Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Halloween-déco et petites choses à se mettre sous la dent ..

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes de cuisine pour enfants «Supertoinette Début du ForumVos recettes de cuisine pour enfants «Halloween-déco et petites choses à se mettre sous la dent ..

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Gâteau cirque Recette : gâteau avec le moule en forme de nounours Recette : Gâteau Spiderman Recette : Gâteau avec de la pâte en chamallow Recette : Mon gâteau château Recette : Gâteau spiderman Recette : Gâteau cendrillonRecette : Pains d'épices décorés au glaçage royal
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
valou72
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Suisse - Vaud

Posté le: 06 Oct 2006 [08:02]     Sujet : Halloween-déco et petites choses à se mettre sous la dent ..

J'ai fouillé un peu partout dans le forum, trouvé deux ou trois idées pas mal, mais plus j'aurais de choix et mieux ce sera !

J'organise pour les 10 ans de mon fils, son anniversaire avec le thème d'Halloween.

Pour le gâteau, j'ai trouvé, ce sera une fôret noir avec sur le dessus, à la place des copeaux de chocolat, un glaçage de chocolat blanc avec une toile d'araignée dessus et une horrible araignée dessus.

Mais il me faut encore des petites choses à se mettre sous la dent, pour mettre sur la table, du salé ou sucré, des choses un peu "Berk!".

Alors si vous avez des idées à me donner, allez-y !

Fin janvier 2007 - 68 kg ... C'est un début !
Fin février 2007 - 65.5 kg ... On se motive !

Version imprimable de cette page
milimili
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: nouvelle caledonie

Posté le: 09 Oct 2006 [00:07]     Sujet : Re: halloween-déco et petites choses à se mettre sous la den

bonjour valou
tout peut paraitre "beurk" avec quelques gouttes de colorant alimentaire
ca donne pas de gout aux aliment, et on se retrouve avec des gateaux bleu ou des petits fours orange (pareil pour des cocktails "soupe de sorcieres")
à bientot

valou72
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 09 Oct 2006 [15:38]     Sujet : Re: halloween-déco et petites choses à se mettre sous la den

Bonne idée !

Est-ce que le colorant alimentaire peut cuire ?

Je pensais en mettre dans des petit biscuit, pour leur donner de la couleur, mais cela va résister à la cuisson ??

Choqué

ellie
Membre Super Actif
Membre Super Actif

L0calisation: Nord

Posté le: 09 Oct 2006 [16:17]     Sujet : Re: halloween-déco et petites choses à se mettre sous la den

voila une idee

Doigts de sorcières par Nathalie Theillet :
Pour 4 personnes :
- une pâte feuilletée achetée en grande surface
- 6 saucisses de strasbourg
- des amandes entières émondées
- ketchup
/ Découper les saucisses de Strasbourg en 3 tronçons égaux.
2/ Dérouler la pâte feuilletée et y découper des rectangles de la longueur des tronçons de saucisses et d'une largeur équivalente au diamètre des saucisses.
3/ Enrouler chaque tronçon de saucisse dans la pâte feuilletée de manière à laisser dépasser un morceau de chair d'un côté, fermer un peu l'autre bout en pressant la pâte.
4/ Placer une demi-amande du côté fermé (c'est l'ongle du doigt), puis à l'aide d'un couteau, faire les pliures des deux phalanges pour plus de réalisme.
5/ Mettre à cuire au four 20 à 25 minutes, jusqu'à ce que la pâte soit bien dorée.
Pour finir ... Laisser refroidir 10 minutes et présenter sur l'assiette avec des tâches de ketchup.

CrystaL
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Singe
L0calisation: ~ FairyLand ~

Posté le: 09 Oct 2006 [22:10]     Sujet : Re: halloween-déco et petites choses à se mettre sous la den

Bonsoir à toutes ! je suis nouvelle et j espere que tout le monde va bien

Sorcière

Pour ton thème d'halloween,
Flêche (Voir ICI) tu peux faire des mini pizza avec des visage dessus
ZOOM (clic)

Flêche (Voir ICI) Et tu peux faire de la mousse au chocolat et tu met des bonbon en forme de ver de terre ... ( style des vers qui remontent a la surface)

Flêche (Voir ICI) des canapés découpés en forme de vampire ou de citrouille

Flêche (Voir ICI) avec un gant en latex, tu remplie d'eau et tu le congeles et apres tu met ta main decoupé dans un grand recipient remplie de punch ou de jus de fruit ou de grenadine (couleur rouge ( sang de vampire ))

Flêche (Voir ICI) tu peux aussi faire des meringue en forme d' os ou de fantomes

Flêche (Voir ICI) dans un grand recipiant mettre du pop corn ou des bonbons melangé avec des bestioles en plastique

Flêche (Voir ICI) et pour la deco tu peux faire une maison hantée en pain d'epices " Haunted Gingerbread House "

Voilà j'espere que j'ai pu t'aider

Bisous a toutes et votre forum est genial Rose

ellie
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 10 Oct 2006 [09:22]     Sujet : Re: halloween-déco et petites choses à se mettre sous la den

bravo pour tes idees crystal
valou72
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 10 Oct 2006 [11:23]     Sujet : Re: halloween-déco et petites choses à se mettre sous la den

Géanil Crystal et ellie! Bisou

Je vais faire, les doigts de sorcière, mousse chocolat avec les vers, le pop corn, pour les canapé, je vais en prendre des ronds et faire des airaignées avec, pour les pattes, je vais mettres deux Bretzels de chaque côtés et les yeux, des olives.

L'idée des pizza est chouette, mais comment faire pour que les visages restent après la cuisson ? Le fromage va fondre partout .....

Encore mille merci pour toutes ces idées !

valou72
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 10 Oct 2006 [11:26]     Sujet : Re: halloween-déco et petites choses à se mettre sous la den

je voulais faire des flan en gelée avec des petites bêtes en plastique dedans.

Mais je trouve pas de recettes bonne, j'ai fais un essai avec du sirop de framboise, mais c'est franchement pas terrible ...

Je pourrais prendre quoi comme recette ??

ellie
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 10 Oct 2006 [15:19]     Sujet : Re: halloween-déco et petites choses à se mettre sous la den

sur ta pizza tu peux mettre petits oignons pour les yeux ou olives noires ,pour le nez un cornichon, pour la bouche une lamelle poivron rouge voila une idée

milimili
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Poissons
L0calisation: nouvelle caledonie

Posté le: 10 Oct 2006 [17:54]     Sujet : Re: halloween-déco et petites choses à se mettre sous la den

hé bien en voila des bonnes idée
le colorant se cuit sans probleme
à bientot

CrystaL
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Singe
L0calisation: ~ FairyLand ~

Posté le: 10 Oct 2006 [19:35]     Sujet : Re: halloween-déco et petites choses à se mettre sous la den

Je suis ravie que ça vous aide Sorcière

Flêche (Voir ICI) Pour l'idée de la main decoupée Sorcière c'est CooooL
ZOOM (clic)

Flêche (Voir ICI) Tu peux aussi faire des glaçons avec dans chaque cube, un bonbon en forme de bestiole Tchin! A ta santé !

Flêche (Voir ICI) avec des oeufs mimosa ( jaune thon mayo ) tu decore avec une olive au centre et avec du ketchup tu fait des veines...
et ça te fais des yeux de dragon Encore j'ai faim

Bisous les filles

tinam
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Balance
L0calisation: belgique

Posté le: 11 Oct 2006 [11:10]     Sujet : Re: halloween-déco et petites choses à se mettre sous la den

Bonjour je suis nouvelle je trouve vos idées super moi c'est l'anniversaire de ma fille qui est sur ce théme(née le 31 octobre)

alors on peut auusi faire des araignées: le corps en truffe au chocolat les pates en lacets ou réglisse des vermicelles de chocolats sur les truffes pour le côté poilus et des perles pour les yeux

des brochettes de bonbons sur une citrouille

pour la mousse au chocolat la présenté dans une orange évidé que tu découpe comme une citrouille pour en faire un visage monstrueux

faire des yeux en pâte d'amandefruit confit et chocolat pour l'iris faire les vaisseaux sanguins grâce soit du coulis ou fruits confits l'aspect luisant le caramel

ou encore des yeux de crapaud fourrer des pruneaux de pate d'amande raisin sec pour l'iris

sinon pour les boissons associer limonade avec une boule de glace vanille ou chocolat effet surprenant (glace en premier)

sinon jus d'orange avec un peu de menthe et de grenadine

voilà si j'ai d'autres idées je reviens

macs
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Signe Chinois: Tigre
L0calisation: 59

Posté le: 12 Oct 2006 [10:27]     Sujet : Re: halloween-déco et petites choses à se mettre sous la den

bonjour !
je trouve toutes vos idées superbes !
j'avais lancé le même sujet sur un autre post .. et je vois que vous avez déjà bcp d'idées .. et de très bonnes et simples !! Très Heureux
Côté déco, il y a des petits fantomes à faire avec des mouchoirs en papier et à suspendre. C'est bien parce qu'ils peuvent être faits part de jeunes enfants.
Il y a aussi des petits chauve souris qu'on peut leur faire découper.
Là je vais plancher sur les menus et marque place ! Je pense utiliser une photo de chaque invité et la retraviller sur l'ordinatuer pour leur faire à chacun un déguisement !
Reste à trouver les noms pour le repas.
un bon début ? .. breuvage de la sorcière ! (avec la main congelée dans le cocktail couleur rougeatre .. ça devrait le faire!)

valou72
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 12 Oct 2006 [13:23]     Sujet : Re: halloween-déco et petites choses à se mettre sous la den

Super, encore plein d'idées terrifiantes ...... J'adore ! Le coup de la main c'est magnifiquement horrible !!

L'idée de faire des brochette de bonbons plantés dans une citrouille, je garde l'idée !

Je suis en train de mettre au point une recette de cookies au potiron, j'ai fais un essai ce matin, il sont délicieux, mais pas assez orange .... Dès qu'ils sont comme je voudrais, je mettrais photo et recette.

Je retourne à mes fournaux !

cheops64
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Cancer
L0calisation: DOURDAN (91)

Posté le: 14 Oct 2006 [18:15]     Sujet : Re: halloween-déco et petites choses à se mettre sous la den

Pour le début j'ai fait l'année derniére un "cocktail d'oeil"...
ZOOM (clic)

Du jus d'orange sanguine, une boite de lychee et des raisins rouge.
Dans les lychee j'ai mis un grain de raisin et hop.
Cela donnais vraiment bien et tout se mange.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes de cuisine pour enfants «Supertoinette Début du ForumVos recettes de cuisine pour enfants «Halloween-déco et petites choses à se mettre sous la dent ..Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3