Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

On commence montignac!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «On commence montignac!!

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Dômes à l'amande - dessert gpRecette Montignac : Biscuits aux amandesRecette Montignac: Pain intégral
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
mademoisellegrrr
Membre
Membre

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 17 Sep 2006 [19:36]     On commence montignac!!

voilà j'ai commencé montignac la semaine dernière, et je propose de faire un groupe qui démarre simultanément.....

ça vous dit.? Question Question

alors rejoignez moi!!

moi je suis à 71.1kg
et mon objectif est de 57kg..

voilà..

a très bientôt! Très Heureux

mademoiselle grrrr

Version imprimable de cette page
pacloue
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Bélier

Posté le: 20 Sep 2006 [22:37]     Re: on commence montignac!!

si tu es toujours là je suis d'accord pour commencer avec toi j'ai pas mal de kilos à perdre
à demain j'espère

mademoisellegrrr
Membre
Membre

Posté le: 21 Sep 2006 [00:10]     Re: on commence montignac!!

ouiiiiiiii ouiiii!!!

pour moi ce qui est un peu dur c'est le déjeuner de midi... il va falloir que je trouve d'autres adresses dans le quartier... ou alors que je renonce à déjeuner trop souvent avec mes collègues.. parce que sinon c'est trop d'écarts..

bon courage à toi!

et bienvenue...

lilou1012
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Chat

Posté le: 29 Sep 2006 [19:19]     Re: on commence montignac!!

salut je viens dans le clan des débutantes ,moi aussi je viens de démarer le montignac ,mais je crois avec beaucoups d'erreurs car il y a beaucoup de contradictions te quelle fois je ne sais plus ou j'en suis ,je m'étais mise avec on ce pèse toute les semaines mais je désespère car je fais des erreurs car toutes ses dames sont la depuis un certain temps .J'aime ce régime mais il faut que je commence a marcher plutot que de courir .....Alors si vous me voulez avec vous je veux bien ?J'attend une r
éponse de votre part pour débuter avec vous Question Question Question Question Question

mademoisellegrrr
Membre
Membre

Posté le: 30 Sep 2006 [11:00]     Re: on commence montignac!!

oui oui bienvenue!!!!

moi aussi, j'ai encore un petit peu de mal .... je pense que je fait pas mal d'erreurs mais je me dit que je vais bien finir par y arriver....!!!!!

par contre le petit truc "on se pèse une fois par semaine" me semble bien aussi... on pourrait le faire aussi??? qu'en penses tu?

bon courage et bon montignac...
Flêche (Voir ICI)
mademoisellegrrr

mie
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Signe Chinois: Tigre

Posté le: 30 Sep 2006 [12:02]     Re: on commence montignac!!

Bonjour à vous toutes, nouvelles Montiti !!!!
Moi cela fait 1 mois et 1 semaine que j'ai commencé le régime, et je suis allée directement avec le groupe de personnes qui sont déjà Montiti.
Nous nous échangeons nos menus ts les jours, et certaines sont très expertes, donc nous disent si nous faisons erreur ou pas.
Je vous propose de vous joindre à nous ... il n'y a pas de descrimination, si vous débutez ou si vous êtes expertes .... bien au contraire.
Il y a plusieurs post -it à votre disposition : nos menus ; on fait le point ; et le lundi tout le monde se pèse !!!!!!!!!!
J'espère vous voir bientot parmi nous, sinon, je vous souhaite bonne continuation !!!!!!!

lilou1012
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 30 Sep 2006 [16:26]     Re: on commence montignac!!

Bonjour mademoisellegrr ,je suis déja sur le site on ce pèse le lundi ,mais le problèmes que j'ai je ne trouve pas celui qui nous dit si on fais des erreurs et voir les menus des aures pour nous donner des idées ,j'ai trouvé je ne sais plus ou une recette avec des pois chiches super facile et super bonne moi qui commence des fois le matin a 6h30 tu vois je suis contente d'avoir des petites idées comme ca alors ou aller pour ce trouver bien et réussir ???je demande que ca Question Question Question Rire (lol) Rire (lol) Entraînement physique de boxe Temps/durée a bientot

mie
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Signe Chinois: Tigre

Posté le: 30 Sep 2006 [17:48]     Re: on commence montignac!!

Bonjour,
Qd tu es sur la page d'accueil de supertoinette, tu cliques sur forum de cuisine en haut à gauche, là, tu vas avoir la liste de ts les sujets, tu descends juskà recette diététique, la méthode montignac et là tu as ts les sujets, le post nos menus" celui de se peser ts les lundis, et celui des conseil le point ...... j'espère que tu trouveras et que nous te trouverons bientot parmi nous !!!!

lilou1012
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 30 Sep 2006 [19:08]     Re: on commence montignac!!

mie a écrit:
Bonjour,
Qd tu es sur la page d'accueil de supertoinette, tu cliques sur forum de cuisine en haut à gauche, là, tu vas avoir la liste de ts les sujets, tu descends juskà recette diététique, la méthode montignac et là tu as ts les sujets, le post nos menus" celui de se peser ts les lundis, et celui des conseil le point ...... j'espère que tu trouveras et que nous te trouverons bientot parmi nous !!!!
Citation:
merci a MIE je pense que maintenant ca ira mieux pour lire un peu tout et me guider car depuis lundi je n'es perdue que 4oo gr alors je pense que je dois faire de grosses erreurs ...et quant même ca me plairai d'y arriver ,c'est surtout le matin que je ne sais pas quoi manger ?j'aime beaucoup les fruits avec 1 yaourt a 0 ? mais aprés 1h j'ai encore faim alors que faire .... Difficile, Dur Dur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «On commence montignac!!
Page 1 sur 1