Décoration mariage.Thème les fées | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
nounebelle Membre Hyper Actif

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 127 L0calisation: vaucluse 84
| Posté le: 23 Oct 2006 [17:57] | |
| une arche peux tu m'expliquer???
|
|
|
 |
papillonauvent Membre Super Actif

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 75 L0calisation: metz
| Posté le: 24 Oct 2006 [03:15] | |
|
Tu voies comment c'est dans un jardin pour faire grimper des rosiers. Tu prends le même système mais plus large et tu décores tout le tour avec du lierre, des papillons, des fleurs, des coccinelles cela te fais comme un passage dans un autre monde.
Si je trouve un modèle je le mettrai mais je ne sais toujours pas mettre dans l'album
| |
|
 |
papillonauvent Membre Super Actif

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 75 L0calisation: metz
| |
 |
lineda2 Membre Actif

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 73 L0calisation: nord
| Posté le: 24 Oct 2006 [12:41] | |
| salut les filles j'ai pris le meme theme que vous
mais malheureusement je n'ai pas beaucoup d'idées car je devais préparer ca avec ma mère mais bon ca n'est plus possible donc je me sens un peu seule
sinon moi je pensais mettre une guirlande de lierre sur la table plutot que de mettre un chemin de table
et mettre des photophores que je réalise moi meme avec des pots de yaourts en verre, ou je colle du papier de soi dans les tons vert, blanc et rose
pour rappeler la douceur des contes
si vous avez d'autres idées
je suis preneuse
merci
biz
| _________________
salut à tous
un coup de main pour mon mariage l'été prochain merci |
|
 |
Selphie051 Membre Hyper Actif

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Juil 2006 Messages: 130 L0calisation: Nogent sur seine
| Posté le: 24 Oct 2006 [13:25] | |
| Coucou les filles. Hier soir je suis allée faire mes courses au Lecl..c et j'y ai trouvé 12 petits livres de contes de 6 pages. C'est les contes classiques. Je vais les disposer sur les tables qui portent les noms de ces contes. Il faudra que je trouve ceux qu'il me manque.
| _________________
Mariage le 18 Août 2007, c'est passé hyper vite... :'(
|
|
 |
smiline Membre Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 224 L0calisation: Nord
| Posté le: 24 Oct 2006 [17:51] | |
| je me permets de m'introduire dans votre discussion...
Moi aussi, je me marie (le 21 juillet 2007), et mon thème est aussi les mondes féériques.
Je suis tombée par hasard sur le forum, et c'est super sympa de voir que je n'suis pas la seule à vouloir faire ce thème (bé oui, autour de moi ça disait, mouaih bof, c'est gaga...)j'm'en fous !!!!moi j'adore ce thème !!!
| _________________
Un sourire ça ne coûte rien, et pourtant, ça fait beaucoup !!  |
|
 |
tchanquee Membre Mega Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 1460 L0calisation: Oise
| Posté le: 24 Oct 2006 [20:18] | |
|
Bonjour smiline
Au nom de toute l'équipe de Supertoinette, je suis heureuse de te souhaiter la
sur le forum
Tu peux aller
ici
pour te choisir un avatar
Bonne préparation pour ton mariage.
A bientôt
|
|
|
 |

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 127 L0calisation: vaucluse 84
| Posté le: 24 Oct 2006 [20:30] | |
|
Mayder ou es tu????
Les filles vous pouvez deja prendre des idées dans les miennes et celle de MAyder car nous avons decidé d'y travailler ensemble. Biensur on a pas tout inventer on a piquer a droite et à gauche des idées.
J'aurais peut etre une idée pour l'une entre vous qui a choisi le monde feerique et les elfes pour les noms de tables.
Les oréades : qui sont les nymphes des montagnes
les dryades : nymphes des foret et des chenes
les hamadryades : N. des bois (sous bois)
les naiades : N. des fleuves et reivieres
les nereides : nymphes des mers
les alseides : nymphes des bocages.
On peut faire toute une deco du lieu de vie de chaque type de personnage, je trouvais ca original et c'"st ce que je vais faire avec mes nouveaux nom de tables.
et je crois qu'il y en a d'autres, c'etait ma première approche de mon projet mais j'ai abandonné car mon mari préférer le style foufou que j'ai citer precedemment. On est un peu dejanté alors mon theme va bien avec nos personnalité alors pour celle qui a eu des remarque par rapoort a son choix ne tient pas compte de cela car de toute manière on te critiquera.... fais toi plaisir c'ets ton mariage.
bon si vous voulez participer pas de problème mais attention on s'echange toutes nos nouvelles info des qu'on en a . il faut jouer le jeu...
bisous
si vous voulez des renseignements n'hesiter pas.
aller voir l'album de chrystelle qui est sur le forum son mariage m'a donnée beaucoup d'idées
melanie
| |
|
 |
lineda2 Membre Actif

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 73 L0calisation: nord
| Posté le: 24 Oct 2006 [20:37] | |
| oui pas de problème pour refiler mes idées le problème c'est que j'en ai pas beaucoup
mais bon ma première idée etait de faire des fleur avec des plumes pour finir j'en etais pas convaincu donc me voila dans le monde féérique.
de plus moi j'aime beaucoup les couleurs verte et parme donc je pense mettre des nappes parmes avec au centre une guirlande de lierre sur laquelle j'accrocherai des papillons que j'ai trouvé en belgique
je les trouve trop beau
mais après ca je n'ai plus beaucoup d'idée pour le moment
je ne sais pas ce que vous en pensez
tenez moi au courant
| _________________
salut à tous
un coup de main pour mon mariage l'été prochain merci
|
|
 |
smiline Membre Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 224 L0calisation: Nord
| Posté le: 25 Oct 2006 [21:22] | |
| Salut à vous toutes, Etres merveilleux de ce monde magique , bé oui, faut commencer à rentrer dedans !!!!
Alors, moi, voici quelques idées:
Pour le plan de table
: j'adore le bricolage, je vais tenter de faire un buste de fée en papier mâché, que je peindrai (et habillerai sûr'ment dans les tons de mon mariage: parme et ivoire), il faut aussi que je trouve de quoi lui faire de belles ailes, et de ses mains, et autour d'elle, jailliront les plans de tables(tenus pas des fils de fer, et sûrement écrit sur du "parchemin", (oui, le problème, c'est qu'il va quasiment y avoir 20tables !!!)
Pour la déco de table
:
ce sera du classique: lierre, libellules, personnages (si j'en trouve des pas trop chers), et puis le verre pilé coloré (n'vous inquiétez pas, il est rodé !!)
Pour les marques place
: (si toute fois on en fait, vu qu'on sera quasiment 200 personnes au repas !! )
je vais mettre du verre pilé de couleur parme et rose tendre dans des petits verre transparents-type cognac-(pour faire des effets comme on en voit souvent avec du sable), puis piquer une tige de fer.Au bout de celle-ci, je mettrai une feuille de pipal (squelette de feuille)crème, sur laquelle je collerai une feuille de lierre (plus petite que la feuille crème), puis je collerai encore sur cette dernière un petit morceau de papier dans mes tons (parme) sur lequel j'indiquerai les prénoms...
Bien évidemment, tout ça, ce ne sont que des idées qui me semblent très bien dans ma tête, mais encore faut-il voir ce que ça donne réalisé !!!
Pour les noms de table
:
J'ai trouvé un livre à la FNAC :"l'encyclopédie du merveilleux, des peuples de la lumière",( il y a plusieurs tomes)
Tous les êtres sont classés en fonction de leur lieux de vie: fôrets, eux, collines, air, domestiques, terre... et il y a quelques pages sur l'origine et la manière de vivre de tous ces êtres !!!! je l'adore ce livre !!!!
en fonction des noms qu'on aura choisi avec mon fiancé, je vais tenter de trouver une belle représentation de chaque être, et l'imprimer à côté d'un petit texte explicatif pour chacun.
Je pense que je brulerai les fiches ainsi imprimées pour leur donner un aspect de parchemain...et je pense que je les mettrai sur des chevalets (ou bien en triptik fermé pour que toutes les personnes à table puissent le voir (bé oui, sur un chevalet, y'a qu'un seul côté à la fois qui peut le voir !!!)
Pour le livre des mots
:
Tout d'abord, j'ai chargé ma petite soeur de bien vouloir prendre chaque couple en photo après les félicitations (style dans un vieil encadrement réaménagé pour le thème), notre "livre d'or" sera dans le style grimoire...
J'ai un album photo avec un petit carré vide au centre, ou je mettrai nos représentation à mon mari (futur ), et moi-même.
Puis je vais le recouvrir de simili-cuir, et dessiner des dorure sur les côtés...
l'idée me plait bien...qu'est-ce que vous en pensez?
et puis, pour la figurine de gâteau...j'avais repéré sur le net un couple de fées...mais bon, il faut que je vois avec Laurent (surtout qu'elle n'est pas donnée !!! )j'ai mis la photo dans l'album "mariages"
Pour ce qui est des faire-parts, c'est quasiment fini: je nous ai représenté en dessin, et j'nous ai mis en situation vous voulez voir à quoi on ressemble?!!!?
[/url]
Voili voiloù.... , les critiques, conseils, idées et tout et tout sont les bienvenus !!!!!!
| _________________
Un sourire ça ne coûte rien, et pourtant, ça fait beaucoup !!  |
|
 |
smiline Membre Génial

| Posté le: 25 Oct 2006 [21:27] | |
| Lineda2......
Pourrais-tu me dire où tu es allée en Belgique,
Moi je suis de Dunkerque, enfin, plus près de Bergues que de Dunkerque.Et toi?
| _________________
Un sourire ça ne coûte rien, et pourtant, ça fait beaucoup !! 
|
|
 |
lineda2 Membre Actif

| Posté le: 25 Oct 2006 [21:52] | |
| alors pour mes papillons je suis allée a la serre en belgique pres de la panne
il y a des boites avec des papillons de toutes les couleurs
des boites de 12 petits à 6.40 E environ et boite de 6 grands à 7.6E environ
sinon si tu trouve des magazin dans la region propice à la décoration de salle fais le moi savoir moi je suis de gravelines
biz à bientot
lineda
| _________________
salut à tous
|
 |
smiline Membre Génial

| Posté le: 26 Oct 2006 [18:26] | |
| A coudekerque, à côté du cora, il y a "l'incroyable", j'y suis allée faire un tour hier, et il y a plein d'élements de déco !!!
ça fait p't'être un peu loin pour toi, mais c'est pour la bonne cause
sinon, dans des magasin style la foirefouille, ecostock, il peut y avaoir des trucs qui payent pas de mine, et qui, une fois réaménagés à ton idée, rendent super !!!!!
| _________________
Un sourire ça ne coûte rien, et pourtant, ça fait beaucoup !! 
|
|
 |
lineda2 Membre Actif

| Posté le: 26 Oct 2006 [19:21] | |
| non ca va ca ne fait pas trop loin sinon toi tu y es allée a l'incroyable et as tu vu des choses sympa
moi je revient de la foire fouille à calais laisse tombé il n'y a rien de terrible
j'ai vu une branche de lierre d'un mettre environ 7.8 euros je trouve ca un peu cher mais bon je continue de chercher.
sinon tu as pris le theme des fées egalement on ne s'est pas moqué de toi ? car moi on a ris autour de moi mais je m'en fou.
bon je te laisse et à tres bientot peut etre
| _________________
salut à tous
|
 |

| Posté le: 27 Oct 2006 [11:36] | |
| salut les filles,
smiline ton livre que tu as acheté comme l'as tu payer? et quel tome aa tu pris? est il vraiment interressant car sur le net je trouve pas grand chose.
tu trouves ou les eclats de verres?
moi en ce moemnt je cale dans mes idées... je pense que ca devrait revenir car je suis en vacances et je vais etre moins fatigué.
Pour mes potions dans les mignonettes avez vous des noms de potion pour m'aider il m'en faut au moins 12 avec un semblent de recette : j'ai deja l'elixir de l'amour, du desir je suis pas doué je voudrais trouve des potion sur l'amour???
des que j'ai de nouevelles idées je vous contacte
melanie
|
|
|
 |
|