Couture : Vos créations persos, patrons, conseils... | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Scrountch Membre Super Génial

Sexe: Inscrit le: 22 Mai 2004 Messages: 385 L0calisation: France
| Posté le: 06 Oct 2006 [13:59] Sujet : Vos créations persos, patrons, conseils... | |
|
Bonjour tout le monde !!
J'aimerais que l'on puisse partager ici nos créations personnelles, nos patrons préférés, nos conseils pour les tissus, les assemblages...etc.
Si ça vous tente, je suis prête à envoyer quelques photos d'habits simples que j'ai réalisé, ainsi que des patrons personnels, mais ça serait sympa que tout le monde s'y mette et que ça devienne un petit lieu d'échange et de création...! Qu'en pensez vous ??
En attendant qu'on commence si ça vous dit, je vous souhaite une bonne journée!
Bises!!
| _________________
Scrountch, une marmotte armoricaine
|
|
 |
clarabelle35 Membre Actif

| Posté le: 08 Oct 2006 [12:15] Sujet : Re: vos créations persos, patrons, conseils... | |
| oh oui je suis partante!!!!
justement en ce moment je penche sur la réalisation de mon propre patron de gigoteuse en taille 1 an pour mon bibou!
j'ai déjà fait mon propre patron pour faire une de ces fées aux longues jambes!
en revanche je peux mettre une photo ici du résultat
| |
|
|
 |

| Posté le: 08 Oct 2006 [13:54] Sujet : Re: vos créations persos, patrons, conseils... | |
|
Clarabelle elle est magnifique ta fée !!!
A moi de vous envoyer quelques photos de ma dernière "création" qui est très simple... Un pancho en laine polaire avec col amovible!!!
| _________________
|
|
 |
marjolainesam Membre Mega Génial

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 1409 L0calisation: loire saint é
| Posté le: 08 Oct 2006 [17:18] Sujet : Re: vos créations persos, patrons, conseils... | |
| waouh superles filles ...et la fée elle est trop craquante
| _________________
marjolaine
|
|
 |
la ptite tyssia Membre habitué

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 13 L0calisation: picardie loin dans les etoiles
| Posté le: 09 Oct 2006 [21:02] Sujet : Re: vos créations persos, patrons, conseils... | |
| la fée est superbe mais tu n'a pas trop galéré pour retourné les jambes?
|
|
|
 |
k-ro-line Nouveau Membre

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 3
| Posté le: 09 Oct 2006 [21:23] Sujet : Re: vos créations persos, patrons, conseils... | |
| wouaaaaaaaa c simpa se que vous faites!!!moi aussi j'ai quelques creations mais je ne sait pas les afficher comme vous lol!!!je suis super contente de trouver un forum comme sa ou on parle couture!
j'ai pas mal de patron aussi et un bep de couture lol!!mais quelques conseils sont les bienvenues!!!
| _________________
toujours besion d'un conseil.aime son ptit lou a la folie
|
|
 |
clarabelle35 Membre Actif

| Posté le: 10 Oct 2006 [00:03] Sujet : Re: vos créations persos, patrons, conseils... | |
|
| la ptite tyssia a écrit: | |
la fée est superbe mais tu n'a pas trop galéré pour retourné les jambes?
|
merci mais si, j'ai carrément galéré pour retourner les jambes, et coudre les bottes et bourrer le tout!! mais j'ai pris un plaisir fou à la faire!
Une autre créa dessinée cet AM et fraîchement finie à l'instant (on s'en doute c'est pour mon loulou, elle est en polaire réversible)
K-ro-line !! pour mettre une photo il faut que tu cliques sur la barre en dessous de la fenêtre réponse et où est affiché "poster une photo à partir de votre ordinateur" ensuite c'est simple, tu cliques sur parcourir, tu suisles instructions et tu copies l'adresse qui va s'afficher une fois que ta photo est téléchargée, et tu colles dans ta fenêtre réponse!
|
|
|
 |
k-ro-line Nouveau Membre

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 3
| Posté le: 10 Oct 2006 [12:16] Sujet : Re: vos créations persos, patrons, conseils... | |
| j'ai des patrons de un peu tout puis je me suis inscrit la au magazine burda pour avoir des patrons simpa est originaux!!!d'ailleur dans le burda de ce mois ci y'a une veste assez simpa en jeans!!!si y'a quelqu'un qui la faitj'aimerai bien voir le resultat car j'ai un peu peur de la faire lol!!!!sinon j'ai aussi quelques patron que j'ai pris pendant mes cours mais j'ai pris qu'une taille apres faut faire les modifications!!!
bon jvous laisse et jvais m'occuper de mon ptit bout qui pleure!!!
bisous a toute et merki
| _________________
toujours besion d'un conseil.aime son ptit lou a la folie
|
|
 |

| |
 |

| Posté le: 14 Oct 2006 [23:40] Sujet : Re: vos créations persos, patrons, conseils... | |
| Voili voilou. J'ai fait ce que j'ai pu. apres pour l'accrocher je vous mettrais des photos de moi en train de l'enfiler sinon vous allez rien comprendre! lol (sauf ceux qui connaissent deja le principe!)
bisous
| _________________
|
|
 |
katleen Membre Mega Génial

Sexe: Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 1331 L0calisation: Languedoc Roussillon
| Posté le: 15 Oct 2006 [09:22] Sujet : Re: vos créations persos, patrons, conseils... | |
| C'est le même que celui que tu porte sur la photo t'es sure????
parce que tu nous as mis le patron d'un pantalon thaïlandais mais ça ne ressemble pas à celui que tu porte ils n'ont pas le même tombé...
j'en ai un!
| _________________
bisous ensoleillés
Katleen
|
|
 |

| Posté le: 15 Oct 2006 [11:25] Sujet : Re: vos créations persos, patrons, conseils... | |
| Sur et certaine !!! Mais peut etre qu'on les attache de facon differentes. Tu attache sur les cotés ou devant-derriere ??? 
| _________________
|
|
 |
katleen Membre Mega Génial

Sexe: Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 1331 L0calisation: Languedoc Roussillon
| Posté le: 16 Oct 2006 [09:06] Sujet : Re: vos créations persos, patrons, conseils... | |
| les ouvertures sont le long des cuisses extérieures (si on peu dire!) et donc les lassages se font.. croisé sur les coté et lacé devant et derrière...
Pourquoi tu le mets comment?
| _________________
bisous ensoleillés
Katleen
|
|
 |

| Posté le: 16 Oct 2006 [13:39] Sujet : Re: vos créations persos, patrons, conseils... | |
| pareil je pense. Je l'attache devant et derriere, ce qui me donne deux tours de tailles complets. J'attache d'abbord devant puis derriere, ce qui fait que le premier plan passe au dessus et donc lorsqu'il y a du vent, je ne retrouve pas direct toute nue. lol
| _________________
|
|
 |
|