Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Griweche

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes d'Afrique « Supertoinette Début du ForumVos recettes d'autres pays (par continents) «Recettes d'Afrique «

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Khoubz edar,  pain maison algérien Recette : Samoussas au boeuf Recette : Samoussas aux légumes Recette : Touagin aux amandes Recette : Les cravates Recette : Nakkache Recette : Mouskoutchou marbré Recette : La harira (soupe orientale)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
pèpète
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Rat

Posté le: 04 Sep 2006 [15:34]     Griweche

j'aimerais avoir la vraie recette de griweche de boussada, merci par avance
Version imprimable de cette page
charoufa
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Coq

Posté le: 05 Sep 2006 [16:21]    

bonjour voila, ma recette de griweche. 3 mesures de farine 1mesure de beurre ou de margarine fondue 1 C a cafe de vanille 1 pincee de sel eau de fleur d'oranger. pour la preparaion j'essais de simplifier: farine+ sel faire une fontaine au milieu et mettre le beurre mouiller petit a petit avec la fleur d'oranger pour obtenir une pate malleable,former des boules et laisser reposer 20mn. apres l'etaler et couper a l'aide d'une roulette des rectangles ,faires 6 ou 7 entaillessur le rectangle et faire pivoter votre dopigt entre les lanieres,ensuite applatir avec l'index la pate qui se trouve juste sous cet doigt et ramener la partie superieur vers le haut de votre doigt.des que tout les gateaux sont tous façonner les frires ensuite les mettre dans du miel chaud. j'espere que j'etais assez explicite si ya probleme faut pas hesiter.
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes d'Afrique « Supertoinette Début du ForumVos recettes d'autres pays (par continents) «Recettes d'Afrique «
Page 1 sur 1