Eragon le film ! sortie en décembre | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
sisterkfe Membre Super Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 491 L0calisation: au pays des axonnais
| |
 |
dinounou Membre Hyper Génial

| Posté le: 17 Oct 2006 [20:22] Sujet : Re: eragon le film !!!!!!! sortie en décembre | |
|
merci Sister !!
Je n'ai lu que le 1er tome car je n'ai pas trop accroché , en revanche je suis curieuse de savoir ce que va donner le film ; allez je vais voir la bande annonce
A+

| |
|
 |

| Posté le: 17 Oct 2006 [20:29] Sujet : Re: eragon le film !!!!!!! sortie en décembre | |
| JE VIENS DE REGARDER LA BANDE ANNONCE il a l'air pas mal, peut être que je vais le préférer en film !! (bizarrement!)
A bientôt les filles 
|
|
|
 |

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 491 L0calisation: au pays des axonnais
| Posté le: 17 Oct 2006 [23:26] Sujet : Re: eragon le film !!!!!!! sortie en décembre | |
| oui les couleurs sont wahouuuuu ça a l'air génial !! en effet !!
| _________________
objectif : faire le même poids que mon chien  |
|
 |

| Posté le: 18 Oct 2006 [21:45] Sujet : Re: eragon le film !!!!!!! sortie en décembre | |
| Coucou,
tu as vu la bande annonce du film "le labyrinthe de Pan"; si tu as l'occasion, regarde, on n'apprend pas grand chose sur le contenu du film (ce qui est bien pour une fois); mais le film a l'air génial, enfin beaucoup moins enfantin que tous les films dont on a parlé plus haut mais il a 1 côté mystérieux
A+ 
|
|
|
 |

| |
 |

| Posté le: 23 Oct 2006 [20:19] Sujet : Re: eragon le film !!!!!!! sortie en décembre | |
| ah oui c'est sûr, ça a l'air moins féerique et plus terrifiant !!!
A+

|
|
|
 |

| Posté le: 24 Oct 2006 [15:42] Sujet : Re: eragon le film !!!!!!! sortie en décembre | |
| ha oui j'ai vu les critique ont l'air bonnes !!
il est cassé dans les comtes pour adultes (cause l'épouvante et le térrifiant des monstres qui sont bien réalisés)
| _________________
objectif : faire le même poids que mon chien  |
|
 |

| Posté le: 26 Oct 2006 [19:47] Sujet : Re: eragon le film !!!!!!! sortie en décembre | |
| ah ok, je ne savais pas qu'il était classé en conte adulte mais ça ne m'étonne pas ! 
|
|
|
 |

| Posté le: 07 Nov 2006 [20:34] Sujet : Re: eragon le film !!!!!!! sortie en décembre | |
| Coucou,
vous êtes allées voir le labyrinthe de Pan ?
Je suis allée le voir ce week end, je l'ai trouvé pas mal mais sans plus 
| |
|
 |

| |
 |

| Posté le: 12 Nov 2006 [20:58] Sujet : Re: eragon le film !!!!!!! sortie en décembre | |
| Tu me diras comment tu trouves l'ainé, sans détails car pour l'instant il est sur mon étagère et je ne l'ai pas encore commencé !! j'en ai entamé 1 autre avant !!
A+ 
| |
|
 |

| |
 |
marlow Invité

| Posté le: 15 Nov 2006 [20:47] Sujet : Re: eragon le film !!!!!!! sortie en décembre | |
| bonsoir les filles
je pense que si l'on est might and magic on aime tout ce qui est ange elfes fée bon j'avoue mon avatar c'st mon tatouage donc j'aime et je suis ancrée dedans
| |
|
 |
Gladys Membre Super Génial

| Posté le: 16 Nov 2006 [16:48] Sujet : Re: eragon le film !!!!!!! sortie en décembre | |
| Bonjour,
Je viens de regarder la bande annonce de Eragon, ca a l'air génial ! Je ne vais pas souvent au cinéma, mais la, je pense que je ne vais pas le louper ! 
|
|
|
 |
|