Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Repas de Thanksgiving ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos idées de menus « Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Nos repas de fêtes en photos ! Recette : Petit repas en amoureux pour le nouvel an Recette : Buffet pour les 30 ans de mon homme Recette : Photos de mon buffet Recette : Idée d'un menu Recette : Idée de présentation de plats Recette : Idées de buffet planchette Recette : Photos de présentations de plats pour baptême
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
highlandora
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Chat

Posté le: 25 Sep 2006 [18:25]     Repas de Thanksgiving ?

Mon amour à moi de chéri I love you ! m'a demandé de lui faire un repas de Thanksgiving ! je sens que ça pas être facile, si vous aviez des recettes et des conseils et toutes vos expériences en la matière pour que je fasse un repas de thanksgiving réussit ça serait super sympa !

j'espère vite vos réponses
Amicalement
Highlandora Cligne de l'oeil I love you ! Pitié ! Pitié !

ZOOM (clic)

Version imprimable de cette page
cancrelune
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 26 Sep 2006 [11:34]    

Je crois bien que les américains font à cette occasion une tarte au potiron!
il n'y a que la photo

Invité

Posté le: 26 Sep 2006 [13:56]    

Alors moi j'etais invitee chez une americaine l'annee derniere pour la thanksgiving et c'etait miam miam miam

Au menu il y avait:
- dinde rotie au four
- sauce d'airelles fraiches
- "stuffing" je ne sais pas tres bien a base de quoi c'est je pense que c'est de la viande hachee, des fruits secs, du pain et des epices (c'est delicieux)
- puree de patate douce
- pommes de terres roties aux herbes
- toutes sortes de petites salades: betteraves/noix/roquefort, haricot verts,...
- une tarte au potiron (j'avais vraiment plus faim la, donc je n'ai pas goute...)

Par contre, c'est pas vraiment le genre de repas qui se prepare pour 2! Vu la taille de la dinde, il vaut mieux etre 10-12 au moins...

Bonne chance en tous cas! Dis nous quel sera ton menu final quand tu sauras quoi...

Alicia_mua
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 26 Sep 2006 [14:06]    

bon je sais pas pourquoi ca s'est poste en invite...
Sinon j'ai oublie de dire: il faut aussi du gravy, c'est le jus de cuisson de la dinde et puis d'autres choses rajoutees dedans mais je ne sais pas quoi!
Et puis plein de pains differents, et si tu as vraiment du courage une soupe a la courge comme entree...

Miam ca me donne faim de penser a ca!

highlandora
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Chat

Posté le: 26 Sep 2006 [17:30]    

Merci pour vos réponses!
J'espère beaucoup de vos recettes avec les moments délicats ! c'est surtout ça qui me fait peur ! ça a l'air vraiment bien défini et j'espere bien vos expériences !
Amicalement
Highlandora

lizardking
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 27 Sep 2006 [08:59]    

salut

le gravy c'est juste le jus de cuisson avec de la farine pour obtenir une sauce épaisse.

Sinon il y a forcément du mais pour thanksgiving...puisque c'est la base de l'alimentation des indiens. pour la pumpkin pie j'ai une recette mais va falloir que je cherche un peu. je la met plus tard.C'est tres simple à faire et tres bon!j'en fais chaque année quand les citrouilles arrivent sur le marché.

Sinon c'est vrai que ce n'est pas un repas pour 2 normaleme,t mais tu peux faire une cuisse de dinde au lieu de toute une dinde...personne t'en voudra! Cligne de l'oeil
a+ pour la recette

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos idées de menus « Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «
Page 1 sur 1