| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
elastik Membre habitué

Age: 22 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 19 L0calisation: rhone-alpes
| Posté le: 19 Sep 2006 [20:10] Sujet : Vergetures | |
| st a vous, j'ai des vergetures localisées sur les hanches et les fesses, certaine sont anciennes de 4ans et je commence un traitement avec le soluté "phytolastil de LIERAC" j'aimerais savoir si c'est efficace pour celle s qui l'ont utilisés ( jesper bien pour le prix que ca m'a couté)
.... é si vous avez des proposition de produit efficace sur les
vergetures installées
je suis toute ouîe........
MERCI D'AVANCE
|
|
|
 |
Coquillette gourmande Membre Hyper Actif

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 153 L0calisation: Vichy, Auvergne
| Posté le: 20 Sep 2006 [08:14] | |
| Bonjour,
Quelles galère ces vergetures, difficile d'y échapper!
Quand elles sont encore rouges, c'est-à-dire récente, les crèmes sont très efficaces et les vergetures s'estompent, voire s'effacent. IL faut bien sûr suivre le traitement avec assiduité, matin et soir. Après il suffit d'hydrater un max pour assouplir la peau et faire attention à son poids.
Malheureusement, quand elles ont blanchi, il n'y a pas de solution miracle, enfin pas à mon connaissance.
Donc le mot d'odre est : "Action/Réaction" lol
bon courage
bizzzz
| _________________
"Il y a une chose plus difficile encore que de s'astreindre à un régime, c'est de ne pas l'imposer aux autres." (Marcel Proust) |
|
 |
Eugénie-Nélie Membre Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 210 L0calisation: Lyon
| Posté le: 20 Sep 2006 [11:41] | |
| Et hydratation et prévention !
|
|
|
 |
pounky25 Membre Hyper Actif

| Posté le: 23 Sep 2006 [16:17] | |
| salut les filles aprés tu pourras poursuivre avec de l'huile vierge de rose musquée tu en trouves sur le net .bonne chance ça va marcher bye
| |
|
 |
Myrthille Membre Hyper Actif

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Juin 2005 Messages: 116
| Posté le: 24 Sep 2006 [22:53] | |
| Bonjour, j'ai lu un peu partout que la meilleur arme anti-vergetures est l'application quotidienne d'un mélange beurre de karité + d'huile d'avocat sur la zone concernée.
| _________________
Avril 2005 71kg
Janvier 2006 55kg
Fevrier 2006 55.4kg
Septembre 2006 59kg (je n'ai plus aucune discipline...)
avril 2007 58kg
|
|
 |
zakiagirl Membre habitué

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 10 L0calisation: Toulon (83)
| Posté le: 26 Sep 2006 [14:32] | |
| Perso je suis arrivée a faire partir mes vergetures encore rosacée et les blanche se sont estompée mais n'ont pas totalement diparue mais j'en suis contente. C'était un produit assez cher aux huiles essentielles sinon les grandes marques j'ai essayé et elles se valent toutes c'est à dire nules.
Et puis les vergetures c'est pas une fatalité tout le monde en à.
| |
|
 |
Mina43 Membre Mega Génial

| Posté le: 03 Nov 2006 [20:50] | |
| J'ai entendu dire que seule la chirurgie pouvait venir à bout des vergétures, moi je m'y suis fait à la longue.
Bye
|
|
|
 |
Jeny57 Membre Hyper Actif

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 115 L0calisation: Moselle
| Posté le: 04 Nov 2006 [11:21] | |
|
Salut à toutes tu sais zakia c'est sur que c'est pas une fatalité, y'en a que ça dérange moins que d'autres, moi perso je suis hyper complexée par mes vergetures autant que par le poids qui me reste à perdre ( je suis en plein régime déja - 14 kgs) malheureusement quand elles sont déja installées il n'y'a rien à faire à part la chirurgie comme l'a dit Mina, et pk pas? tout comme toi elastik j'en ai des longues blanches sur les hanches, et depuis que j'ai perdu, j'ai l'impression qu'elles se voient plus je pourrais jamais mettre des hauts courts, j'aurais l'impression que tout les gens ont le regard braqué dessus enfin faut que j'arrete de m'apitoyer bonne journée Jeny
| _________________
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux..."
Saint-Éxupéry |
|
 |
Cmoipoussine Membre habitué

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 10 L0calisation: IDF
| Posté le: 09 Nov 2006 [08:08] | |
|
| Jeny57 a écrit: | |
Salut à toutes tu sais zakia c'est sur que c'est pas une fatalité, y'en a que ça dérange moins que d'autres, moi perso je suis hyper complexée par mes vergetures autant que par le poids qui me reste à perdre ( je suis en plein régime déja - 14 kgs) malheureusement quand elles sont déja installées il n'y'a rien à faire à part la chirurgie comme l'a dit Mina, et pk pas? tout comme toi elastik j'en ai des longues blanches sur les hanches, et depuis que j'ai perdu, j'ai l'impression qu'elles se voient plus je pourrais jamais mettre des hauts courts, j'aurais l'impression que tout les gens ont le regard braqué dessus enfin faut que j'arrete de m'apitoyer bonne journée Jeny
|
Je me permets de répondre. Tu t'en fous. Tu t'en fous que certaines personnes puissent remarquer que tu as des vergetures sur les hanches. Si tu as ENVIE de porter des trucs courts, portes les. Mince, bien en chair, grosse, peu importe comment on est. L'important c'est qu'on se sente bien dans sa peau et qu'on fasse ce qu'on a envie! Le regard des autres: rien à carrer! Le regard des autres est là. Il y en aura toujours pour critiquer, il y en aura toujours pour être méchant mais il y en aura aussi toujours pour nous aimer, pour nous apprécier, pour nous trouver attirante, charmante, même jolie.
L'important c'est d'être nous même, de faire et de porter ce que l'on veut et ce dans quoi on se sent NOUS. Il y aura toujours plus beau, plus intelligent, mieux mais on s'en fout. Si nous apprenions simplement à être bien avec nous même sans penser au regard de l'autre?
(Bon sur le coup j'arrive presque à me convaincre moi même )
En somme fais ce que tu veux et aimes TOI
| _________________
Poussine
"Il ne savait pas que c'était impossible alors il l'a fait".
|
|
 |
velourette Membre Mega Génial

| Posté le: 09 Nov 2006 [10:37] | |
| Ben peut etre qu'elle n'aime tout simplement pas ces vergetures... Faut arreter de penser que les gens veulent changer pour plaire aux autres ... Mais tou tsimplement pour se plaire a eux !!!
| |
|
 |
Cmoipoussine Membre habitué

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 10 L0calisation: IDF
| Posté le: 09 Nov 2006 [13:09] | |
| Oui mais elle parle du regard des autres et non du sien...
Enfin bon j'aurais mieux fait de me taire.
| _________________
Poussine
"Il ne savait pas que c'était impossible alors il l'a fait".
|
|
 |
Jeny57 Membre Hyper Actif

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 115 L0calisation: Moselle
| Posté le: 09 Nov 2006 [18:29] | |
|
Salut les filles Poussine je te remercie pour ton mot de réconfort j'ai eu le droit au meme y'a 1 mois quand j'ai craqué mais tu as dis une phrase très importante il faut faire ce que l'on veut, et s'aimer soi meme, deux choses impensables pour moi je m'explique j'ai tellement été cassée que je n'ai pas une haute opinion de moi meme, j'ai été obèse durant toute mon adolescence de plus j'étais timide et complexée j'étais donc la cible idéale il est vrai que mon régime m'aide à reprendre confiance en moi, je me sens mieux en public, mais j'ai toujours du mal encore aujourd'hui avec le regard des gens mes vergetures n'aidant pas bien sur mais si la chirurgie pourrait m'aider à me sentir mieux, je serais prete à le faire ( attention je ne suis pas la pour dire faites de la chirurgie ) y'en a pour qui c'est vraiment pas nécessaire mais à partir du moment ou ça peut aider une personne à se sentir mieux pourquoi pas? donc poussine et velourette vous etes toutes deux dans le vrai en fait Jeny
| _________________
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux..."
Saint-Éxupéry |
|
 |
|