| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
fran Membre Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Avr 2005 Messages: 256 L0calisation: Gelles
| Posté le: 18 Sep 2006 [09:20] Sujet : Courbe de température | |
| Coucou a toute, je vais surement poser une question bete, mais bon je me lance;
Comment ça marche une courbe de temperature? Je sais qu'il faut prendre sa temperature le matin, mais qu'elle sont les temperature qui nous montre l'ovulation, et ou doit on prendre la temperature.
Je m'excuse pour cette question, mais je m'en pose tellement ense moment, que je ne sait plus ou j'en suis.
A bientôt
| _________________
Le plus beau de tous les cadeau, Floriane nous a combler le 13 juin 2007
|
|
 |
Lélise Membre Hyper Actif

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 151 L0calisation: Deux Sèvres
| Posté le: 18 Sep 2006 [09:40] | |
| je connais le problème vu que j'y suis passée avant de me lancer dans les FIV! la T°C doit se prendre avant de poser les pieds par terre, ni dans la bouche ni sous le bras!!! et tu verras entre le 12 et 15 ièm jour après le 1er jour des règles une légère augmentation de celle si c'est le moment
il existe des tests en pharmacie plus fiable mais bien cher que je te conseil de coupler avec tes prises de T°C
bon courage il te faudra le faire sur au moins trois mois en suivant [/img]
| _________________
maman d'adorables jumeaux, très gourmands..et très vivants.... |
|
 |
Lélise Membre Hyper Actif

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 151 L0calisation: Deux Sèvres
| Posté le: 18 Sep 2006 [10:08] | |
| je connais le problème vu que j'y suis passée avant de me lancer dans les FIV! la T°C doit se prendre avant de poser les pieds par terre, ni dans la bouche ni sous le bras!!! et tu verras entre le 12 et 15 ièm jour après le 1er jour des règles une légère augmentation de celle si c'est le moment
il existe des tests en pharmacie plus fiable mais bien cher que je te conseil de coupler avec tes prises de T°C
bon courage il te faudra le faire sur au moins trois mois en suivant 
| _________________
maman d'adorables jumeaux, très gourmands..et très vivants....
|
|
 |
karenh Membre Génial

| Posté le: 18 Sep 2006 [16:05] | |
|
| Lélise a écrit: | |
la T°C doit se prendre avant de poser les pieds par terre, ni dans la bouche ni sous le bras
|
Je ne suis pas d'accord. J'ai fait toutes mes courbes en prenant ma température dans la bouche, et elles étaient trés fiables, malgré des cycles plutôt tordus !
L'important je crois, est de prendre sa température toujours de la même manière : dans la bouche, il faut faire attention de bien placer l'extremité du thermomètre sous la langue, à sa base, et de garder la bouche fermé.
Fran, tu trouvera sur le net des sites qui te permettent de faire tes courbes avec tes températures, il suffit de taper "courbe de température" sur un moteur de recherche. Sinon, si tu connaît un peu, tu peux les faire sous Excel.
| |
|
 |
cadeau Membre Mega Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Sep 2005 Messages: 2872 L0calisation: Israel
| Posté le: 18 Sep 2006 [17:16] | |
| Il est vrai que l'important est de la prendre toujours de la meme facon.
Il n'empeche que rectale, c'est le plus fiable, et bouche ou aisselles ca peut etre du n'importe quoi compte tenu des changements exterieurs qui se repercutent sur la temp prise a cet endroit.... 
| _________________
maman a temps complet:
10 enfants de 0 a 13 ans
BB 11 prevu pour le 11 novembre !
|
|
 |
|