Urgent, idée cadeau pour départ collègue | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
raphaélo Membre Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 239
| Posté le: 29 Sep 2006 [17:03] Sujet : Urgent, idée cadeau pour départ collègue | |
| salut à tous,
voilà j'ai une collègue comptable qui part, elle a trouvé mieux dans la région parisienne... et dans quinze jours c'est son départ, on ne sait pas quoi lui offrir ! on a un budget de 100 à 150 euros : donnez moi des idées!
déjà on lui prépare un calendrier 2007 avec nos photos à tous.
bizzz 
|
|
|
 |
grenadine34 Membre Mega Génial

Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 3422 L0calisation: hérault
| Posté le: 30 Sep 2006 [14:00] | |
| Moi, plus ça va et plus j'achète des bons d'achat dans des magasins de déco ou plus généralistes type galeries lafayette, au moins tu es sûr que la personne choisira selon son goût et que ton cadeau ne restera pas au fond d'un tiroir ou alors tu lui demandes tout simplement.
| |
|
 |
mumusse Membre Mega Génial

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 1050 L0calisation: alsace
| Posté le: 30 Sep 2006 [20:30] | |
| Le chèque cadeau est une bonne idée.
Il en existe qui sont valables dans plusieurs enseignes et pas seulement dans le magasin où tu l'as acheté.
C'est ce qu'on a fait pour une collègue qui est partie à la retraite au mois de juillet.
|
|
|
 |
raphaélo Membre Génial

| Posté le: 02 Oct 2006 [08:47] | |
| c'est vrai que le chèque cadeau : c'est sympa mais je trouve personnellement que c'est la solution de facilité quand on n'a pas envie de se décarcasser à trouver une idée !
| |
|
 |
grenadine34 Membre Mega Génial

Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 3422 L0calisation: hérault
| Posté le: 02 Oct 2006 [09:17] | |
| Tu sais des idées on peut en trouver mille, mais est-ce que ça lui plaira ? ou alors il faut bien connaitre la personne ou son conjoint et lui demander ce qui lui ferait plaisir.
Quand on fait un cadeau c'est avant tout pour faire plaisir à la personne à qui on le fait et pas à soi. On peut se faire plaisir à chercher un cadeau mais au bout du compte si ça ne plait pas, je vois pas où est l'interêt.
| _________________
R&B 785A Th60
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery)
|
|
 |
kanibiza Membre habitué

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 15
| Posté le: 04 Oct 2006 [12:58] | |
| on a un artisan dans notre departement que grave sur un miroir. c'est magnifique. il fait tout et tu peux l'avoir en une semaine. j'ai deja fait faire le mont st michel avec mon pere qui courait devant, 2 camions pour des collegues, des portraits. le problemes c'est que tu es de la rochelle et moi en ille et vilaine. je pense que c'est trop loin. pour tant le budget que tu avais était ideal. bon courage dans ta recherche
| _________________
marvin et odélia mes 2 petits monstres que j'adore |
|
 |
raphaélo Membre Génial

| Posté le: 04 Oct 2006 [13:14] | |
| merci de ton aide mais je pense qu'on va opter pour un chèque cadeau
|
|
|
 |
mumu3108 Membre Super Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Aoû 2005 Messages: 390
| Posté le: 14 Nov 2006 [17:42] | |
| bonsoir,
Si vous savez ses loisirs, vous pouvez prendre quelque chose avec ses loisirs. Nous, un ami a nous est parti en retraite, son loisir etait le vélo, on lui a offert un vélo.
Voilà ma proposition.
Bisous
mumu3108
| |
|
 |
raphaélo Membre Génial

| Posté le: 14 Nov 2006 [18:16] | |
| merci de ta réponse mumu3108 mais ma collègue est partie depuis trois semaines !
c'est gentil quand même
|
|
|
 |
|