Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Idées de plats pour buffet froid 60 personnes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos idées de menus «Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «Idées de plats pour buffet froid 60 personnes

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Nos repas de fêtes en photos !Recette : Petit repas en amoureux pour le nouvel anRecette : Buffet pour les 30 ans de mon hommeRecette : Photos de mon buffetRecette : Idée d'un menuRecette : Idée de présentation de platsRecette : Idées de buffet planchetteRecette : Photos de présentations de plats pour baptême
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
ketty
Membre
Membre

Posté le: 31 Mar 2004 [12:15]     Idées de plats pour buffet froid 60 personnes

bonjour a tous

voila j'ai besion de votre aide pour un buffet froid pour 60 personnes

de l'apero au dessert

merci d'avance de votre aide

bizz ketty

Version imprimable de cette page
enisne
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 31 Mar 2004 [22:41]     Re: Idées de plats pour buffet froid 60 personnes

voilà ce que je te propose pour un buffet
alors en apéritif, quelque chose de facile et de très bon:
un mousseux bien frais avec un fond de sirop de violette
en accompagnement: plusieurs assiettes à fondue bourguignonne sur lesquelles tu disposes des crudités (carottes en batonnets, bouquets de chou-fleur, radis...) avec de la sauce type mayonnaise ou sauce cocktail au sauce au yaourt.
Des canapés chauds et froids, des brochettes de dés de fromage et de jambon; des brochettes avec des la mozzarella, des anchois roulés et des tomates cerise... des mini-tartines au saumon et beurre d'ail, une pizza coupées en canapés et pour faciliter aussi, différents chip's et biscuits salés...
il existe aussi des mini patés en croûte

en buffet de plats:
un roastbeef froid coupé en tranches
des tomates crevettes
des pêches au thon
des roulades d'asperges
des oeufs mimosa (le jaune de loeuf cuit mélangé à de la mayonnaise et un peu de persil puis remis dans le blanc d'oeuf cuit)
des roulades d'asperges
une assiette du périgord (jambon fumé, paté, ...)
du saumon fumé en tranche
une salade à la grecque (avec de la feta et de l'huile d'olive et des olives)
des tomates en vinaigrette
du choux blanc râpé
des carottes râpées
du taboulé
une salade de pâtes froides
une salade de pommes de terre froides

en buffet dessert
plusieurs grands plats de mousse au chocolat (facile à faire, et à préparer même la veille)
un cake au pommes
un quatre quart avec une sauce aux fruits style framboise, ou une crème patissière
des soufflés au chocolat (si tu veux je te passe la recette, il ne faut que30 minutes pour en faire 24!)
différentes tartes: au fruits, au sucre...

Voilà c'est à peu près tout ce à quoi je pense pour l'instant...
Bon courage pour ton buffet
Bisouilles
Enisne

19/08/2006:66kgs
26/08/2006: 65kgs200
02/09/2006: 64kgs900
30/10/2006: 60kg800!
03/11/2006: 59kg900
26/01= 56kg500
sandragv
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 03 Avr 2004 [13:22]     Re: Idées de plats pour buffet froid 60 personnes

en apéro, une sangria
en dessert: des salades de fruits, gâteaux, crèmes en tout genre!

des viandes froides ( rôti, poulet, etc..)
des salades
des cakes salés

sandra

a2l
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 03 Avr 2004 [14:01]     Re: Idées de plats pour buffet froid 60 personnes

des quiches de toutes sortes: au thon, au saumon, aux légumes....

10/02: - 1,5kg
soizic60
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 04 Avr 2004 [18:20]     Re: Idées de plats pour buffet froid 60 personnes

Bonjour,
Pour les 18 ans de mon fils je vais faire un buffet froid. Voilà ce que je prévois :
en apéro : une sangria + gateaux apéritifs

buffet : Brochette de melon et jambon de pays, Saumon farci, Papillon de charcuerie, Pain de thon, Pain de légume, Salade de pâte, Taboulé, Salade Niçoise, Salade de pomme de terre, un plat de Crudité simple (tomates, bettraves et concombres) pour les enfants, Rosbeef, Poulet, Roti de porc, saladiers de Chips, Fromage et en dessert je commande une forêt noir chez mon pâtissier.
Tout ce que j'ai choisi est simple après il suffit de bien décorer et le tour est joué

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos idées de menus «Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «Idées de plats pour buffet froid 60 personnes
Page 1 sur 1