Chrono-nutrition : vos conseils & témoignages | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Ambre0859 Nouveau Membre

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Oct 2006 Messages: 1 L0calisation: Toulouse
| Posté le: 10 Oct 2006 [11:37] Sujet : Chrono-nutrition : vos conseils & témoignages | |
| Bonjour à toutes et tous.
Si je suis sur ce topic aujourd'hui, c'est que, comme vous l'aurez certainement compris, j'ai des kilos en trop !
Comme en terme de régime on en entend et voit de toutes les couleurs, je pense que le mieux c'est de m'en remettre à vous qui pratiquez la chrono-nutrition.
J'ai vu à travers le forum que vous sembliez satisfaites de ce mode d'alimentation et surtout qu'il apportait un résultat durable.
J'ai une quinzaine de kilos à perdre, (dans l 'idéal) mais 10 serait déjà pas mal.
L'an dernier j'ai fait un régime hyperprotéiné avec suivi médical régulier. Effectivement le résultat était spectaculaire. En 2 mois j'avais fondu de 8 kgs et en 3 mois je « chaussais » un 38 contre un 42. J'étais fière et me sentais beaucoup mieux dans ma peau.
Mais, progressivement, j'ai repris mes vieilles habitudes alimentaires et tout aussi progressivement les kilos sont revenus. Retour à la case départ !!!
En surfant sur le net, j'ai vu les livres du Dr Delabos (pas encore acheté) et me suis dit que la chrono-nutrition pouvait (peut-être) être une solution pour moi.
Ce qui me surprend toutefois, c'est de lire : fromage, pain, graisse, frites..... qui doivent être totalement proscrits pour perdre du poids si l'on en croit une grande majorité des médecins.
J'en appelle donc à vous. A toutes celles et ceux qui voudront bien m'apporter leurs précieux conseils et témoignages, car je voudrais vraiment en finir avec le Yoyo !!
Certains d'entre-vous ont-ils suivi le régime starter ?
Comment vous y êtes-vous pris ? Comment avez-vous poursuivi ?
Un ENORME MERCI par avance à toutes et tous pour votre aide que j'attends avec impatience.
Bien cordialement.
Ambre. 
|
|
|
 |
pacific Membre Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Mai 2006 Messages: 194 L0calisation: washington
| |
 |
delfrimouss Membre Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 332 L0calisation: Nord pas de calais
| Posté le: 04 Aoû 2007 [23:09] | |
| Bonsoir,
Je viens d'acheter le livre sur la chrono nutrition(starter) et j'aimerai avoir des témoignages sur des personnes qui font ce régime et savoir si çà marche vraiment, j'avais commencer il y a un moment de çà la chrono mais avec le boulot je n'arrivais jamais à m'y tenir, ce mois ci je suis en congé et j'aimerai vraiment m'y remettre.
Merci d'avance pour vos réponses
delfrimouss
Dernière édition par delfrimouss le 04 Aoû 2007 [23:16]; édité 1 fois |
|
|
 |
ikebana Membre Super Génial

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 519 L0calisation: Paris
| Posté le: 05 Aoû 2007 [10:32] | |
| Bonjour!
J'ai fais du starter 2 fois,en intervale de 4 mois(entre temps j'ai fais la chrononutrition).Il ne faut pas confondre:la chrono,c'est la methode,et le starter,c'est un vrai régime.Pour moi,le starter marchais bien:la premiere fois -2kg,la 2 fois:1kg500(je l'ai fais 2 semaines seulement).Par contre je te conseille de prendre les vitamines,comme le Doc.conseil dans son livre,sinon,tu te sens trop fatiguée.
Voila. 
| _________________
1m72
04.03.09 64.5 kg
12.04.09 62.5 kg
objectif:58
pana sd-255 ,TH 70 |
|
 |
delfrimouss Membre Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 332 L0calisation: Nord pas de calais
| Posté le: 06 Aoû 2007 [17:46] | |
| salut,
Merci pour ta réponse, je vais certainement le faire.
Par contre avec la méthode chrono nutrition est ce que tu as vue vite des résultats par rapport à ta silhouette et non par rapport à ton poids, puisqu'apparemnent on perd plus vite du volume que du poids, je me trompe?
delfrimouss
|
|
|
 |
opale8 Nouveau Membre

| Posté le: 05 Mai 2009 [22:56] | |
| pour pacifique
je n'arrive pas a trouver ton post: Je demarre la chrononutrition qui veut m'accompagner?
peut tu me mettre un lien, merci beaucoup, je me suis inscrite sur le site de chronoregime ca commence la semaine prochaine, la j'ai deja un peu commencer on verra bien
merci
| |
|
 |
Miss tototte Nouveau Membre

| Posté le: 07 Mai 2009 [14:03] | |
| Salut à toutes,
J'ai commencée la chrono-nutrition le lundi 4 mai 2009 (au soir parce que le matin il me fallait un DERNIER petit déj au nutella ! lol) et aujourd'hui jeudi 7 mai j'ai perdu 1.2kg, 2cm de tour de taille et 3cm de tour de hanche ! j'ai commencée à 75kg et mon objectif est entre 55 et 60kg pour 1m60.
Est-ce que quelqu'un veut bien m'accompagné(e) ?
J'aimerai avoir un suivi régulier avec une (des) personne(s) pour voir notre évolution.
Lorsque vous faite la chrono, faite vous du sport pour maigrir plus vite ? Car souvent les personnes parlent de leur pertes de poids et de la durée mais pas si elles ont fait ou non du sport.
Merci d'avance 
|
|
|
 |
kikoo31 Nouveau Membre

| Posté le: 07 Mai 2009 [21:55] | |
| bonsoir,
j'ai moi aussi beaucoup de poids à perdre, j'ai essayé des tas de régimes qui se sont soldés par un échec.
j'ai entendu parler de la chrononutrition et j'aimerai me lancer.
faut-il consulter avant ?
merci
| |
|
 |
dillou Angelot

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 6977 L0calisation: dijon
| |
 |
reine25 Nouveau Membre

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Juin 2009 Messages: 1
| Posté le: 27 Juin 2009 [23:57] | |
| j'ai suivie la methode de chrononutrition durant 11 mois
j'ai perdue 20 kg, 26.5cm de tour de poitrine, 14cm de tour de taille,15cm de tour de hanche, 11 cm de tour de cuisse ca fait 2ans et demi que je suis la methode et je suis ravie je suis en pleine forme malgres les 4 kg repris que j'ai l'intention de reperdre grace au starter que j'ai commencé lundi dernier
Pour repondre aux questions posées je fais 1/2h a 1 h de marche par jour
Je dois dire que cette methode ma apportée un bien etre enorme j'ai perdue bcp de poids mais j'ai un corps de rêve ! les muscles ne disparaissent pas, apres 20 kg en moins pas de peau de trop vraiement géniale et surtout tres facile a suivre.
Pour le starter je ne prend pas de complement proteiné pour la simple raison que je n'en ai pas trouvé mais je ne me sent pas fatiguée
impossible de vous dire ce que j'ai perdu en une semaine je ne me pese que lundi
si j'avais une note a donner a cette methode je dirais 20/20
courage a tous et toutes si vous avez des questions je me ferais plaisir de vous repondre
| |
|
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9383 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
| Posté le: 29 Juin 2009 [10:50] | |
|
| _________________
PUPUCE
JULIEN, ARNAUD, MATHIEU.....
|
|
 |
|