Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

La suppression des fims sur tf1 et a2

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Séries, films, émissions TV, sorties cinéma. « Supertoinette Début du ForumSéries, films, émissions TV, sorties cinéma. «La suppression des fims sur tf1 et a2
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
monia
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: lille

Posté le: 13 Sep 2006 [19:16]    Sujet : La suppression des fims sur tf1 et a2

c'est vraiment domage que tf1 et a2 ne passent plus de films le dimanche soir
ceux ci sont remplaces par des series americaines,pour ma part je regarde maintenant rtl9.
quand pensez vous ?
vos commentaires pitié ! pitié !

a bientot monia fiesta

Version imprimable de cette page
sylviedd
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: val d'oise

Posté le: 13 Sep 2006 [19:41]    Sujet : Re: la suppression des fims sur tf1 et a2

Bonsoir,

Moi je fais partie de ceux qui ne vont presque jamais au cinéma et un film (tant que ce n'est pas les mêmes redifs sauf pour certains classiques) le week-end est touojours bienvenu.

Mais je dois aussi reconnaitre que certaines séries américaines sont tres intéressantes et, par exemple, je regrette que la 2 mettes Urgences en deuxiéme partie de soirée car cela fait tard quand on travaille le lendemain et sinon il ne reste qu'a enregistrer mais aprés il faut trouver le temps de voir ses enregistrements !!!!!

Bref tout dépend des goûts et des couleurs (si j'ose dire !)

bifinett 2232 (et ces trois cuves!)
blackwolfi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Derriere toi ...bouh! t as eu peur hein?

Posté le: 14 Sep 2006 [10:03]    Sujet : Re: la suppression des fims sur tf1 et a2

que veux tu c'est uniquement une question d argent

cherichoune
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Rat
L0calisation: 38

Posté le: 14 Sep 2006 [13:00]    Sujet : Re: la suppression des fims sur tf1 et a2

De toute facon le dimanche soir on a droit qu'a leur serie policiere franchement y en marre Evil or Very Mad Evil or Very Mad
manue45
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: 45140

Posté le: 15 Sep 2006 [09:56]    Sujet : Re: la suppression des fims sur tf1 et a2

nous regardons de moins en moins la télé!
les enfants un peu sur les chaînes de la TNT, sinon le soir c'est rare, mais le samedi soir souvent on se fait un film en famille, un dvd "tout public", en plus il n'y a pas de contrainte horaire ni de pub.
des fois je me demande même pourquoi j'achète le programme Roulement de yeux
cet été mon "grand" a découvert le gendarme de st tropez, merci les rediff confus (ennuyé)
@+

robot SHG KM 700.07

3 loulous: Clément (13) Chloé(11) Coline (7)
...et un ordi capricieux Mort de rire !
lauriane
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: vendée

Posté le: 15 Sep 2006 [12:56]    Sujet : Re: la suppression des fims sur tf1 et a2

sylviedd a écrit:
Bonsoir,

Moi je fais partie de ceux qui ne vont presque jamais au cinéma et un film (tant que ce n'est pas les mêmes redifs sauf pour certains classiques) le week-end est touojours bienvenu.

Mais je dois aussi reconnaitre que certaines séries américaines sont tres intéressantes et, par exemple, je regrette que la 2 mettes Urgences en deuxiéme partie de soirée car cela fait tard quand on travaille le lendemain et sinon il ne reste qu'a enregistrer mais aprés il faut trouver le temps de voir ses enregistrements !!!!!

Bref tout dépend des goûts et des couleurs (si j'ose dire !)

urgences recommence, j'adooore mais c'est vrai que en seconde partie c'est pas top car dur dur le matin après

JUJU40
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Chat
L0calisation: LANDES

Posté le: 19 Sep 2006 [16:56]    Sujet : Re: la suppression des fims sur tf1 et a2

urgences et les experts le même soir et sur deux chaînes différentes!! mais que fait le csa????
nefertari1946
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Chien
L0calisation: massy'91)

Posté le: 20 Sep 2006 [13:28]    Sujet : Re: la suppression des fims sur tf1 et a2

moi aussi je trouve que la télé exagère. Surtout que les mêmes séries passent sur différentes chaines plusieurs fois par semaine. Y en a marre on se fiche de nous ça ne leur coute pas cher et en plus la redevance augmente toujours (enfin je crois) j'ai pas fait attention depuis que nous la payons sur les impots. Pour ceux qui ne peuvent aller au cinéma ou n'ont pas de vidéo club à proximité c'est un peu dur à avaler. Si t'as pas de voiture tu n'as plus le droit de regarder un bon film car il n'y a plus que des multirediffusions.

sylviedd
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Gémeaux
L0calisation: val d'oise

Posté le: 20 Sep 2006 [15:24]    Sujet : Re: la suppression des fims sur tf1 et a2

bien vrai pour tout nefertari surtout la redevance d'ailleurs "ils" parlent d'en coller une pour ceux qui vont la regarder par internet (ce qui est loin d'être mon cas cat pas dégroupée et pas pret de l'être).
Et nous n'avons pas non plus la tnt et pas prés de l'avoir non plus pourtant dans la région parisienne. Oui mais en plein dans la campagne et dans un "trou" parait'il !!!!! Twisted Evil

bifinett 2232 (et ces trois cuves!)
nefertari1946
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Chien
L0calisation: massy'91)

Posté le: 20 Sep 2006 [15:39]    Sujet : Re: la suppression des fims sur tf1 et a2

je viens de lire sur le site télé régionale f...3 que Villepin a démenti la redevance par internet ce ne serait qu'une rumeur infondée

Cristalic
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

L0calisation: Région parisienne

Posté le: 21 Sep 2006 [17:03]    Sujet : Re: la suppression des fims sur tf1 et a2

Un film le dimanche soir c'est bien à condition que ce ne soit pas toujours une rediffusion, ce qui est souvent le cas Exclamation

rosette3
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Balance
L0calisation: lille france

Posté le: 27 Sep 2006 [22:39]    Sujet : Re: la suppression des fims sur tf1 et a2

les series, il y en a de trop, et puis saison a rallonge,y en a marre, un bon film le dimanche soir ou mardi soir c'etait bien, on avait quand meme droit a des inedits de temps en temps.
Gladys
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 30 Sep 2006 [18:10]    Sujet : Re: la suppression des fims sur tf1 et a2

D'autant que -je rajoute mon grain de sel Très Heureux - lorsque exceptionnellement il y a quelque chose de bien dans la semaine, c'est toujours tout le même soir ! et ensuite pendant les six autres jours Pitié ! Pitié !

Une petite question à celles et ceux qui ont la TNT, c'est comment ?
Mon démodulateur ne va pas tarder à me lacher, alors j'aimerais bien, tant qu'a faire, avoir la TNT, on me dit pour les démodulateurs, pas avant le 1er janvier, c'est une mauvaise information ou c'est vrai ? Comment se débrouille t'on pour la capter ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Séries, films, émissions TV, sorties cinéma. « Supertoinette Début du ForumSéries, films, émissions TV, sorties cinéma. «La suppression des fims sur tf1 et a2
Page 1 sur 1