Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Effets indésirables...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes diététiquesSupertoinette Début du ForumVos recettes diététiquesEffets indésirables...

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Bûche de Noël et sa mousselineRecette : Andouillettes de poisson du marchéRecette : Velours de courgettes au citronRecette : Courgettes boules farciesRecette : Gâteau de rizRecette : Cakes aux courgettes et aux herbesRecette : Riz aux légumes : délicieux, léger et rapide!Recette : Flan aux asperges
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
KtOo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Singe

Posté le: 05 Sep 2006 [13:38]     Effets indésirables...

Salut!
Je suis ktoo, j'ai 26 ans, je fais 60kg pour 1m66..avant de rencontrer mon copain il y a 3 ans, j'en faisais 8 de moins..j'avais perdu, mais j'ai repris 2kg pdt mes vacances..
On a décidé d'essayer le régime soupe brule graisse..
on en est au deuxieme jour..et j'ai du revenir du boulot!!
J'ai des maux de tête pas possible et j'ai été malade (vômissements).
Je ne sais pas si vous pouvez me dire si, c'est à cause de cette soupe..? ou si ça n'a rien a voir??
Merci!

Version imprimable de cette page
etoilys
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 05 Sep 2006 [15:35]     Re: effets indésirables...

C'est l'un des pires régimes que je connaisse. Il est très mauvais pour le corps car tu ne lui apporte vraiment pas beaucoup de calories.

La seule chose qu'on perd avec ce régime c'est de l'eau et du muscle, rien d'autre.

Bref à proscrire absolument.

J'ai décidé d'arrêter de m'aigrir
vive zermapf!

- 3.8 kg depuis le 19 mars 2007
Annachose
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 05 Sep 2006 [15:44]     Re: effets indésirables...

pour l'avoir déjà fait, je te confirme que les maux de tête, étourdissements et nausées sont fréquents avec ce régime complètement dément.
Tu manques de TOUT, ton corps se retrouve dans le même état que si tu ne mangeais pas...
et la famine n'est pas une situation normale et acceptable pour le corps Cligne de l'oeil

Après 9 mois:
-18.5 kg
T:-28 / H:-21 / P:-16 / C:-12 / B:-8

carolineg
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Coq

Posté le: 07 Sep 2006 [13:22]     Re: effets indésirables...

Je pense qu'avant même te te mettre "au régime", la première question à te poser est : pourquoi as tu pris du poids?
Les kilos que tu as pris depuis ces dernières années est-il dû à des changements alimentaires, et si oui, lesquels?
Repas anarchiques? Plus copieux?
Grignotages?
Compulsions et envies de sucré/aliments gras?

Tu ne pourras pas, à mon avis, perdre efficacement et durablement tes kilos en trop sans les reprendre tant que tu n'auras pas identifié la cause de cette prise, aussi bien ces dernières années, que pendan ces vacances.

On est là pour t'aider!

Caro.

MILORD
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 07 Sep 2006 [13:49]     Re: effets indésirables...

Ce régime est très dangeureux, ma fille l'a essayé l'an dernier, elle a fait de la rétention, elle n'éliminait plus rien et prenait du poids. Elle a tenu une semaine et s'est retrouvée au point de départ et très fatiguée. En plus de la soupe, elle buvait de 1,5 à 2 l d'eau par jour.

Petitpois
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 12 Sep 2006 [12:30]     Re: effets indésirables...

J'avais essayé cette soupe il y a 7-8 ans, et dès le premier soir j'ai vomi aussi... ce truc est contre nature, dangereux et devrait définitivement être abandonné.
amna
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 12 Sep 2006 [17:24]     Re: effets indésirables...

moi aussi j'ai fait de la retention d eau avec cette soupe et des que tu arretes les kilos reviennent

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes diététiquesSupertoinette Début du ForumVos recettes diététiquesEffets indésirables...
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité