Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Les poux reviennent!!!

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetLe jardin d'enfants «Supertoinette Début du ForumLe jardin d'enfants «Les poux reviennent!!!
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
kitty10
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: drome

Posté le: 14 Sep 2006 [08:35]    

ça y est c'est reparti,à peine la rentrée scolaire commençée que les poux arrivent aussi.
un mot dans le cahier de liaison pour ns dire que les poux sont de retour.
j'en ai ras le bol on a mis plus d'un mois à s'en débarasserer fin d'année scolaire,à mettre un prix pas croyable pour des produits qui ne marche même pas et voila que hier soir je vérifie et rebelotte.
que faut-il y faire?

Version imprimable de cette page
Minatoun
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 14 Sep 2006 [11:33]    

[quote="kitty10"]ça y est c'est reparti,à peine la rentrée scolaire commençée que les poux arrivent aussi.
un mot dans le cahier de liaison pour ns dire que les poux sont de retour.
j'en ai ras le bol on a mis plus d'un mois à s'en débarasserer fin d'année scolaire,à mettre un prix pas croyable pour des produits qui ne marche même pas et voila que hier soir je vérifie et rebelotte.
que faut-il y faire?[/ quote]

Coucou ! Très Heureux

Ben s'arracher les poux ! euh, pardon, les cheveux ! Rire (lol)

kitty10
Membre Actif
Membre Actif

Signe Chinois: Tigre
L0calisation: drome

Posté le: 14 Sep 2006 [11:49]    

j'en reviens pas je reviens de l'école,et une maman ma dit à propos des poux que ça la saoulait de vérifier si ses enfants en avait ou pas et que vu que ses enfants étaient propres y avait pas de raison qu'ils en attrappent.donc elle fait rien! si tout le monde et pareil,

pas étonnant avec un raisonnement pareil que les poux reviennent sans arrêt!
comment je fais moi avec ma fille qui et une vrai tête à poux pour s'en débarrasser!

sorilalou
Membre Actif
Membre Actif

Signe Chinois: Dragon
L0calisation: bretagne

Posté le: 14 Sep 2006 [13:27]    

et oui kitty10 il y a des parents qui n'attache pas d'importance a l'hygiène capilaire de leur enfants ,pour eux la toilette ce resume a un coup de gant vite fait sur la boulle de leur enfants,ca me revolte quand je vois l'etat de certain enfants a l'ecole (il faut y allez pour qu'un enfant est les cheveux gras ou carement la coupe de bob marley!!!!!!)alors leur demander de surveiller minutieusement les poux ! trop dur pour eux,a croire que ca ne les dérange pas.sorilalou.

nana83
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Coq
L0calisation: var prés de draguignan

Posté le: 15 Sep 2006 [07:45]    

patience tu va t'en sortir
essaie comme dis plus haut l'huile le soir!! ca devrait marcher!!!!!n'oubliepas la protection!!!

et en prevention la lavande quoique certainspensent que c du bidon!!! moi je garde des enfants je leur met tous les matins et bien jusqu'a maintenant!!! pas de poux alors qu'il y en a dansles classes respectives de mes bout choux
boncourage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetLe jardin d'enfants «Supertoinette Début du ForumLe jardin d'enfants «Les poux reviennent!!!Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2