Recette de brioche pour map far flo ?? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
elifromparis Nouveau Membre

| Posté le: 24 Sep 2006 [13:26] Recette de brioche pour map far flo ?? | |
| bonjour
je viens d'acheter une MAP FLO, j'ai fais le 1er pain recommandé avec le livret, plutôt réussi.
en revanche aucune recette de brioche n'est proposée dans ce livret.
Est-ce que qqn aurait une recette de brioche bien moelleuse à me recommander pour cette MAP ?
Ps : j'ai testé une recette trouvée sur le web, pour MAP, en utilisant le programme pain de mie (3h30) mais la brioche n'avait rien d'une brioche : cela ressemble plus à un cake hyper compact.
Merci à vous.
|
|
|
 |
vergeoise Membre Mega Génial

| Posté le: 24 Sep 2006 [13:43] Re: recette de brioche pour map far flo ?? | |
|
bonjour elifromparis, je ne connais pas ta map, mais pour pouvoir trouver des recettes pour ta map, il faut tout d'abord en connaitre le th (taux d'humidité), ensuite, normalement sur ta machine tu dois avoir un programme pain sucré, c'est celui là qu'il faut utiliser pour faire ta brioche ! (il y en a aussi qui utilise le programme pain, mais dans un premier temps, utilise déjà le celui qui est prévu pour la brioche ! )
| _________________
"Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt !" proverbe chinois |
|
 |
elifromparis Nouveau Membre

| Posté le: 24 Sep 2006 [13:50] Re: recette de brioche pour map far flo ?? | |
| merci Vergeoise pour ta réponse
je ne connais pas en effet le TH, mais je n'ai pas de programme "pain sucré" peut être gateau ? mais la durée me parait beaucoup trop courte pour une brioche (ie : 2h), idem pour "pain brioche" durée 1h52.
|
|
|
 |
vergeoise Membre Mega Génial

| |
 |
Joce77 Admin des Gifs

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 9489
| Posté le: 25 Sep 2006 [18:06] Re: Recette de brioche pour map far flo ?? | |
|
Elifromparis, bienvenue sur le forum de supertoinette, l'équipe est heureuse de te compter parmis ces membres,
je pense qu'une toinette va pouvoir rapidement te renseigner pour faire une belle brioche,
tu peux te choisir un joli avatar
joce77
| _________________
 7 enfants,Aurélie,Emilie, Michaël,Loïc,Anthony,Marjory,Lucas,
6 petits enfants Baptiste, Jade,Célia,Adénora, Antoine,Louènne, et un p'tit mec en sept 2012 
|
|
 |
|