Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Chrono-nutrition : vos conseils & témoignages

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Chrono-nutrition : vos conseils & témoignages
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Ambre0859
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Toulouse

Posté le: 10 Oct 2006 [11:37]     Sujet : Chrono-nutrition : vos conseils & témoignages

Bonjour à toutes et tous.

Si je suis sur ce topic aujourd'hui, c'est que, comme vous l'aurez certainement compris, j'ai des kilos en trop !
Comme en terme de régime on en entend et voit de toutes les couleurs, je pense que le mieux c'est de m'en remettre à vous qui pratiquez la chrono-nutrition.
J'ai vu à travers le forum que vous sembliez satisfaites de ce mode d'alimentation et surtout qu'il apportait un résultat durable.
J'ai une quinzaine de kilos à perdre, (dans l 'idéal) mais 10 serait déjà pas mal.

L'an dernier j'ai fait un régime hyperprotéiné avec suivi médical régulier. Effectivement le résultat était spectaculaire. En 2 mois j'avais fondu de 8 kgs et en 3 mois je « chaussais » un 38 contre un 42. J'étais fière et me sentais beaucoup mieux dans ma peau.
Mais, progressivement, j'ai repris mes vieilles habitudes alimentaires et tout aussi progressivement les kilos sont revenus. Retour à la case départ !!!
En surfant sur le net, j'ai vu les livres du Dr Delabos (pas encore acheté) et me suis dit que la chrono-nutrition pouvait (peut-être) être une solution pour moi.
Ce qui me surprend toutefois, c'est de lire : fromage, pain, graisse, frites..... qui doivent être totalement proscrits pour perdre du poids si l'on en croit une grande majorité des médecins.
J'en appelle donc à vous. A toutes celles et ceux qui voudront bien m'apporter leurs précieux conseils et témoignages, car je voudrais vraiment en finir avec le Yoyo !!
Certains d'entre-vous ont-ils suivi le régime starter ?
Comment vous y êtes-vous pris ? Comment avez-vous poursuivi ?
Un ENORME MERCI par avance à toutes et tous pour votre aide que j'attends avec impatience.
Bien cordialement.
Ambre. Heureux Heureux

Version imprimable de cette page
pacific
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Rat
L0calisation: washington

Posté le: 10 Oct 2006 [20:58]    

HELLO AMBRE Très Heureux Très Heureux Très Heureux

Pourquoi ne viendrais tu pas te joindre à nous sur le post"Je demarre la chrononutrition qui veut m'accompagner?"nous pratiquons toutes la chrono,et je suis sure que tu auras réponse à la plupart de tes questions,alors tu es la bienvenue si tu souhaites te joindre à nous!!!

A plus tard j'espère!!!! Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour

depart dukan 30/07/07:96 kgs
Au 18/11/08:68 kgs.

presque -30 kgs avec dukan!
delfrimouss
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Nord pas de calais

Posté le: 04 Aoû 2007 [23:09]    

Bonsoir,
Je viens d'acheter le livre sur la chrono nutrition(starter) et j'aimerai avoir des témoignages sur des personnes qui font ce régime et savoir si çà marche vraiment, j'avais commencer il y a un moment de çà la chrono mais avec le boulot je n'arrivais jamais à m'y tenir, ce mois ci je suis en congé et j'aimerai vraiment m'y remettre.
Merci d'avance pour vos réponses
delfrimouss

Dernière édition par delfrimouss le 04 Aoû 2007 [23:16]; édité 1 fois

ikebana
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Paris

Posté le: 05 Aoû 2007 [10:32]    

Bonjour!
J'ai fais du starter 2 fois,en intervale de 4 mois(entre temps j'ai fais la chrononutrition).Il ne faut pas confondre:la chrono,c'est la methode,et le starter,c'est un vrai régime.Pour moi,le starter marchais bien:la premiere fois -2kg,la 2 fois:1kg500(je l'ai fais 2 semaines seulement).Par contre je te conseille de prendre les vitamines,comme le Doc.conseil dans son livre,sinon,tu te sens trop fatiguée.
Voila. cool coeur

objectif:58
pana sd-255 ,TH 70
delfrimouss
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Nord pas de calais

Posté le: 06 Aoû 2007 [17:46]    

salut,
Merci pour ta réponse, je vais certainement le faire.
Par contre avec la méthode chrono nutrition est ce que tu as vue vite des résultats par rapport à ta silhouette et non par rapport à ton poids, puisqu'apparemnent on perd plus vite du volume que du poids, je me trompe?
delfrimouss

opale8
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 05 Mai 2009 [22:56]    

pour pacifique

je n'arrive pas a trouver ton post: Je demarre la chrononutrition qui veut m'accompagner?
peut tu me mettre un lien, merci beaucoup, je me suis inscrite sur le site de chronoregime ca commence la semaine prochaine, la j'ai deja un peu commencer on verra bien
merci

Miss tototte
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 07 Mai 2009 [14:03]    

Salut à toutes,
J'ai commencée la chrono-nutrition le lundi 4 mai 2009 (au soir parce que le matin il me fallait un DERNIER petit déj au nutella ! lol) et aujourd'hui jeudi 7 mai j'ai perdu 1.2kg, 2cm de tour de taille et 3cm de tour de hanche ! j'ai commencée à 75kg et mon objectif est entre 55 et 60kg pour 1m60.
Est-ce que quelqu'un veut bien m'accompagné(e) ?
J'aimerai avoir un suivi régulier avec une (des) personne(s) pour voir notre évolution.
Lorsque vous faite la chrono, faite vous du sport pour maigrir plus vite ? Car souvent les personnes parlent de leur pertes de poids et de la durée mais pas si elles ont fait ou non du sport.
Merci d'avance Très Heureux

kikoo31
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 07 Mai 2009 [21:55]    

bonsoir,
j'ai moi aussi beaucoup de poids à perdre, j'ai essayé des tas de régimes qui se sont soldés par un échec.
j'ai entendu parler de la chrononutrition et j'aimerai me lancer.
faut-il consulter avant ?
merci

dillou
Angelot
Angelot

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien
L0calisation: dijon

Posté le: 08 Mai 2009 [21:13]    

Etoiles Magie kikoo31 Etoiles Magie

C'est avec plaisir que nous t'accueillons en tant que nouveau membre

au nom de toute l'Equipe de Supertoinette

parmi nous Surprise !

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de

cuisine ,des astuces, etc...

si tu as besoin d'aide! n'hesite pas

il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner

Je profite de cette occasion pour te donner, si tu n'as pas encore eu

l'occasion de le visiter, le lien qui te permettra de connaitre quelques

astuces pour naviguer sur le forum C'est Okey !

ICI

pour choisir un avatar clique sur la fée

Un peu de Magie

Plus tu pédales moins vite moins t'avances plus vite ! (Nico)

reine25
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Signe Chinois: Rat

Posté le: 27 Juin 2009 [23:57]    

j'ai suivie la methode de chrononutrition durant 11 mois
j'ai perdue 20 kg, 26.5cm de tour de poitrine, 14cm de tour de taille,15cm de tour de hanche, 11 cm de tour de cuisse ca fait 2ans et demi que je suis la methode et je suis ravie je suis en pleine forme malgres les 4 kg repris que j'ai l'intention de reperdre grace au starter que j'ai commencé lundi dernier
Pour repondre aux questions posées je fais 1/2h a 1 h de marche par jour
Je dois dire que cette methode ma apportée un bien etre enorme j'ai perdue bcp de poids mais j'ai un corps de rêve ! les muscles ne disparaissent pas, apres 20 kg en moins pas de peau de trop vraiement géniale et surtout tres facile a suivre.
Pour le starter je ne prend pas de complement proteiné pour la simple raison que je n'en ai pas trouvé mais je ne me sent pas fatiguée
impossible de vous dire ce que j'ai perdu en une semaine je ne me pese que lundi
si j'avais une note a donner a cette methode je dirais 20/20
courage a tous et toutes si vous avez des questions je me ferais plaisir de vous repondre

PUPUCE76
Angelot
Angelot

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie

Posté le: 29 Juin 2009 [10:50]    

Tendrement coeur BONJOUR REINE25 et BIENVENUE Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

JULIEN, ARNAUD, MATHIEU..... Tendrement coeur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Chrono-nutrition : vos conseils & témoignages
Page 1 sur 1