Posté le:
10 Oct 2006 [11:37] Sujet :
Chrono-nutrition : vos conseils & témoignages
Bonjour à toutes et tous.
Si je suis sur ce topic aujourd'hui, c'est que, comme vous l'aurez certainement compris, j'ai des kilos en trop !
Comme en terme de régime on en entend et voit de toutes les couleurs, je pense que le mieux c'est de m'en remettre à vous qui pratiquez la chrono-nutrition.
J'ai vu à travers le forum que vous sembliez satisfaites de ce mode d'alimentation et surtout qu'il apportait un résultat durable.
J'ai une quinzaine de kilos à perdre, (dans l 'idéal) mais 10 serait déjà pas mal.
L'an dernier j'ai fait un régime hyperprotéiné avec suivi médical régulier. Effectivement le résultat était spectaculaire. En 2 mois j'avais fondu de 8 kgs et en 3 mois je « chaussais » un 38 contre un 42. J'étais fière et me sentais beaucoup mieux dans ma peau.
Mais, progressivement, j'ai repris mes vieilles habitudes alimentaires et tout aussi progressivement les kilos sont revenus. Retour à la case départ !!!
En surfant sur le net, j'ai vu les livres du Dr Delabos (pas encore acheté) et me suis dit que la chrono-nutrition pouvait (peut-être) être une solution pour moi.
Ce qui me surprend toutefois, c'est de lire : fromage, pain, graisse, frites..... qui doivent être totalement proscrits pour perdre du poids si l'on en croit une grande majorité des médecins.
J'en appelle donc à vous. A toutes celles et ceux qui voudront bien m'apporter leurs précieux conseils et témoignages, car je voudrais vraiment en finir avec le Yoyo !!
Certains d'entre-vous ont-ils suivi le régime starter ?
Comment vous y êtes-vous pris ? Comment avez-vous poursuivi ?
Un ENORME MERCI par avance à toutes et tous pour votre aide que j'attends avec impatience.
Bien cordialement.
Ambre.
Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 01 Mai 2006
L0calisation: washington
Posté le:
10 Oct 2006 [20:58] Sujet :
Re: chrono-nutrition : vos conseils & témoignages
HELLO AMBRE
Pourquoi ne viendrais tu pas te joindre à nous sur le post"Je demarre la chrononutrition qui veut m'accompagner?"nous pratiquons toutes la chrono,et je suis sure que tu auras réponse à la plupart de tes questions,alors tu es la bienvenue si tu souhaites te joindre à nous!!!
Bonsoir,
Je viens d'acheter le livre sur la chrono nutrition(starter) et j'aimerai avoir des témoignages sur des personnes qui font ce régime et savoir si çà marche vraiment, j'avais commencer il y a un moment de çà la chrono mais avec le boulot je n'arrivais jamais à m'y tenir, ce mois ci je suis en congé et j'aimerai vraiment m'y remettre.
Merci d'avance pour vos réponses
delfrimouss
Dernière édition par delfrimouss le 04 Aoû 2007 [23:16]; édité 1 fois
Bonjour!
J'ai fais du starter 2 fois,en intervale de 4 mois(entre temps j'ai fais la chrononutrition).Il ne faut pas confondre:la chrono,c'est la methode,et le starter,c'est un vrai régime.Pour moi,le starter marchais bien:la premiere fois -2kg,la 2 fois:1kg500(je l'ai fais 2 semaines seulement).Par contre je te conseille de prendre les vitamines,comme le Doc.conseil dans son livre,sinon,tu te sens trop fatiguée.
Voila.
salut,
Merci pour ta réponse, je vais certainement le faire.
Par contre avec la méthode chrono nutrition est ce que tu as vue vite des résultats par rapport à ta silhouette et non par rapport à ton poids, puisqu'apparemnent on perd plus vite du volume que du poids, je me trompe?
delfrimouss