Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

J'ai oublié de me présenter mais j'ai déjà envoyé x messages

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Présentez-vous ici « Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «J'ai oublié de me présenter mais j'ai déjà envoyé x messages
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
ISADORA-ME
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Sur la vague

Posté le: 11 Oct 2006 [16:50]    Sujet : J'ai oublié de me présenter mais j'ai déjà envoyé x messages

C'est moi ISADORA.
Je suis impardonnable, car je ne me suis même pas présentée, alors que j'ai déjà discuté plein de fois sur le forum avec toute sortes de personnes plus que sympathiques et partageant les mêmes problèmes, envies, et hobbies. Cligne de l'oeil
Je ne travaille plus depuis que mon mari est en pré retraite. Ce fut un peu difficile au début, mais maintenant, c'est que du bonheur Cool Cool Cool, car je ne fais plus que ce qui me plait (enfin j'essaye), et en plus, au soleil, un vrai bonheur.
Pour celles que ça intéresse, je suis une ww en stabilisation (- 25 Kg en un an Exclamation Exclamation Exclamation ) - Je vous ai dit que j'avais du temps devant moi pour tout planifier, ça aide J'ai la Banane !
En dehors de la rando, du jardinage (fleurs mais pas légumes), de la piscine, de mon club PYRAMIDE, des WW, j'ai flashé depuis peu sur le scrapbooking, mais j'avoue, j'en suis encore aux balbutiements.
Je souhaite pouvoir tchatcher et échanger divers trucs sur les sujets qui m'intéressent avec un maximum de personnes.
Je bondis de joie et vous dis à bientôt Très Heureux Très Heureux Très Heureux Très Heureux Très Heureux Très Heureux

luci
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien

Posté le: 11 Oct 2006 [17:15]    Sujet : Re: j'ai oublié de me présenter mais j'ai déjà envoyé x mess

Bienvenue quand même
Version imprimable de cette page
Nik
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Liège - Belgique

Posté le: 11 Oct 2006 [23:05]    Sujet : Re: J'ai oublié de me présenter mais j'ai déjà envoyé x mess

Isadora

Au nom de toute l'équipe de Supertoinette, j'ai le plaisir de te souhaiter la

Je suis sûre que tu trouveras tous les conseils dont tu as besoin pour progresser dans le scrap Cligne de l'oeil

Bonne nuit

Nik

ISADORA-ME
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 15 Oct 2006 [11:06]    Sujet : Re: j'ai oublié de me présenter mais j'ai déjà envoyé x mess

Très Heureux Très Heureux Très Heureux Merci pour ta page d'accueil NIK Cligne de l'oeil
Je pense en effet que je ne peux que progresser dans le scrapbooking grâce à vous toutes. T'es Génial !
Je m'éclate en ce moment avec une page sur le jardinage de mon petit fils, et l'essentiel, c'est de se faire plaisir d'abord Exclamation Exclamation
Par contre, as-tu la solution pour que la phrase concernant le vocabulaire scrapbooking qui apparait à la fin de chacun de mes messages quel qu'en soit le thême disparaisse maintenant. Question Question
C'est comme un PS qui réapparait à chaque fois.
Bizzous à toi. Etoiles Magie

Nik
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 15 Oct 2006 [20:01]    Sujet : Re: J'ai oublié de me présenter mais j'ai déjà envoyé x mess

Bonsoir Isadora,

Alors, tu vas dans ton "profil" (en cliquant sur ton avatar), la tu vois (à droite de la photo que tu as mis en avatar) "editer mon profil"; tu cliques dessus.

Tu descends environ jusqu'au milieu de la page et tu as un cadre blanc à gauche duquel il est noté signature : tu insères le texte qui apparaîtra en bas de tous tes messages.

Tu vas jusqu'en tout en bas de la page et tu cliques sur "envoyer"

Voila, j'espère avoir été assez claire.

Bises et bon amusement.

Nik

ISADORA-ME
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 15 Oct 2006 [20:32]    Sujet : Re: j'ai oublié de me présenter mais j'ai déjà envoyé x mess

:
fee: Merci NIK.
Bizzous.

Nik
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 15 Oct 2006 [20:33]    Sujet : Re: J'ai oublié de me présenter mais j'ai déjà envoyé x mess

Avec plaisir Cligne de l'oeil

Nik

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Présentez-vous ici « Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «J'ai oublié de me présenter mais j'ai déjà envoyé x messages
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité