habitué

| Posté le: 26 Aoû 2008 [22:35] | |
| Je veux bien voir aussi les images de fées que tu as . Vas dans mon album j'y ai mis plusieurs idées.
| _________________
bisous bisous
|
|
 |

| Posté le: 26 Aoû 2008 [23:04] | |
| j'ai vu un www de vente en gros aussi mais j'ai 90 invités et n'ai donc besoin que de 60 personnages (1 seul par couple) et rien d'autre qui me plaisait sur le www alors j'ai laissé tombé.
Pour les chignons dans ton album, j'aime beaucoup le numéro 3 et si le 2 est ce que ça donne de dos c'est vraiment superbe.
Pour ma part j'ai les cheveux qui m'arrivent aux épaules. En plus, ils sont toujours attachés car ça me tient chaud et me gêne dans mes mouvements donc lâchés derrière pour moi c'est mort j'ai vraiment envie d'être à l'aise.
Le chignon que tu as vu dans mon album, c'est une photo que j'ai trouvé sur ce www. Je cherchais une idée et celle-ci m'a vraiment plu. Cela dit j'aimerais qu'il y ait des mèches toutes bouclées qui en ressortent. Et puis le mannequin a les cheveux longs pas moi alors à voir si c'est réalisable. Ce qui m'a plu surtout c'est l'idée des feuilles de lierre dans le chignon je trouve ça trop mignon alors je vais au moins garder ça. Je n'ai pas encore fait d'essais je pense avoir le temps mais ça passe tellement vite!
je te mets les images mais ce n'est pas vraiment le genre de tes figurines. Tu me diras si elles te plaisent et si tu t'en sers. Ce sont les photos que j'ai choisit de mettre sur le petit carton porte nom. Une différente par table c'est encore mieux qu'un nom pour le plan de table c'est plus joli je trouve.
Le centre de table fleurit me plait mais je le trouve un peu imposant. D'autant que si les gens prépare des sketchs ou des chansons ça risque de gêner la visibilité. Moi mes tables sont rectangulaires je trouve ça moins chaleureux et moins facile à décorer.
| |
|
 |

| Posté le: 26 Aoû 2008 [23:11] | |
| j'ai pas pu mettre toutes mes photos mais ça te donne déjà une idée du style. Elles mettent du temps avant d'apparaître dans l'album et là il est tard, demain mon reveil naturel en la personne de mon fils va sonner tôt alors le lit m'appelle. Si les photos te plaisent, je mettrais les autres demain
biz
|
|
|
 |
ADISON Membre Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Mai 2007 Messages: 317 L0calisation: picardie
| Posté le: 29 Aoû 2008 [05:08] | |
| bonjour les miss
j'ai fais la déco du mariage de ma copine sur ce theme (les fées et le mauve) je n'ai eu que 15 jours pour faire la déco alors pas de miracle mais vous pouvez aller voir mon album
bon courage 
| _________________
mariage le 07-07-07
bapteme de mes filles le 28/09 |
|
 |

| Posté le: 29 Aoû 2008 [20:37] | |
| merci pour l'info, j'y vais de ce clic!
|
|
|
 |
|