Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Eragon le film !!!!!!! sortie en décembre

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetSéries, films, émissions TV, sorties cinéma. «Supertoinette Début du ForumSéries, films, émissions TV, sorties cinéma. «Eragon le film !!!!!!! sortie en décembre
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
sisterkfe
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Singe
L0calisation: au pays des axonnais

Posté le: 09 Oct 2006 [15:13]     Sujet : Eragon le film !!!!!!! sortie en décembre

Pour celles et ceux qui aime la lecture, vous connaissez peut être la trilogie de l'Héritage...

le tome 1 Eragon sort en film le 20 décembre youpiiiii !!! alors moi je suis en plein bouquin vosu imaginez mon enthousiasme !!

je vous mets le lien de la bande annonce : ICI

Version imprimable de cette page
dinounou
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 09 Oct 2006 [21:20]    

ça c'est génial!!!!
tu as lu les 2 tomes ?
Perso,j'ai lu le 1er, j'ai adoré !!! j'attaque le 2ème dès que mon bouquin du moment sera terminé!
pour ce qui est du film, d'après la bande annonce,je suis 1 peu déçue mais de toutes façons à chaque adaptation au ciné je suis déçue !!
A bientôt!!!

sisterkfe
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 09 Oct 2006 [23:15]    

non justement je suis en train de lire le premier Razz (Ha ouaip :-p) mais j'ai bien l'intention de me faire le second à l'affilée !!

je trouve que saphira est bien faite et il me tarde de voir le film mais avant tout de finir le livre car là j'en suis à la page 250 il me reste a peu près 450 pages pfiouuuuuuu

dinounou
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 10 Oct 2006 [09:37]    

c'est vrai qu'il est très gros ce bouquin, mais qu'est ce qu'il est passionnant !! tu verras, (je ne te raconte rien bien sûr), j'ai dévoré le 1er tome en 1 semaine! je n'arrivais plus à m'en défaire tellement l'histoire est prenante, l'auteur n'a que 16 ans!! il a du talent!
tu me diras tes impressions...
Pour le film, je trouve aussi Saphira bien faite mais je parlais surtout des acteurs, ils m'ont 1 peu déçus mais bon on verra bien; et puis surtout ce qui m'énerve dans ces adaptations c'est que tu attends avec impatience certaines scènes et puis elles n'y figurent pas! ça c'est rageant!!!
Allez bonne lecture !!

Un peu de Magie

krovette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Nord pas de calais

Posté le: 10 Oct 2006 [16:50]    

Merci sisterffe, ca m'a l'air génial !!
Je ne connais pas du tout
Pourriez vous me donner les références exactes du livre et son prix, j'aimerai l'acheter
Ca ressemble aux genres de livre que j'aime lire
Merci d'avance
Krovette

dinounou
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 10 Oct 2006 [19:20]    

pas de problème Krovette, Rire (lol)
il s'agit de "Eragon" de christopher Paolini chez bayard jeunesse, son prix environ 19.90euros (il n'est pas encore sorti en poche) la couverture est super belle, bleu avec 1 beau dragon dessus
et pour le tome 2 il s'agit de "l'aîné" toujours le même auteur, même édition,même prix sauf que là la couverture est rouge,toujours avec 1 dragon
il va y avoir 1 3ème tome mais pas pour tout de suite, et ces bouquins font partis de la "trilogie de l'héritage"
voilà pour les références. Cligne de l'oeil
Vous lisez quoi sinon les filles ??
A + Un peu de Magie

sisterkfe
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 11 Oct 2006 [01:03]    

tiens krovette voici les couvertures :

par contre paolini est né en 84 il a 22 ans pas 16 Cligne de l'oeil mais il avait 16 ans quand il a commencé l'écriture de la trilogie.

concernant les acteurs, jeremie Irons va bien là dedans il avait joué dans donjon et dragon (tiens tiens...) et malkovich dans le rôle du méchant ... bah ... rien de surprenant quoi Rire (lol)

je suis d'accord avec toi dinounou... le problème des adaptations cinématographique réside dans l'imagination qu'on s'est fait du livre lui même et j'ai été déçue moi aussi notamment dans les harry potter de ne pas voir winky, ni les cuisines de poudlard, ni sirius en chair... ni pleins de chose qui m'ont parues importantes...

pour le seigneur des anneaux il parait que c'était décevant aussi mais je ne me suis pas amusée à lire tolkien .... dingo ceux et celles qui l'ont fait on bien du courage !!!!

quant a narnia j'ai pas aimé le film (trop pour les petits à mon goût) alors je me casse même pas à lire le bouquin...

pour mes lectures j'ai fait les harry potter (évidemment), la trilogie du "clan des otori" de lian hearn pour plus d'info voir ici
j'ai lu aussi tous les barry trotter (parodie d'HP très "pipi-caca" Rire (lol)) de mickael gerber pour les infos voir ici

en ce moment c'est Eragon puis suivra l'aîné et le fameux 7ème tome d'HP à moins que ce ne soit le 3ème Trilogie de l'Héritage ou alors je verrais bien pour faire les royaumes du nord il parait que c'est bien (et ça reste dans le style fantasy) infos : ici

voilà !!!

dinounou
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 11 Oct 2006 [22:25]    

coucou,
tout comme toi Sisterkfe, j'adore Harry Potter,et tout comme toi je suis super frustrée de ne pas voir certaines scènes !!
Par contre, je n'accroche pas trop le seigneur des anneaux mais j'adore Narnia !!
mais je ne connais pas Barry trotteur ni le clan des ottori, je vais regarder sur le liens que tu as mis dans ton message tout de suite après
pour ce qui est de "à la croisée des mondes"je connais mais je n'ai pas lu
J'adore aussi les documentaires sur la féerie, lutins,korrigans,les bouquins genre grimoire bien illustrés
A bientôt Un peu de Magie

dinounou
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 11 Oct 2006 [22:28]    

je viens de regarder vite fait, je ne connaissais vraiment pas le clan des ottori mais c'est fort "guerrier" ou pas ?
Par contre je connaissais de vue Barry trotteur,pour avoir vu des bouquins en librairie, mais ça a l'air spécial non?
A+

krovette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Nord pas de calais

Posté le: 11 Oct 2006 [22:40]    

Merci bcp les filles !!
J'ai pris les coordonnée de Eragon et j'irai l'acheter des que je peux
J'ai vue sur le liens que tu as donner : " Soleil Celtic" est ce que qq 'un les a deja lus ?
Moi perso je n'aime pas Harry Potter ni en film ni en livre
Ms j'adore Le Seigneur des Anneaux et Narnia
Je recherche surtout des livres fantastique ou je peux m'évader complétement
J'aime qd sa parle de fée ou de gnome ou de pays enchantée
Suis une grande enfant, lol
Gros Bisous
Krovette

sisterkfe
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 11 Oct 2006 [23:13]    

ha pour répondre en gros le clan des otori n'est pas vraiment guerrier il tourne autour du personnage de takéo qui est "spécial" Cligne de l'oeil et de son histoire d'amour avec kaede

ce n'est pas un roman de guerre, ni à l'eau de rose c'est une épopée dans un japon médiéval "fantastique"

krovette, toi qui cherche à t'évader rien de mieux que le japon pour être dépaysée !! soleil celtic... connais pas désolée sinon tu peux aussi piquer des idées ici

barry trotter, oui c'est spécial c'est super pipi caca il faut avoir 2 ans d'âge mental pour le lire Rire (lol)

bisous a+ !!

Bisou sister.

marlow
Invité

Posté le: 14 Oct 2006 [21:06]    

merci infiniment sisterkfe

bon pour arthur programmée place retenue au grand rex

et si ça a plu à mes enfants j'acheterais les livres

pour eragon j'ai commandée la trilogie à mon libraire

vivement que j'ai mes bouquins

allez bonne soirée à vous toutes gros bisous dinounou

dinounou
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 15 Oct 2006 [22:21]    

Bisou à toi aussi Marlow Cligne de l'oeil
Un peu de Magie

sisterkfe
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 16 Oct 2006 [04:58]    

tu sais marlow, je pense que ça va plaire à tes enfants Razz (Ha ouaip :-p) des "trolls" qui vivent dans l'herbe (ils vont passer ton jardin à la loupe Rire (lol)) et en voyant la BA il y a en plus l'humour (aussi pour les grands ...) sans compter qu'Arthur bah c'est du luc besson Cool

sinon pour Eragon je suis préssée préssée ... bouhouhouh J'ai la Banane !

bon bah il est plus que temps d'aller au plum Choqué

bonne nuit Je vais au lit...

sister.

dinounou
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 16 Oct 2006 [20:29]    

salut les filles,
je n'ai pas encore vu la Bande annonce d'Arthur, il sort quand ??
A bientôt Bisou

Un peu de Magie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetSéries, films, émissions TV, sorties cinéma. «Supertoinette Début du ForumSéries, films, émissions TV, sorties cinéma. «Eragon le film !!!!!!! sortie en décembreAller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4