Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Réductil ou sibutramine.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Réductil ou sibutramine.
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
persévérance
Membre habitué
Membre habitué

L0calisation: Knokke,Belgique

Posté le: 22 Mar 2004 [21:48]     Sujet : Réductil ou sibutramine.

Y a-t'il quelqu'un qui a déjà pris du Réductil ou sibutramine? Et quels ont été les effets positifs et négatifs?
Merci.

Version imprimable de cette page
ptit-pimousse
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: dans les nuages tant que possible !

Posté le: 22 Mar 2004 [22:39]    

Bonsoir !
Je n'ai pas pris ces medoc, mais une de mes collègues voulait le faire : son médecin a refusé tout net de lui prescrire, car il y a beaucoup de contre indications et d'effets secondaires. Est-ce ton medecin qui t'en a parlé ???
Bonne nuit !

persévérance
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 22 Mar 2004 [23:33]    

Oui,c'est lui qui m'en a prescrit mais j'hésite avant d'en prendre et c'est pour cela que j'aurai aimé avoir des témoignages!

chmyms
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Coq
L0calisation: (93)

Posté le: 23 Mar 2004 [00:36]    

Coucou Persévérance,

Va jeter un oeil sur la fiche de notre Merveilleux Merwin :
http://www.forums.supertoinette.com/recettes_2504.html

Perso je ne peux t'en dire plus. J'espère que cela t'aidera.

Bizoubizouilles

MIEUX VAUT FONDRE DE PLAISIR QUE FONDRE DES HANCHES
persévérance
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 23 Mar 2004 [07:55]    

Merci ,j'ai déjà été voir mais j'aurais voulu avoir des témoignages vécu!

lani
Membre
Membre

Posté le: 14 Avr 2004 [09:26]    

Coucou J'ai une copine suisse qui en prend, elle a perdu 7K en 3 semaines, mais c'est un toubib qui lui a prescrit
Elle a eu des palpitations aux coeurs, c'est un des effets secondaire mais maitenant ca va.
Ca a l'air magique comme medicament, mais faut tenir apres l'arret en fait je pense.
Bon courage pour ton regime.
BISOUS

pimprenelle
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: Marne-la-Vallée

Posté le: 14 Avr 2004 [12:47]    

Bonjour!

Je vais peut-être dire une grosse bêtise, n'étant ni médecin, ni obèse mais ayant 10 kg à perdre...

Les régimes, comme beaucoup, je connais j'en ai essayé un certain nombre et au bout d'un moment, comme tout le monde on rêve du médicament miracle qui permet de manger à sa faim, tout et n'importe quoi et qui permet de maigrir!!!

Il y a quelques années, j'ai pri de l'isoméride, prescrit par mon médecin, j'ai vite perdu puis j'ai arrêté puis j'ai repris des kilos... Je n'ai su que bien plus tard les dégats que ce médicament pouvait occasionner: greffes coeur poumon voire même décès... on en a assez parlé dans la presse...

Quelques années plus tard, je suis allées chez une nutitionniste à Paris qui m'a fait prendre un médicament qui s'appelle ou s'appelait ténuate dospan (je ne suis plus sûre de l'orthographe...) qui permettait de relancer la perte de poids après une période de stagnation.

Enfin, j'avais dans ma clientèle un médecin qui exercait entre autre à l'hôpital américain de Neuilly, qui lui aussi m'a fait prendre ce dernier médicament. Lui ne le faisait pas dasn un but lucratif mais uniquement pour me rendre service puisqu'il ne voulait même pas que je le paie...
Bref, tout ça pour dire que j'ai perdu beaucoup de poids, je n'avais plus envie des sucreries qui me faisaient pourtant toujours très envie...mais, sans faire dans le dramatique, j'ai failli aussi y perdre la vie. Je passe les détails mais mon médecin traitant habituel, sans doute déjà pas content que je prenne quelque chose qu'il ne m'avait prescrit lui-même m'a fait comprendre que j'avais de la chance d'être encore en vie avec tout ce que j'avais pris et pendant autant de temps...

Je comprends, encore une fois, que l'on veuille perdre vite et je sais que pour les personnes qui ont beaucoup de poids à perdre, il est vital qu'elles perdent ces kilos mais je pense qu'il vaut mieux essayer les méthodes naturelles qui n'utilisent pas de médicaments, quitte à perdre moins vite mais ne pas risque sa vie ou simplement y laisser sa santé. Une de mes meilleures amies, elle-même obèse à perdu 30 kg avec ce type de méthode et pourtant c'est quelqu'un qui aime manger, ce qui prouve que rien n'est infaisable quel que soit le poids à perdre.

Enfin, pour ma part, je me suis jurée de ne plus jamais utiliser de produits miracles même prescrits par un médecin (les deux que j'ai pris l'étaient et étaient légaux); je préfère vivre avec mes kilos mais vivre ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Réductil ou sibutramine.
Page 1 sur 1