Besoins de vos conseils pour un apéritif dînatoire | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
caro59 Membre

| Posté le: 08 Oct 2006 [15:08] Besoins de vos conseils pour un apéritif dînatoire | |
| bonjour a tous voila dans dix jours j aurais 40 ans nous avons envie de feté ça a la maison mais voila pas d idées car nous voulons faire ça le dimanche midi car pas possible le samedi soir es ce que c'est bien de faire un aperitif dinatoire je n es jamais fait pouver vous me dire un peu comment ça ce passe a savoir que nous serons 25 ou es ce mieux un repas classique merci de vos conseils
|
|
|
 |
lilinou45 Membre Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 296
| |
 |
caro59 Membre

| Posté le: 08 Oct 2006 [15:44] Re: Besoins de vos conseils pour un apéritif dînatoire | |
| he bien voila pour l age de mes invités c'est tres varier cela va pour les adultes de 30 a 84 ans bon ils sont assez traditionnel mais voila je ne sais pas quoi faire en plat principal je ne voudrais pas trop de travaille (c'est quand meme mon anniversaire lol )et si possible pouvoir preparer un max la veille j'ai bien penser a un plat style couscous mais j'ai jamais fait voila merci
|
|
|
 |
isalain Membre Super Génial

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 411
| Posté le: 08 Oct 2006 [15:56] Re: Besoins de vos conseils pour un apéritif dînatoire | |
| Bonjour caro59,
Un apéro dinatoire c'est extra!!!!
Très conviviale, facile à faire et à manger, sans couverts, ni assiettes!!!!
Plus de 15 personnes, pensez peut-être au buffet!!!!!
Des idées :
Concombres farcis au saumon ou thon
Chèvre sur toast au miel
Jambon cru et cornichon
Toast roquefort noix
Toast saumon fumé
Oeufs de cailles aux crevettes
Tomates cerise à la ricotta, crevettes
Feuilletés aux saucisses
Saucisse grillée
Assortiment de Cake:
bacon roblechon ou chèvre, jambon fromage, noix roquefort,
lardons oignons ou feta,.....
Taosts divers
Bâtons de surimi avec mayonnaise
Roulé de jambon avec du boursin (ail et fines herbes )
Petites quiche ou pizza
Olives variées
Bâtonnets de carottes, choux-fleur, céleri,.....
Mini crêpes
Assortiment de verrines (voir les recettes sur toinette!!!!!)
.........................
Bon dimanche
| _________________
A table!! |
|
 |
lilinou45 Membre Génial

| |
 |
caro59 Membre

| Posté le: 11 Oct 2006 [12:27] Re: Besoins de vos conseils pour un apéritif dînatoire | |
| bonjour voila pour mon anniversaire ma copine que je remercie tout plein va vanir me donner un coup de mains pour preparer un couscous super genial car j en ai jamais fait voila merci encore car c'est en parcourant ce site qui ma fait decider d en faire un maintenant je vais penser a comment decorer ma table voila bisous a tous
| |
|
 |
lilinou45 Membre Génial

| |
 |
caro59 Membre

| Posté le: 21 Oct 2006 [07:09] Besoins de vos conseils pour un apéritif dînatoire | |
| bonjour et merci pour mercredi 18 j'ai fais un aperitif avec petite quiche et biscuit aperitif style classique nous etions 14 pour le couscous c'est demain dimanche et la nous serons 25 tout a l heure je vais chercher mes legumes et ma copine que je remercie encore viens cette apres midi pour le preparer j'ai commander pour le dessert un gateau qui s' appele une " caroline " cela va de soit pour la deco de table se serat blanc et bordeaux les serviettes seront en forme de bougie voila si je peux je mettrais des photos encore merci
caroline
| |
|
 |
|