Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Gestion du ménage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetBricolage et entretien du linge et de la maison «Supertoinette Début du ForumBricolage et entretien du linge et de la maison «Gestion du ménage
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
alou
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: au pays des Brouilly ODENAS

Posté le: 11 Oct 2006 [16:30]     Sujet : Gestion du ménage

salut les fees du logis

moi je compatie a vos appels, on devrait faire une grande chaine pour mettre nos maris à l'épreuve
moi je me tape tous les salons professionnels pour vendre notre produit(vins) j'arrive de Paris, ensuite un autre salon, je viens de finir les vendanges, repas pendant quinze jours 28 personnes, les filles (les miennes qui arrivent avec leurs copains, la petite est dans le midi, ramène son sac de linge, elle vient de laisser son copain, démanénagement de sa maison, la totale puisque tout etait a elle, tout est stocké dans les dortoirs, impossible de passer dans sa chambre retour du lit, de ses affaires perso de son linge, je ne sais plus par ou il faut que je commence, le repassage cinq heures ce matin car j'avais du retard, la route en voiture pour les salons Paris, lyon la nuit, fatiguant salon debout pendant 12 heures, et par dessus tout, Monsieur n'a jamais fait le lit, ni ménage rien, ni coup de balai, du linge partout, vendredi soir avant de partir pour le salon du weekend, il avait organise son repas annuel de chasse et moi j'ai tout préparé, le couvert pour cinq, le gratin a 9h30, ils ne l'ont même pas mangé, la viande fondue au vin, fromage et quand je suis rentré le lendemain soir, il m'a dit te plaint pas, j'ai rincé la vaisselle elle est dans le bac, la nappe toute salle, le sol je vous explique m^me pas, et en plus je reprends mon travail au resto demain, je suis suis dépassé, a midi, monsieur se sert son pastis s'assoit et me dit je redescens car si ce n'est pas prêt........ et puis j'en passe car je serais très longue, je n'en peux plus, je n'ai aucune activité pour moi toujours oeuvre pour tous les clients, les factures, j'ettouffe, ce qui m'énerve le plus c'est quand il pert quelque chose c'est toujours de ma faute, je lui ramène les comptes juste de mes ventes, jamais merci ou quand il me dit c'est bien alors c'est tellement vite dit que je n'entends presque pas, que faire, c'est notre société, on bosse ensmeble, je suis conjointe d'exploitant, c'est sur je ne manque de rien, j'ai tout ce qu'il faut une belle maison, un bel intérieur, mais sans mes coup de chiffons, ce serait la maison de la poussière et du désordre. Avez bvous les filles une solution pour que je toruve un remède a tout ca Au secours.... Bisous alou

Version imprimable de cette page
amelie3010
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 11 Oct 2006 [20:21]    

bonsoir

une réponse à votre problème serait embaucher une femme de mènage par semaine ou alors il faut changer de mari sans rancune !!

amelie

CharlotteAuxFraises
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Coq
L0calisation: en plein déménagement !

Posté le: 11 Oct 2006 [22:17]    

oui c'est vrai qu'il faudrait remettre ton mari dans le droit chemin Cligne de l'oeil

kakoo
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Ille et vilaine

Posté le: 12 Oct 2006 [11:42]    

Si vous travaillez tous les deux : chacun fait sa part ! c'est un minimum.
Tu n'es pas la bonne à tout faire et les journées ne sont pas extensibles....s'il veut une bonne,soit il en paie une soit il te paie toi !
arghhh !! ça a le don de m'énerver ces machos qui croient que c'est le boulot des femmes de tout assumer et qu'en plus c'est un don inné chez elle, c'est faux archi faux!....et après on nous appelle le sexe faible....va comprendre!

ps: désolée si je me suis énervée mais là,ça m'a vraiment agacée....
bye,kakoo Cligne de l'oeil

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetBricolage et entretien du linge et de la maison «Supertoinette Début du ForumBricolage et entretien du linge et de la maison «Gestion du ménage
Page 1 sur 1