Gateaux d'anniversaire pour petit garcon de 2 ans | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
emma77 Membre Hyper Actif

| Posté le: 18 Sep 2006 [13:08] Gateaux d'anniversaire pour petit garcon de 2 ans | |
| totu dabord je ne sais pas si je post au bon endroit, ne men veuillez pas car je suis nouvelle, merci de le depacer si besoin
le 15 octobre mon fils fete ses 2 ans et il a choisi le theme oui oui, je ne trouve rien, chez le patissier il me prennent 50€ donc je vais essayre de le faire moi meme, mais je ne suis pas douee en cuisine ,
j'ai vu quelques exemples de gateaux avec des dessisn et cela est maginfique
est il possible de faire un glacage sur un brownie?? ce genre de gateux nest il aps trop mou? merci davance a toutesc elles qui me donneront des idees et des infos, et des conseils
|
|
|
 |
lic_ Membre Mega Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 1604
| Posté le: 18 Sep 2006 [18:12] Re: gateaux d'anniversaire pour petit garcon de 2 ans | |
| Pour les 2 ans de mon fils à la crèche, je lui ai fait la voiture de Oui-Oui, c'est vachement simple à faire, demande moi la recette si ça t'intéresse.
Le plus dur a été de trouver une figurine, du coup j'ai mis une image.
Voici la photo :
| _________________
Ma déco de baptême et mes gâteaux rigolos dans mon album |
|
 |

| Posté le: 18 Sep 2006 [18:16] Re: gateaux d'anniversaire pour petit garcon de 2 ans | |
| oui je veux bien merci et bvu que je veux en faire plusieurs, peux tu me dire comment on fait un glacage couleur
merci davance
|
|
|
 |
lic_ Membre Mega Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 1604
| Posté le: 19 Sep 2006 [09:45] Re: gateaux d'anniversaire pour petit garcon de 2 ans | |
| Les explications pour faire la voiture Oui-Oui et le glaçage qui va avec sont
ICI
(clique dessus pour y accéder).
Dis-moi si ça te convient ou si tu as besoin de plus de détails. 
| _________________
Ma déco de baptême et mes gâteaux rigolos dans mon album |
|
 |

| Posté le: 19 Sep 2006 [11:29] Re: gateaux d'anniversaire pour petit garcon de 2 ans | |
| merci bocou 
|
|
|
 |
ainsivalavie Membre Actif

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Sep 2006 Messages: 58
| Posté le: 19 Sep 2006 [16:40] Re: gateaux d'anniversaire pour petit garcon de 2 ans | |
| je n'ai pas trouvé de gateau oui-oui sur le net, mis a part ici, mais j'ai trouvée une image qui pourait t 'inspirer pour la déco ! moi ça me l'a fait !
bon courage
| |
|
 |

| Posté le: 19 Sep 2006 [17:06] Re: gateaux d'anniversaire pour petit garcon de 2 ans | |
| merci bocou pour votre aide 
|
|
|
 |
|