| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
alexcorse Membre Mega Génial

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 1257 L0calisation: corse
| Posté le: 02 Oct 2006 [09:24] | |
| c'est bizard ca ue ta temperature reste haute!je suis pas une pro d la temperature je ne l'ai jamais fiates mais normalement elle doit descendre avec les regles! peut etre est tu enceinte mais que tu continu a avoir tes regles fin je veux pas que tu te fasse de fausse idée alors peut etre que notre pro cadeau viendra et aura une autre explication !
| _________________
heureuse maman de matéo 4ans
et de Mathilde 2an
Manon est arrivée le 26/08 un vrai ptit ange
|
|
 |
cayouette Membre habitué

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 11 L0calisation: sud
| Posté le: 02 Oct 2006 [09:28] | |
| la veuille de les avoir j'avais encore 37°5 et la elle a un peu chute elle est a 37°0C mais moi aussi j'avais compris qu'elle chute vraiment
d'ailleur sur la courbe de temperature exemple le 1er jours des regles la temperature passe de 37°C a 36°5
j'essaye d'avoir ma gyneco pour savoir si je dois passer la voir car dans deux jours je dois attaquer un traitement piqure pour essayer d'etre enceinte
| |
|
 |

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 1257 L0calisation: corse
| Posté le: 02 Oct 2006 [09:34] | |
| peut etre que c'est parceque tu as une temperature haute a la base? moi je sait que je monte jamais a 37.5 au mieux c'est 37
| _________________
et de Mathilde 2an
|
|
 |
cayouette Membre habitué

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 11 L0calisation: sud
| Posté le: 02 Oct 2006 [09:41] | |
| non je suis plutot du genre a avoir une temperature basse car sur mes dernieres courbes je debutais le cycle a 36°5
grrrrrrr et la gyneco qui ne repond pas meme pas son secretariat ca m'enerveeeeeeee surtout que je dois savoir quoi faire car je dois prevenir l'infirmiere pour les piqures de mercredi 
| |
|
 |

| Posté le: 02 Oct 2006 [09:46] | |
| tu es sure qu'elle travail le lundi matin?
| _________________
et de Mathilde 2an
|
|
 |
cayouette Membre habitué

| Posté le: 02 Oct 2006 [10:27] | |
| j'ai enfin reussi a avoir le secretariat et a 14h30 je pourrais avoir ma gyneco en direct ca va etre long d'attendre
bon de toute facon je me suis persuader que je n'etais pas enceinte vu la venue des vilaines comme ca si je le suis ca sera une super bonne nouvelle 
| |
|
 |

| Posté le: 02 Oct 2006 [11:11] | |
| tu as raison comme ca pas de deception meme si je sait que tu doit esperer qu'en meme! en tout cas tiens moi au courant!
| _________________
et de Mathilde 2an
|
|
 |
lénaaurégime Membre Actif

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 36 L0calisation: loire atlantique
| |
 |
cadeau Membre Mega Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Sep 2005 Messages: 2878 L0calisation: Israel
| Posté le: 02 Oct 2006 [20:19] | |
|
CAYOUETTE
:
16 jours de temp haute + temp qui reste haute = generalment une FC precoce, c'est-a-dire que tout est ok, ca ne tardera pas....
Il se peut aussi que ca soit une grossesse avec des regles anniversaire, mais ca ne parait pas trop possible si tes regles ont tout de meme dure 4 jours... Disons en tout cas que c'est plus rare....
LENAAUREGIME
: si tu as eu ton ovulaiton a J11, tu attends tes vilaines pour 14 jours apres, non plus pour le 28eme jour, a priori.
| _________________
maman a temps complet:
11 enfants de 0 a 13 ans
on ne s'ennuie pas ! hihi
|
|
 |

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 36 L0calisation: loire atlantique
| Posté le: 02 Oct 2006 [20:49] | |
| ok merci beaucoup cadeau!c'est gentil 
| _________________
pacsé depuis février2006
bébé1 prévus pour le 25 juillet 2007
QUELLE ANNEE!
|
|
 |
cadeau Membre Mega Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Sep 2005 Messages: 2878 L0calisation: Israel
| Posté le: 03 Oct 2006 [09:33] | |
|
LENA
: je viens de relire ton post, et je m'apercois qu'en fait ta temp a augmente J11, mais les douleurs aux ovaires etaient J14 !!!
Donc, en fait, s'il faut trancher entre les 2, perso, j'ai toujours remarque que les douleurs fixaient l'ovulation bien plus surement que ne le faisait la temp...
Donc si tu as la chance de ressentir des douleurs lors de l'ovualtion, a mon avis, ne prends que ca en compte !
Donc on reste sur J14, et J28 pour les regles !! 
| _________________
maman a temps complet:
11 enfants de 0 a 13 ans
on ne s'ennuie pas ! hihi
|
|
 |

| |
 |
|