Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Couture : Vos créations persos, patrons, conseils...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetCouture, patchwork «Supertoinette Début du ForumCouture, Broderie, R.R... C'est ici que les petites mains papotent !Couture, patchwork «Vos créations persos, patrons, conseils...
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Scrountch
Membre Super Génial
Membre Super Génial

L0calisation: France

Posté le: 06 Oct 2006 [13:59]     Sujet : Vos créations persos, patrons, conseils...

Bonjour tout le monde !!

J'aimerais que l'on puisse partager ici nos créations personnelles, nos patrons préférés, nos conseils pour les tissus, les assemblages...etc.
Si ça vous tente, je suis prête à envoyer quelques photos d'habits simples que j'ai réalisé, ainsi que des patrons personnels, mais ça serait sympa que tout le monde s'y mette et que ça devienne un petit lieu d'échange et de création...! Très Heureux Qu'en pensez vous ??

En attendant qu'on commence si ça vous dit, je vous souhaite une bonne journée!

Bises!!

Version imprimable de cette page
clarabelle35
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 08 Oct 2006 [12:15]     Sujet : Re: vos créations persos, patrons, conseils...

oh oui je suis partante!!!! Je bondis de joie

justement en ce moment je penche sur la réalisation de mon propre patron de gigoteuse en taille 1 an pour mon bibou!

j'ai déjà fait mon propre patron pour faire une de ces fées aux longues jambes!

en revanche je peux mettre une photo ici du résultat
ZOOM (clic)
ZOOM (clic)
ZOOM (clic)

Scrountch
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 08 Oct 2006 [13:54]     Sujet : Re: vos créations persos, patrons, conseils...

Clarabelle elle est magnifique ta fée !!!

A moi de vous envoyer quelques photos de ma dernière "création" qui est très simple... Un pancho en laine polaire avec col amovible!!! Très Heureux

ZOOM (clic)

ZOOM (clic)

ZOOM (clic)

marjolainesam
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Coq
L0calisation: loire saint é

Posté le: 08 Oct 2006 [17:18]     Sujet : Re: vos créations persos, patrons, conseils...

waouh superles filles ...et la fée elle Bravo ! est trop craquante

la ptite tyssia
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Chien
L0calisation: picardie loin dans les etoiles

Posté le: 09 Oct 2006 [21:02]     Sujet : Re: vos créations persos, patrons, conseils...

la fée est superbe mais tu n'a pas trop galéré pour retourné les jambes?

k-ro-line
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 09 Oct 2006 [21:23]     Sujet : Re: vos créations persos, patrons, conseils...

wouaaaaaaaa c simpa se que vous faites!!!moi aussi j'ai quelques creations mais je ne sait pas les afficher comme vous lol!!!je suis super contente de trouver un forum comme sa ou on parle couture!
j'ai pas mal de patron aussi et un bep de couture lol!!mais quelques conseils sont les bienvenues!!!

clarabelle35
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 10 Oct 2006 [00:03]     Sujet : Re: vos créations persos, patrons, conseils...

la ptite tyssia a écrit:
la fée est superbe mais tu n'a pas trop galéré pour retourné les jambes?

merci mais si, j'ai carrément galéré pour retourner les jambes, et coudre les bottes et bourrer le tout!! mais j'ai pris un plaisir fou à la faire!

Une autre créa dessinée cet AM et fraîchement finie à l'instant (on s'en doute c'est pour mon loulou, elle est en polaire réversible)

ZOOM (clic)

K-ro-line Hello, Kikou, Bonjour !! pour mettre une photo il faut que tu cliques sur la barre en dessous de la fenêtre réponse et où est affiché "poster une photo à partir de votre ordinateur" ensuite c'est simple, tu cliques sur parcourir, tu suisles instructions et tu copies l'adresse qui va s'afficher une fois que ta photo est téléchargée, et tu colles dans ta fenêtre réponse!

k-ro-line
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 10 Oct 2006 [12:16]     Sujet : Re: vos créations persos, patrons, conseils...

j'ai des patrons de un peu tout puis je me suis inscrit la au magazine burda pour avoir des patrons simpa est originaux!!!d'ailleur dans le burda de ce mois ci y'a une veste assez simpa en jeans!!!si y'a quelqu'un qui la faitj'aimerai bien voir le resultat car j'ai un peu peur de la faire lol!!!!sinon j'ai aussi quelques patron que j'ai pris pendant mes cours mais j'ai pris qu'une taille apres faut faire les modifications!!!
bon jvous laisse et jvais m'occuper de mon ptit bout qui pleure!!!
bisous a toute et merki

Scrountch
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 13 Oct 2006 [00:04]     Sujet : Re: vos créations persos, patrons, conseils...

Voila les deux pantalons que j'ai fait denrierement! Heureux

ZOOM (clic)
ZOOM (clic)
ZOOM (clic)
ZOOM (clic)

C'est pas encore du grand art mais je les mets dehors!! Cligne de l'oeil lol

Scrountch
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 14 Oct 2006 [23:40]     Sujet : Re: vos créations persos, patrons, conseils...

Voili voilou. J'ai fait ce que j'ai pu. apres pour l'accrocher je vous mettrais des photos de moi en train de l'enfiler sinon vous allez rien comprendre! lol Très Heureux (sauf ceux qui connaissent deja le principe!)

bisous

ZOOM (clic)

katleen
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Languedoc Roussillon

Posté le: 15 Oct 2006 [09:22]     Sujet : Re: vos créations persos, patrons, conseils...

C'est le même que celui que tu porte sur la photo t'es sure????
parce que tu nous as mis le patron d'un pantalon thaïlandais mais ça ne ressemble pas à celui que tu porte ils n'ont pas le même tombé...
j'en ai un!

Scrountch
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 15 Oct 2006 [11:25]     Sujet : Re: vos créations persos, patrons, conseils...

Sur et certaine !!! Mais peut etre qu'on les attache de facon differentes. Tu attache sur les cotés ou devant-derriere ??? confus (ennuyé)

katleen
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Languedoc Roussillon

Posté le: 16 Oct 2006 [09:06]     Sujet : Re: vos créations persos, patrons, conseils...

les ouvertures sont le long des cuisses extérieures (si on peu dire!) et donc les lassages se font.. croisé sur les coté et lacé devant et derrière...
Pourquoi tu le mets comment?

Scrountch
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 16 Oct 2006 [13:39]     Sujet : Re: vos créations persos, patrons, conseils...

pareil je pense. Cligne de l'oeil Je l'attache devant et derriere, ce qui me donne deux tours de tailles complets. J'attache d'abbord devant puis derriere, ce qui fait que le premier plan passe au dessus et donc lorsqu'il y a du vent, je ne retrouve pas direct toute nue. lol

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetCouture, patchwork «Supertoinette Début du ForumCouture, Broderie, R.R... C'est ici que les petites mains papotent !Couture, patchwork «Vos créations persos, patrons, conseils...
Page 1 sur 1