Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Je tourne en rond dans les menus, surtout le midi!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Je tourne en rond dans les menus, surtout le midi!!!
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
louloute09
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 06 Oct 2006 [14:54]     Sujet : Je tourne en rond dans les menus, surtout le midi!!!

Je tourne en rond niveau menu et je commence à en avoir marre. Je dois faire mes courses 2/3 fois semaines car ça part hyper vite. ça devient même cher...
Le soir aussi je tourne un peu en rond mais c'est déjà plus simple de varier.
J'aimerais me faire des flans et des trucs sucrés mais je ne trouve pas le cacao Van Houten et la vanille en gousse!!!!
Helppppp
Que mangez-vous à midi au bureau par exemple????

Version imprimable de cette page
Etamot
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Cergy - Val d'Oise

Posté le: 06 Oct 2006 [15:35]    

Salut !

Je passais par hasard...

Moi personnellement pendant les quatres mois de ma période phase I et II je mangeais un peu toujours la même chose : oeuf dur, bavette grillée (avec ou sans légumes) et yaourt au fruit 0%.

Je sais à force c'est un peu monotonne mais cela ne dure qu'un temps et le résultat en vaut la peine !!

Bon courage

louloute09
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 06 Oct 2006 [15:40]    

Olala tu ne m'aides pas en me disant ça...

Moi j'ai peur que manger trop d'oeufs soit mauvais!!! Je n'ai pas de cholestérol mais ça pourrait changer à force de bouffer 2 oeufs par jour en moyenne!!! Pleure ou vraiment très malheureux

Etamot
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Cergy - Val d'Oise

Posté le: 06 Oct 2006 [15:46]    

C'est vrai l'abus des oeufs c'est pas terrible, tu peux remplacer par du jambon de Dinde, ou encore du Surimi (assez pratique cette chose là), de la viande des Grisons....

En période PL : les tomates c'est sympa !!

vahinee
Invité

Posté le: 06 Oct 2006 [16:25]    

par hasard....seriez vous passées à côté de ce post sans le voir????

je n'ai pas compté les menus ....mais il y en a tout de même 7 pages ....

faites votre choix ...lol

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=225520#225520

louloute09
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 06 Oct 2006 [16:51]    

Je sais Vahinee mais je trouve pas grand chose qui ne demande quasi aucune préparation et qu'on peut emporter au bureau.
Je commence à détester le surimi alors que j'adorais!

vahinee
Invité

Posté le: 06 Oct 2006 [17:07]    

je n'ai pas tout regardé ...je sais que beaucoup de filles mettent leurs menus...n'y en a t il aucun susceptible de se transporter en tup. par exemple?

il ya les terrines..les pizzas ou sandwiches /galette le pain de viande... les pavés de samon en papillottes... le cheese cake... les cakes aux sons les oeufs durs ... ce matin j'ai trouvé des blancs de poulet cuits, en supermarché...et des médaillons de langoustes à la place du surimi

je ne sais pas trop ... j'ai toujours cuisiné ....lol

j'espère que tu t'en sortiras.... bisousss

oui-oui
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 06 Oct 2006 [22:49]    

Bonsoir

Si ça peut t'aider voilà à peu près comment je me débrouille pour varier mes menus :

J'achète 1 fois par sem :
saumon fumé
6 blancs de poulet
4 steak haché 5%
du veau 2 tranches
jambon DD 8 tranches
dinde 2 tranches
FB 4 pots de 1 kgs
FB individuel aromes vanille X 8
arome vanille
canderel
carré frais 0%

le matin : thé +fb vanille
A midi je mange soit steak haché, soit blan de poulet grillé car rapide si j'ai pas le temps de cuisiner + en entrée soit jambon roulé dans carré frais 0%, soit saumon fumé, si je peux cuisiner je me fais des recettes du post viandes ou volailles + FB.
Le soir je mange la galette salée avec jambon + carré frais tartiné ça cale énomément + 1 flan sans toléré. (tua s juste besoin d'oeufs de lait écrémé et canderel + aromes).
Si creux je fais des oeufs en neige ou FB ou chantilly dukan...
Les tolérés je ne les utilse que le week end ou le mercredi qd on fait des gateaux avec les enfants et je me fais la buche poupoule avec de la maizena en toléré...je n'utilise d'ailleurs que celui là !
Sinon j'aime bien cuisiner en papillote la volaille mais je ne mange pas de poisson j'aime pas trop !

Qd je fais mes courses je prends aussi mes legumes pour le week end en tout 4 différents pour 4 repas ! et je ne fais mes courses qu'un fois par sem, car pour y aller me faut + d'une heure de route Cligne de l'oeil

En espérant t'avoir aidée un peu, n'hésite pas à aller voir les posts des recettes, elles sont extra !

Bye et bon courage Cligne de l'oeil

louloute09
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 07 Oct 2006 [11:30]    

oui merci cela m'aide beaucoup.

Je viens enfin de trouver l'arôme vanille et les gousses et je viens de faire du flan. On va goûter ça tout à l'heure!

ça changera déjà un peu...

tropmaline
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: à côté de bordeaux

Posté le: 25 Oct 2006 [15:58]    

bonjour à vous toutes!!!! voilà, j'arrète pas de dire que ça va, que ces 7 kgs que g pris, je m en fous...... et je me retrouve sur la page dukan!!! bizarre bizarre!!!! je lé fé cet hiver et puis pas tenu sur la distance alors que j avé que 3 kgs à perdre.... résultats, g grossi et encore plus maintenant!!!! c malin ça...... Ce qui me fé peur, c les sorties à gérer!!!!! comment faites vous pour les restos???? Combien de temps restez vous en protéines pures?????? A votre avis, si je veux en perdre 7, combien de temps ça va durer???? qqpart, g peur d'échouer et de me sentir mal de ne pas avoiré réussi!!! moi qui n'ai JAMAIS eu de "problèmes" de poids, me voilà en train de me prendre le chou!!!!! je rentre plus dans rien, ça me fout un peu le bourdon!!!! en plus célib donc pas de regard aimant sur mon petit corps!!!!! Fantasia si ça vous embète pas de me conseiller.... et de pas me lâcher!!!!! me suis inscrite sur régime pour tous mais ne maîtrise pas encore toutes les richesses de ce site....... Please les filles!!! help me!!!! nonnnnn suis pas bilingue mais presque!!!!!!! bravo à toutes celles qui tiennent, chapeau!!!! ah oui, une dernière question: le lait de soja est il toléré????? Car moi le lait vache je le digère plus bien!!!! merci et bisous Fiesta
Satanas87
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Haute-vienne

Posté le: 25 Oct 2006 [21:50]    

LOULOUTE 09 : Si cela peut t'aider, je mange moi aussi sur mon lieu de travail. J'ai la chance de pouvoir faire réchauffer les plats donc il m'arrive d'emmener du poisson que j'ai fait cuire la veille, sinon je prends du jambon de volaille, des oeufs, du thon en boîte, des crevettes, du poulet froid, des surimis, ou bien je fais des cakes, des pains de poissons etc... dont j'emmène des portions que j'accompagne le plus souvent avec le coulis de tomates que j'affectionne particulièrement.

caroligne
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 26 Oct 2006 [11:35]    

MARGELLINA : il exixte le post Cybernouvelles et nouveaux sur lequel tu peux poser toutes les questions que tu veux sur le régime du Docteur DUKAN. C'est un post super intéressant car non seulement il y a les réponses à tes questions mais aussi et surtout les encouragements nécessaires à tou(te)s pour la bonne progression de notre régime (qui marche vraiment et durablement il faut le dire et le dire encore et toujours) !
A très bientôt sur ce post !
Bisous !

caroligne
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 26 Oct 2006 [12:21]    

LOULOUTE : tout comme SATANAS (que je salue) je mange sur mon lieu de travail.

Cet été, je m'emmenais des bâtons de surimi ainsi que (dans un Tupp*) 2 yaourts 0 % de MG avec édulcorant et arôme vanille. Café avec vanille (arôme) et édulcorant.

Depuis quelques temps, j'ai remplacé le surimi par un Tupp* de thon avec filet d'huile de parafine, carré frais 0 % de MG et aneth. J'ai gardé mon 2ème Tupp* de yaourts et mon café comme en été.

Par contre, le soir je me fais un vrai repas (entrée, plat de résistance et dessert (voire même fromage et dessert mais toujours dans la philosophie du régime).

Cela me va mais l'idée des cakes salées me tente pour l'avenir (merci VAHINEE)...

Bonne journée et bon appétit !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Je tourne en rond dans les menus, surtout le midi!!!
Page 1 sur 1