Que faire avec du vinaigre de framboises ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
annel35 Membre Hyper Actif

| Posté le: 02 Avr 2004 [18:16] Que faire avec du vinaigre de framboises ? | |
| Bonjour
J'ai acheté du vinaigre de framboise aujourd'hui pour la première fois, et je voudrais savoir avec quoi l'associer.
Quel type d'aliments, quelle type de sauce vinaigrettes, etc.
Merci
|
|
|
 |
Boucotte Membre Hyper Actif

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 131
| Posté le: 02 Avr 2004 [20:04] Re: Que faire avec du vinaigre de framboises ? | |
| J'en ai acheté aussi il y a peu de temps, pour essayer et diversifier le goût de mes vinaigrettes.
Je l'utilise en ce moment avec de la mâche! mais je ne pourrais pas te dire avec quel(s) autre(s) produit(s), cela s'accomode.
je vais aussi attendre d'autre réponse ...
A bientot
| |
|
 |
Doune Membre habitué

| Posté le: 02 Avr 2004 [20:32] Re: Que faire avec du vinaigre de framboises ? | |
| Hello
Moi j'utilise le vinaigre de framboise avec du foie gras poêler c'est miam!

|
|
|
 |
ranma Membre Super Génial

| Posté le: 02 Avr 2004 [20:42] Re: Que faire avec du vinaigre de framboises ? | |
| Bonsoir
Avec des gésiers de volaille, du foie gras, des magrets de canard
A plus
| |
|
 |
aria Membre Hyper Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Fév 2004 Messages: 979
| Posté le: 10 Avr 2004 [16:10] Re: Que faire avec du vinaigre de framboises ? | |
| moi aussi, quand je fais une salade de gésiers et de foies de volaille tièdes je fais toujours ma vinaigrette avec du vinaigre de framboise, c'est trop booon
Sinon avec une simple salade verte agrémentée de noix pour manger avec des fromages persillés un peu fort comme les bleus, c'est miam aussi 
|
|
|
 |
Invité

| Posté le: 20 Mai 2004 [19:01] Re: Que faire avec du vinaigre de framboises ? | |
| Délicieux pour salade verte, qui accompagne des gésiers de canard ou oie confits (que l'on réchauffe), tomates, asperges, noix...
| |
|
 |
Invité

| Posté le: 06 Juil 2004 [10:53] Re: Que faire avec du vinaigre de framboises ? | |
| bonjour
originaires du sud-ouest, nous nous en servons pour déglacer le magret de canard; ou pour assaisonner les salades à bases de canard (gésiers confits, magrets séchets ou fumets...), celà change du vinaigre de noix traditionnel.
A +
vanessa 
|
|
|
 |
kynom Membre Actif

| Posté le: 20 Juil 2004 [20:21] Re: Que faire avec du vinaigre de framboises ? | |
| Moi, j'adore le vinaigre de framboise, en plus il donne un super gout à toutes mes salades. Au départ je l'ai acheté pour faire une salade périgourdine et ensuite je l'ai essayé avec d'autres styles de salades. Avec les salades composées et en plus avec un peu d'huile de noix ou d'huile d'olive, c'est très bon. Pour les crudités aussi c'est sympa car ça donne un bon petit gout fruité que nous aimons, mon mari et moi. En plus pour les enfants, c'est pas fort et les miens mangent plus facilement de la salade assaisonnée avec du vinaigre de framboise qu'avec du vinaigre de vin.
A +
Kynom
| |
|
 |
|