Eragon le film !!!!!!! sortie en décembre | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
sisterkfe Membre Super Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 484 L0calisation: au pays des axonnais
| Posté le: 09 Oct 2006 [15:13] Sujet : Eragon le film !!!!!!! sortie en décembre | |
| Pour celles et ceux qui aime la lecture, vous connaissez peut être la trilogie de l'Héritage...
le tome 1 Eragon sort en film le 20 décembre youpiiiii !!! alors moi je suis en plein bouquin vosu imaginez mon enthousiasme !!
je vous mets le lien de la bande annonce :
ICI
| _________________
objectif : faire le même poids que mon chien 
|
|
 |
dinounou Membre Hyper Génial

| Posté le: 09 Oct 2006 [21:20] | |
| ça c'est génial!!!!
tu as lu les 2 tomes ?
Perso,j'ai lu le 1er, j'ai adoré !!! j'attaque le 2ème dès que mon bouquin du moment sera terminé!
pour ce qui est du film, d'après la bande annonce,je suis 1 peu déçue mais de toutes façons à chaque adaptation au ciné je suis déçue !!
A bientôt!!!
| |
|
 |

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 484 L0calisation: au pays des axonnais
| |
 |

| Posté le: 10 Oct 2006 [09:37] | |
|
c'est vrai qu'il est très gros ce bouquin, mais qu'est ce qu'il est passionnant !! tu verras, (je ne te raconte rien bien sûr), j'ai dévoré le 1er tome en 1 semaine! je n'arrivais plus à m'en défaire tellement l'histoire est prenante, l'auteur n'a que 16 ans!! il a du talent!
tu me diras tes impressions...
Pour le film, je trouve aussi Saphira bien faite mais je parlais surtout des acteurs, ils m'ont 1 peu déçus mais bon on verra bien; et puis surtout ce qui m'énerve dans ces adaptations c'est que tu attends avec impatience certaines scènes et puis elles n'y figurent pas! ça c'est rageant!!!
Allez bonne lecture !!

| |
|
 |
krovette Membre Mega Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 1742 L0calisation: Nord pas de calais
| Posté le: 10 Oct 2006 [16:50] | |
|
Merci sisterffe, ca m'a l'air génial !!
Je ne connais pas du tout
Pourriez vous me donner les références exactes du livre et son prix, j'aimerai l'acheter
Ca ressemble aux genres de livre que j'aime lire
Merci d'avance
Krovette
| _________________
Mariée dps le 07 07 07
En essais Bébé 1 ....
|
|
 |

| Posté le: 10 Oct 2006 [19:20] | |
| pas de problème Krovette,
il s'agit de "Eragon" de christopher Paolini chez bayard jeunesse, son prix environ 19.90euros (il n'est pas encore sorti en poche) la couverture est super belle, bleu avec 1 beau dragon dessus
et pour le tome 2 il s'agit de "l'aîné" toujours le même auteur, même édition,même prix sauf que là la couverture est rouge,toujours avec 1 dragon
il va y avoir 1 3ème tome mais pas pour tout de suite, et ces bouquins font partis de la "trilogie de l'héritage"
voilà pour les références.
Vous lisez quoi sinon les filles ??
A + 
| |
|
 |

| |
 |

| Posté le: 11 Oct 2006 [22:25] | |
| coucou,
tout comme toi Sisterkfe, j'adore Harry Potter,et tout comme toi je suis super frustrée de ne pas voir certaines scènes !!
Par contre, je n'accroche pas trop le seigneur des anneaux mais j'adore Narnia !!
mais je ne connais pas Barry trotteur ni le clan des ottori, je vais regarder sur le liens que tu as mis dans ton message tout de suite après
pour ce qui est de "à la croisée des mondes"je connais mais je n'ai pas lu
J'adore aussi les documentaires sur la féerie, lutins,korrigans,les bouquins genre grimoire bien illustrés
A bientôt 
| |
|
 |

| Posté le: 11 Oct 2006 [22:28] | |
| je viens de regarder vite fait, je ne connaissais vraiment pas le clan des ottori mais c'est fort "guerrier" ou pas ?
Par contre je connaissais de vue Barry trotteur,pour avoir vu des bouquins en librairie, mais ça a l'air spécial non?
A+
|
|
|
 |
krovette Membre Mega Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 1742 L0calisation: Nord pas de calais
| Posté le: 11 Oct 2006 [22:40] | |
|
Merci bcp les filles !!
J'ai pris les coordonnée de Eragon et j'irai l'acheter des que je peux
J'ai vue sur le liens que tu as donner : " Soleil Celtic" est ce que qq 'un les a deja lus ?
Moi perso je n'aime pas Harry Potter ni en film ni en livre
Ms j'adore Le Seigneur des Anneaux et Narnia
Je recherche surtout des livres fantastique ou je peux m'évader complétement
J'aime qd sa parle de fée ou de gnome ou de pays enchantée
Suis une grande enfant, lol
Gros Bisous
Krovette
| _________________
Mariée dps le 07 07 07
En essais Bébé 1 .... |
|
 |

| |
 |
marlow Invité

| Posté le: 14 Oct 2006 [21:06] | |
| merci infiniment sisterkfe
bon pour arthur programmée place retenue au grand rex
et si ça a plu à mes enfants j'acheterais les livres
pour eragon j'ai commandée la trilogie à mon libraire
vivement que j'ai mes bouquins
allez bonne soirée à vous toutes gros bisous dinounou
| |
|
 |

| Posté le: 15 Oct 2006 [22:21] | |
| à toi aussi Marlow

|
|
|
 |

| |
 |

| Posté le: 16 Oct 2006 [20:29] | |
| salut les filles,
je n'ai pas encore vu la Bande annonce d'Arthur, il sort quand ??
A bientôt

|
|
|
 |
|