Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW : Coleslaw

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Coleslaw

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : WW: Verrine de concombre au chèvre frais (PP)PancakesMuffin de courgettes au fromage fonduFramboise façon tiramisuTartine du soleil Bibica (PP)Recette : WW: Macaronis   au poulet sauce citron et mentheMousse crémeuse au café (PP)Galettes de légumes (PP)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
aladca
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 07 Sep 2006 [15:33]     Recette WW : Coleslaw

quelqu'un aurais une recette avec le choux blanc?

Version imprimable de cette page
moussochoc
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 07 Sep 2006 [15:53]     Re: Recette WW : Coleslaw

Salut Très Heureux ,

Ta question tombe bien Cligne de l'oeil . J'ai fait cette recette (trouvée sur un blog de cuisine) hier :

Coleslaw
Ingrédients :
. ½ chou blanc
. 4 petites carottes
. 1 petite échalote (facultatif)
. 1 pomme verte type Granny Smith
. 100 g de raisins secs (4 pts)

Sauce :
. 1 yaourt nature au lait ½ écrémé (1 pt)
. 1 cuillère à soupe de vinaigre blanc
. 1 grosse cuillère à café de moutarde
. 1 cuillère à soupe d'édulcorant en poudre
. 1 cuillère à soupe de jus de citron

Préparation :
Eplucher les carottes et les râper. Retirer les premières feuilles du chou blanc, couper le chou en deux mixer le, vous devez obtenir des touts petits morceaux. Préparer un bol d'eau avec un peu de jus de citron. Éplucher la pomme et la couper très finement en bâtonnets (je vous déconseille de la râper au mixer, on obtient une purée de fruits...). Pour éviter que le pomme ne noircisse, plonger les quartiers de pommes puis les bâtonnets quelques instants dans l'eau citronnée (la vitamine C du citron empêche à la pomme de noircir). Et enfin émincer finement l'échalote. Mélanger carottes, chou, pomme et échalote. Préparer la sauce : mélanger le yaourt, la moutarde, le vinaigre et l'édulcorant. Servir frais.

Note : on peut ajouter 1 CS de mayonnaise à la sauce à comptabiliser.

Pour la quantité de chou et de carottes que j'avais, j'ai fait la sauce avec 2 yaourts lieu d'1 ce qui m'a donné un plat à 6 pts et l'on peut faire 4 repas en servant la salade en plat de résitance.

Verdict : c'est délicieux et pas trop long à préparer. 10/10

Maintenant il me reste un demi chou blanc au frais. Il va falloir que je trouve une autre recette Roulement de yeux

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Coleslaw
Page 1 sur 1